S’abonner au mag

Olympique Lyonnais

Bienvenue à OL Land.
Quelle pipe ce Bisevac.
Tout le monde l'avait vu venir son crochet, tu lui permets de postuler sérieusement à une place dans les 23-là, tu sais enfoiré?!!
Saleté de serbe.
Se faire prendre de vitesse et larguer par Gignac, c'est dur quand même...
nan mais il a pris quoi Diawara là ? Raf c'était pour toi l'ordonnance
Message posté par sandro l'obese
nan mais il a pris quoi Diawara là ? Raf c'était pour toi l'ordonnance


Moi j'suis raid-def, j'ai l'impression d'avoir bedave un baril de weed. Y paraît même que j'ai applaudi les goals du manouche !?
J'vais me pager ça vaut mieux, on pourrait m'entendre dire que Thauvin mérite l'EDF...
(Boarf tu peux dire ce que tu veux, le canaptain est occupé avec l'Inter)
Au vingt-et-unième siècle on donne encore UNE minute de temps additionnel, sérieusement ?
Défense = gros chantier
Deux buts complètement cadeau, deux buts qui séparent l'OM de l'OL, bravo à ces enculés de sardines.
Seul Umtiti est à retenir pour l'an prochain
Bisevac, Koné, merci, au revoir
Putain de journée de merde

(désolé de parler en télégramme, ma syntaxe est déjà partie se coucher)
Message posté par sandro l'obese
Défense = gros chantier
Deux buts complètement cadeau, deux buts qui séparent l'OM de l'OL, bravo à ces enculés de sardines.
Seul Umtiti est à retenir pour l'an prochain
Bisevac, Koné, merci, au revoir
Putain de journée de merde

(désolé de parler en télégramme, ma syntaxe est déjà partie se coucher)


T'es pardonné : ce soir, il vous manquait le Saint-Axe...

(< Imitation d'Hemassy...)
Message posté par Pitdiscount
Et Lacazette qui fait une Dely, p'tain, c'est moche...^^


Serait-il possible d'obtenir les stats de frappes cadrées et passes réussies de Mr Discount samedi? Je sens qu'un mythe pourrait s'écrouler...
Message posté par Rafal4


Moi j'suis raid-def, j'ai l'impression d'avoir bedave un baril de weed. Y paraît même que j'ai applaudi les goals du manouche !?
J'vais me pager ça vaut mieux, on pourrait m'entendre dire que Thauvin mérite l'EDF...


Comme quoi, ce n'est pas une légende. La drogue peut nous aider à atteindre un degré de lucidité hors-norme...
Bisevac...

Quand vas-tu arrêter de jeter un regard accusateur vers le plus proche (et de préférence le plus jeune) de tes coéquipiers, après avoir pour la Xième fois merdé un ballon tout pété ?

Umtiti ne pourra jamais progressé au côté d'un type pareil. Il a besoin d'un mec expérimenté, pas de ce vieux lâche.
Maintenant que Garde va probablement s'en aller, j'aimerais avoir vos avis sur ses 3 années passées à coacher l'OL. J'arrive pas à me faire d'idée, échec ? réussite ? probablement entre les 2 mais bon...
Départ de Garde officiel. Perso je vois encore personne pour le remplacer.
L'année prochaine risque d'être dur pour l'OL surtout si Monaco continue sur sa lancée et que l'OM version Bielsa fasse des merveilles.

Faudrait déjà assurer la qualif en EL ce week-end !
J'ai entendu parler (par mon collègue fan des Gones) d'Hervé Renard comme possible successeur de Garde. J'ai tout de même un léger doute quant à la compatibilité entre Hervé Renard et le caractère de Jean-Michel Aulas...

Rédiger un message