S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Message posté par Croco
SoFoot est passé avec certitude de Sagnol à Fournier en moins de quelques instants...

Et Zidane va où finalement alors?

Je capte plus rien à ce jeu des chaises bancales, maintenant.


Zidane il va ......dans ton cul !


(Moi aussi je te fais un béco sur la fesse mon p´tit chou.)
Savez pas lire ?! Pas d'homos ici, que des vrais hommes. Allez vous embrasser le fessier plus loin
Quoi, Sandro serait désireux, en fait?!

Bon, y en aura pas pour tout le monde mais on peut s'arranger même si, trouver une fesse chez toi n'est je m'en doute pas une partie de plaisir (autant chercher une aiguille dans la carcasse à Dely Valdès), je me dévoue.
Et bien, ça provoque l'effervescence cette nomination de Fournier.

Finalement par élimination c'était la piste la plus évidente, ancien lyonnais pas comme Renard ou Sagnol (mon dieu pas lui), pas trop cher par rapport à Ranieri et avec un peu d'expérience et diplômes contrairement à Juni ou autres pistes internes ou exotiques.

Bref JMA engage un nouveau collaborateur qu'il va mettre sous sa coupe. On verra bien, puisque c'est la tradition maison. C'est moins tapageur que Bielsa, on comptera les bouses à la fin de la foire.

à terme (nouveau stade) je pense qu'il va falloir remplacer l'inamovible (vieillissant?) Bernard Lacombe par Rémi Garde pour le sportif, avec au premier plan un Juni en coach puriste, ou enfin un vrai entraîneur technique étranger, car je suis un peu frustré de ce côté là quand même.
C'est pas mal Fournier, c'est l'école des copains avec Rudi Garcia, Montanier etc... Ca colle bien je trouve. Ta vision sur le projet est pertinente et cohérente !
Permis de construire du GrandStade définitivement validé par le conseil d'état, enfin on se doutait qu'avec un bâtiment déjà construit sur un étage et un euro en vue il n'en serait pas autrement.
Lindsay Rose à l'OL ! Un peu de concurrence en défense centrale, voilà qui ne devrait pas nous faire de mal.
Message posté par popeye
https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/86315CEE2E1097367194024767488_2aa8050b8a1.1.0.2723486872525203513.mp4?versionId=xzT9g3pZkedziuaLA5eFrCNsayPuRDfR

the brilliance of Fares Bahlouli


Lui s'il joue beaucoup cette année, il va faire des dégâts.

Sinon, c'est dingue Lyon rentre dans le rang, pourtant y aura toujours des aigris venir nous chier dessus sur n'importe quel transfert sans même connaître le joueur (Lindsay Rose).
Quand je pense qu'on va recruter le meilleur arrière droit français. OL is back !
Message posté par sandro l'obese
Quand je pense qu'on va recruter le meilleur arrière droit français. OL is back !


T'enflamme pas gros, c'est pas fait l'histoire. Olasse tente de lui faire à l'envers (sa propale salariale est honteuse) façon Réveillère au pretexte que Cricri à une bonne tête de républicain. Anyway, faudra qu'il vienne pleurer dans les chaumières si au fnal il signe à Bordeaux ou Sainté huhuhu !!!
Et le second dossier évoqué par Aulas, c'est qui selon vous ?

Hubert Founier va peut-être chercher à rapatrier Aissa Mandi ?
Message posté par zidan0ne
Et le second dossier évoqué par Aulas, c'est qui selon vous ?

Hubert Founier va peut-être chercher à rapatrier Aissa Mandi ?


Je dirais qu'il y a Yedlin et Mandi.
Yedlin tout simplement parce qu'on avait fait une offre.
Et Mandi parce qu'il a joué pour Fournier, et il sait ce qu'il vaut.
Si au moins tu trollais bien mon pauvre. Allez dehors et retourne à tes casseroles ! huhuh
Message posté par Mou-rinho


Je dirais qu'il y a Yedlin et Mandi.
Yedlin tout simplement parce qu'on avait fait une offre.
Et Mandi parce qu'il a joué pour Fournier, et il sait ce qu'il vaut.


Finalement, on aura Cricri pour trois sous ! Plutôt une bonne affaire.
Bravo ça part bien ce match d'entraînement.
J'espère que Fournier va faire tourner
Oui bon on aurait aimé dire ça de Nice ou Sainté la saison dernière qui ont sombré contre des adversaires pas plus prestigieux que Zürich ou Boleslav (Danois et Chyriote...) Peut-être que l'OL et le LOSC sont plus "sérieux" aussi.

Rédiger un message