S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Message posté par Toto Riina


Tafer ou Benzema a lui de choisir le bon chemin...


Faut qu'il se casse en pret en espagne ou en angleterre .Brahimi était bloqué à rennes il est allé se refaire la cerise à grenade et le mec est à port now.
Message posté par le redempteur


Faut qu'il se casse en pret en espagne ou en angleterre .Brahimi était bloqué à rennes il est allé se refaire la cerise à grenade et le mec est à port now.


Pourquoi partir ? Fournier cet été à Tignes a dit qu'il comptait sur Benzia cette saison.
Message posté par Toto Riina


Pourquoi partir ? Fournier cet été à Tignes a dit qu'il comptait sur Benzia cette saison.


Fournier l'a démonté dans la presse en disant que benzeia c'était super léger .

Il a pas joué en europa league non d'ailleurs?
Message posté par AriGold
Benzia c'est essentiellement un problème de comportement d'après ce que j'ai pu lire.
En EDF jeunes et à l'OL.
Comportement à l'entrainement, comportement dans le respect des consignes et des coéquipiers.


Tout à fait les bruits qui ressortent.
C'est bien, sinon j'aimerais bien voir un match de Lyon sans qu'un blessé se rajoute. Non vraiment j'en peux plus de voir nos titulaires dans les tribunes.
Message posté par RonHarris
Hubert ne passera pas le mois d'octobre. Ridicule prestation à domicile, encore. Cette équipe aurait besoin d'une nouvelle charnière centrale (encore!), d'une vraie équipe de préparateurs physique, d'un ou deux attaquants (parce que les attaquants du cru, c'est pas trop ça). Et de joueurs pour étoffer le milieu de terrain. Etant donné qu'il n'y a plus un rond dans les caisses du club, Lyon va terminer 11ème de Ligue 1 cette saison, en se faisant peur jusqu'au mois de mars.


Ouais, on attend OL Land, mais j'aurais bien aimé de la continuité (ce qui est indispensable quand on se gargarise de jouer avec la formation) au niveau de l'entraîneur. Il est sympa Fournier, mais le départ de Garde, pour raison "personelles" nous est très préjudiciable. J'aimerais bien qu'on laisse un peu de temps, et de revoir nos objectifs à la baisse, pour baisser un peu la pression (deux défaites à Gerland). Qu'on redevienne un peu cette équipe joueuse des 90, avant d'être le monstre qui ne mord plus, parce qu'on a vraiment plus les moyens de faire autre chose.
Après cette "poisse" d'avoir un ou deux blessés par match, ça va pas nous aider à sortir de la semoule.
C'est qd même bizarre ttes ces blessés chq début de saison à l'OL... Il est parti le champion du monde du lancé de chrono pourtant... Sandro a raison, il ne faut pas vouloir être européen "à tout prix" pour laisser éclore tranquillement les jeunes du centre de formation.


Je ne sais pas, je ne connais pas la valeur intrinsèque de la Ligue 1 par rapport à celle de la Ligue 2, même si je pense qu'on s'en cague pas mal de tout ça, quand on est capable de perdre contre Astra Giurgiu et Racing Club de Lens à domicile en quatre jours, on a pas besoin d'être charrié outre mesure. Mais bon si on évince toute puérilité du forum, où va-t'on je vous le demande ?! Et bien on finit dans un repère de vieux barbus qui mettent en perspective les ralentis de Laurent Lachand avec l'entrée du train en gare de la Ciotat. Voilà tout se perd ma bonne dame. En attendant j'aime beaucoup Christophe Jallet, en plus d'avoir une belle tonsure il défend et centre comme un type que j'ai déjà vu jouer plusieurs fois (Pitdiscount), donc c'est trop génial.

A plus !
Message posté par AriGold
Je suis un peu surpris concernant l'entêtement à faire jouer l'effectif en losange.
Ce système était taillé pour les deux GG en pleine forme.

Il faut que Fournier lâche les chevaux et n'hésite pas à apposer sa patte.



C'est exactement ce que je pense, ajouté à cela qu'on a un déficit flagrant en "créateurs" de métiers (même si Malbranque et Mvuemba font leur matches). Celui qui m'inquiète c'est Washing Maxime, il fait rien que de la merde depuis la reprise, et je filerais bien le brassard à Malbranque en attendant qu'il réaprenne à foutre des taquets (même si bon ça le ferait pas pour le pauvre Gonalons). Bon match de Dabo qui s'est... bléssé apparament. Bonne entrée de Bill Clinton Njié (nié).
Je me permets une remarque concernant l'orientation lyonnaise .

A quoi ça sert de partir sur une politique jeune et faire jouer malbranque( meme si le mec est pas mal) .

Soit tu vas au bout de ta logique jeunes, soit tu montes la meilleure équipe du moment .

Je comprends pas trop ce qui se passe chez eux.
Message posté par le redempteur
Je me permets une remarque concernant l'orientation lyonnaise .

A quoi ça sert de partir sur une politique jeune et faire jouer malbranque( meme si le mec est pas mal) .

Soit tu vas au bout de ta logique jeunes, soit tu montes la meilleure équipe du moment .

Je comprends pas trop ce qui se passe chez eux.


Tu peux pas n'aligner que des jeunes. Il faut un equilibre je pense...
Une équipe qu'avec des jeunes ça sert à rien. Faut des tauliers avec pour les entourer. Pi tu mets pas ton meilleur joueur à une position sur le banc pour faire genre tu mets des jeunes, non ? Je comprends pas la logique de ta remarque.
Oui mais là t'as une impression d'improvisation permanente .
Le projet jeunes c'est forcément du moyen , long terme .
A ce compte là fallait garder gomis .
Message posté par Three-Eyed Frenchy


Tu peux pas n'aligner que des jeunes. Il faut un equilibre je pense...


Oui mais là t'as une impression d'improvisation permanente .
Le projet jeunes c'est forcément du moyen , long terme .
A ce compte là fallait garder gomis .
Je te parle ni de court ni de moyen ni de long terme. Des jeunes lachés a eux memes sans joueur exprimenté pour les encadrer, ils ne progresseront pas selon moi et deviendront des sauvageons.
De toute facon, Gomis a t il donné l'impression de vouloir rester...?

Rédiger un message