S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Il irait bien la-bas mais j'y crois absolument pas.
Apparemment c'est plutôt Fournier la cible prioritaire.

M'enfin on est pas dans les pompes d'Aulas..
Moi, j'ai un pote qui m'a dit que la piste envisagée pour remplacer Garde concernait Hervé Vilard ! J'y crois pas trop perso.
Sinon, Fourniret c'est pas mal mais gageons que ses expériences dans les prisons franco-belges l'auront sans doute fragilisé.
Renard ce serait très bien en transition, on a besoin d'être plus malins.

Sans rire, quand il est arrivé à Sochaux j'ai tout de suite pensé à lui chez nous. Donc pas surpris et plutôt satisfait de cette rumeur.
On sait pourquoi Garde part. Y a-t-il une version officielle? Officieuse? Combien d'entraineurs sont partis ces 15 dernières années?




Hum, Domenech est libre en ce moment, non?^^
Je bosse dans l'entourage de l'OL et Caçapa a été évoqué (Entraine les U15 du Brésil il me semble et il a toujours eu l'envie et l'aura pour être coach) ainsi que Gourvennec..
Mais pour Renard cela semble compliqué vu qu'il est supporter des Verts déclaré depuis longtemps..

A voir en tout cas Aulas a plusieurs pistes très chaudes et ce sera à lui de trancher
Message posté par redneck
Maintenant que Garde va probablement s'en aller, j'aimerais avoir vos avis sur ses 3 années passées à coacher l'OL. J'arrive pas à me faire d'idée, échec ? réussite ? probablement entre les 2 mais bon...


Personnellement, je suis fan. Il a fait un excellent travail et s'arrête je pense au bon moment. Ces 3 années auront été éprouvantes pour lui et compte tenu du contexte économique et sportif actuel, l'OL ressort grandit de son règne. Je pense qu'il a su tirer le maximum du groupe qu'il avait.

C'est une affaire de cycle selon moi, le sien semble terminé et j'espère sincèrement qu'il va trouver un job qui lui conviendra, que ce soit à Lyon ou ailleurs, en qualité de coach ou non.
Message posté par cana bis
On sait pourquoi Garde part. Y a-t-il une version officielle? Officieuse?


A mon avis après son pétale de plomb contre Motta, sa femme à du lui dire "regarde-moi bien mon lapin, t'as vu dans quel état tu te mets pour 11 adolescents et un ballon?!? Alors soit c'est moi, soit c'est ton boulot, mais la tu pars en sucette lapinou".

Enfin quelque chose comme ça.
Première question qui me vient à l'esprit : Quelle race, le cabot ?

2ème : Le chien va bien ?
J'ai enfin le smile, je le voyais venir ce but de Nice.

Maintenant nouveau coach, si c'est Juni il aura l'immunité. La saison prochaine je veux un Corchia bradé à droite, Raymond Verheijen en coulisses et un potentiel remplaçant en attaque !

bisous les marseillais, la révolucion c'est repartir à zéro.



2 possibilités :

-1 soit Olasse occupe la journaloblogosphère en agitant le string de Pernambucano au vent pour mieux négocier en toute tranquillité avec Renard, Guy Lacombe ou Bölöni ;

-2 soit il y a un vrai appel du pied - et réciproque, en plus - et les deux se louent une chambre d'hôtel mardi au plus tard, gel, capotes et sandwichs-club !... Et mercredi, c'est signé chez le notaire !...
Sagnol était une piste sympa, il s'y connaît en jeune, mais trop vert à mon goût.

J'espère sincèrement que Hubert Fournier sera une bonne pioche, j'y crois en tout cas.
Excellente même si j'espérais Gourvennec. Le coach OL à la Le Guen (qui était beaucoup plus jeune cela dit). En plus, il a un petit côté coach taylor dans Friday Night Lights.
Sofoot lui avait consacré un excellent article il y a deux ans

http://www.sofoot.com/hubert-fournier-l … 62888.html

Il a l'air plus intelligent que Sagnol mais on peut pas juger les qualités d'un entraîneur sur la façon de s'exprimer en interview.
SoFoot est passé avec certitude de Sagnol à Fournier en moins de quelques instants...

Et Zidane va où finalement alors?

Je capte plus rien à ce jeu des chaises bancales, maintenant.
Message posté par popeye
Excellente même si j'espérais Gourvennec. Le coach OL à la Le Guen (qui était beaucoup plus jeune cela dit). En plus, il a un petit côté coach taylor dans Friday Night Lights.
Sofoot lui avait consacré un excellent article il y a deux ans

http://www.sofoot.com/hubert-fournier-l … 62888.html

Il a l'air plus intelligent que Sagnol mais on peut pas juger les qualités d'un entraîneur sur la façon de s'exprimer en interview.


En effet sinon Jacquet aurait à peine eu le droit de lâcher les poussinq de l'ACBB.

Quant à Lemerre il allait directement à la case prison sans toucher les 20000 de la 3F huhuhu !!!!
Message posté par Croco
SoFoot est passé avec certitude de Sagnol à Fournier en moins de quelques instants...

Et Zidane va où finalement alors?

Je capte plus rien à ce jeu des chaises bancales, maintenant.


Il faut comprendre que c'est mieux d'attendre les signatures.

Rédiger un message