S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.
Message posté par MetekoO


Cette même rivalité est un feu qui brûle timidement aujourd'hui, mais qui a quand même été allumé en partie avec l'aide de Canal. Histoire de s'inventer une rivalité "historique".
Quand on voit de quand datent les matchs de légende comme River-Boca, Real-Atletico ou ManU-ManC, on peut comprendre l'intérêt marketeux que Canal a pu y voir, récupérant les deux meilleurs de l'époque pour en faire des rivaux ennemis.

Evidemment C+ et Nanard ont bien usé de la situation pour faire parler de leurs clubs, et évidemment rien de comparable avec d'autres oppositions, mais il y a quand même un antagonisme latent entre Paris et Marseille, le nord et le sud, le pouvoir et le peuple etc.
Y a pas de merde!

Ben ouais c'est artificiel mais c'est pas grave, ca reste la rivalité! Une saison n'est jamais vraiment réussie sans avoir battu le PSG
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Y a pas de merde!

Ben ouais c'est artificiel mais c'est pas grave, ca reste la rivalité! Une saison n'est jamais vraiment réussie sans avoir battu le PSG


Ben si ma réponse apparait dans le post de MetekoO!!

Donc si vous finissez second ça restera une sale saison?
Bah c'est parce que tu as fait une fasse manoeuvre, là ca marche.

Bah non on s'en contentera quand même. C'était trop inespéré.
Message posté par Dely Valdes


Ben si ma réponse apparait dans le post de MetekoO!!

Donc si vous finissez second ça restera une sale saison?


Je ne suis pas convaincu par cette opposition Nord/Sud, pour moi ça reste une opposition mélangée entre papier crépon et carton pâte. M'enfin, comme dit TEF ça reste une rivalité, on se console avec le peu de matchs chauds que l'on ait en France...

Sinon ça restera une saison correcte parce qu'on peut finir deuxième alors que tout le monde nous voyait à la pêche aux moules, donc ce sera déjà pas si mal. Après j'aurai bien aimé fracasser Lyon au retour après la trempe qu'ils nous avaient collé au Vél' et piner Paris, au moins une fois sur les quatre. M'enfin...
Un match morne, mais l'essentiel est assuré.

On est bien parti pour la jouer cette Champions league la saison prochaine, nos cinq derniers matchs sont abordables.
6 klineuchit!!! Plus de neuf heures sans prendre un but.
Et encore 1-0, tant mieux, on emmerde encore plus de monde comme ça...
Allez l'ohaime!
(Alaixys, t'es super beau!)
je viens de passer 2 minutes à mater les cuisses de Basile Boli et je ne le regrette même pas!
Joli montage, je me souvenais pas du centre d'Amalfitano. Je me rends surtout compte qu'il tire les corners, et plutôt bien. J'aimerais bien le revoir un peu sur ce côté droit qu'il l'a amené en équipe de France à un moment. Plutôt que Jordan qui n'a rien à y foutre.
C'est fou ça, il y a 10 mois on gueulait parce qu'on avait zéro effectif, et au final, les petits Abdullah et Abdullah assuraient bien l'intérim (ça fait combien de temps qu'ils ont pas joué eux ?). Aujourd'hui on a retrouvé du banc, et on se tape des compos un peu bidon devant désormais, sachant qu'en plus Baup met trois plombes à faire des changements. Oui Jordan n'a rien à faire à droite, mais Amalfitano finira la saison sur le banc, car il y a aussi Sougou d'intéressant à ce poste. Le match du week-end dernier, si Sougou rentre dès la 60ème, on en marque un deuxième minimum (souvenez-vous du retournement de situation contre Troyes).
Vu sur le Phocéen (oui je vais en territoire ennemi parfois^^) concernant Anigo qui veut encore recruter du Merlu :

[...] pendant que certains se renforcent avec de l'argent du Moyen-Orient, d'autres préfèrent des joueurs moyens de Lorient...
Ouais c'est drôle.
Putain ya moyen de faire un graaaannnd pas vers le podium ce week-end en gagnant demain et avec le derby rhône-alpin de dimanche !
En fait Steve s'en sort bien niveau prénom, parce que Parfait et Over c'est pas facile à porter
On a quand même, et c'est ce qui nous sauve, une belle faculté à bouffer physiquement nos adversaires.

Rédiger un message