S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.
Selon la loi des grands nombres, la probabilité que vous fassiez un nouveau 1-0 est de 1/mon poids. Mais bon vous aviez une probabilité encore plus petite que Gignac marque plus d'1 but cette saison, donc les chiffres c'est bien beau mais ça veut pas dire grand chose.
C'est pas possible vous allez vraiment l'exploser ce record de 1-0. Mais quelle décadence
Qu'est ce que c'est bon cette victoire combiné au nul de Lille et au derby de demain!!! Ca fait plaisir de voir tous les joueurs concernés tout le long du match, on lâche rien. Petit point noir quand même avec la blessure de Gignac et surtout de Fanni.

Par contre c'est une merde Audard, le mec s'attaque à plus petit que lui. J'espère qu'il sera sanctionné pour son geste.

Allez l'OM!!
Putain le montage de votre victoire sur Dortmund l'an dernier. Ultra stylé. Moment vécu avec XPTDR. L'était fou.
les 1-0, ça rappelle le PSG version 2003/2004 façon Vahid. On finit 2 ème , 3 points derrière Lyon mais pénalisé par notre mauvais début de saison (4 points sur 15). vous avez bien commencé mais ça vous maintient largement la tête hors de l'eau.
le point noir restera les defaites contre valenciennes, lorient et lyon
Message posté par julienversus
on va s'en prendre un peinard, on fait de la merde et Baup est une buse


Baup devrait être un Dieu pour vous les marseillais, quand on voit ce qu'il réussit à faire de votre équipe avec de tels joueurs, on parlait à un moment donné de Gillot qui réussissait à tirer le maximum de ses joueurs mais je crois qu'il a trouvé son maître en la présence de Baup.
@Mun faut arréter avec cette histoire d'effectif limité, alors oui on a un banc pas tarrible, encore que depuis cet hiver c'est moins vrai mais on a un 11 de départ qui tient sérieusement la route. Il y a qui en dessous de nous qui peut prétendre avoir un meilleur effectif? Lyon? Ouais ok Lyon mais sinon franchement... Lille? Non pas Lille, ils ont de très bons joueurs mais pas beaucoup d'internationaux et on a bien vu qu'ils avaient un gardien déclassé.

Sinon il faut le souligner mais très bon match de Morel et match pa degueu de Jrdan. par contre André je l'ai trouvé pas très en forme, il a raté beaucoup de choses simples. Par contre pour le mec qui fait le live sur sofoot, il a été monstrueux, du coup je m'interroge.

Bon sinon il y a Guilavogui qui interesse un promu anglais. J'avais dit "prem's" sur lui.
Au début de saison Barton était suspendu,
Mendes était inconnu et recruté comme latéral droit,
Souley blessé,
Sougou, Kadir et Romao pas encore là.
Jordan a bien progressé depuis
Pour la CAN on risquait de perdre Nkoulou, les Ayew et Souley

Donc quand on voyait Kassim et Abdullah et la forme de Cheyrou à l'époque, celle de Morgan, on pouvait se poser des questions sur la saison de l'OM quand même
Message posté par moun bellic


Baup devrait être un Dieu pour vous les marseillais, quand on voit ce qu'il réussit à faire de votre équipe avec de tels joueurs, on parlait à un moment donné de Gillot qui réussissait à tirer le maximum de ses joueurs mais je crois qu'il a trouvé son maître en la présence de Baup.


Pas forcément. Peut-être que Gillot est encore plus fort que Baup. Sans lui vous joueriez peut-être le maintien, qui sait.
La victoire et le nul de Lyon font beaucoup beaucoup beaucoup de bien !! Ca sent vraiment bon la C1 la !
Si Paris perd contre Evian on est champion ! Hahaha (imaginez juste...)
Bon maintenant que vous êtes officiellement en C1 l'année prochaine ça vous dirait pas d'aller emmerder les parigots juste un peu ? C'est le seul truc qui me ferait continuer à suivre la L1. Si vous voulez on peut vous prêter Umtiti en échange de Morel (mais juste 4 metches hein.., c'est pas l'armée du salut là). Et si vous avez besoin je connais quelqu'un qui peut kidnapper Anigo gratos (il pourra refaire ma toiture personne le reconnaîtra)
@sandro
Vous lui donnez quoi à Umtiti?
Quand il parle on dirait qu'il est sous morphine...
Message posté par cana bis


Oui, on attend ce soir pour dire merci les parisiens...
(j'ai osé penser un instant que la rumeur de départ de Carlito, allait niquer la fin de saison du pez:)


NAn mais c'est que vous allez finir par y croire au titre !?

(Jimmy a été à la hauteur de son patronyme cet aprem...)
Message posté par Rafal4


NAn mais c'est que vous allez finir par y croire au titre !?

(Jimmy a été à la hauteur de son patronyme cet aprem...)


On vous le laisse le titre, on aura pas de quoi payer les primes de toute façon...^^
(mais finir deuze, histoire de ne pas niquer la préparation de la saison, ce serait de la balle)
Message posté par cana bis
@sandro
Vous lui donnez quoi à Umtiti?
Quand il parle on dirait qu'il est sous morphine...


Ouais c'est vrais ça tiens. Maintenant que tu le dis j'ai vu Lovren traîner près de la pharmacie. M'étonnerait pas qu'il y soit allé un peu fort avec le Lexomil dans la bouteille de son concurrent, ce salaud. Je comprends maintenant comment Hamouma a pu faire 654m sans se faire attaquer.
A moins que ce soit tout simplement Lovren déguisé en Umtiti, ce qui expliquerait qu'il hésite autant à s'exprimer en français(et le fait que Brandao ait pu toucher plus de 7 ballons). J'arrive pas à conclure

Rédiger un message