S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

gil morrissao roland larque a écrit

N'oubliez pas de remercier la lfp en envoyant quelques cagoles.

Ah….tu es de ceux qui pensent qu’on aurait dû finir en d2 avec interdiction de remonter pendant 3 ans?😉

gil morrissao roland larque a écrit

N'oubliez pas de remercier la lfp en envoyant quelques cagoles.

Les filles, la "bière" ou les deux ?

T'es pas face avec des policiers du tiers monde. Ca suffira pas pour corrompre en France de la bière. Par ailleurs la cagole bière n'est pas fabriqué en Provence . C'est du beau marketing.

Sinon voila de la bonne bière qui me semble être produite localement.

https://www.brasserieducomte.fr/

Totti Chianti a écrit

Les filles, la "bière" ou les deux ?

gil morrissao roland larque a écrit

T'es pas face avec des policiers du tiers monde. Ca suffira pas pour corrompre en France de la bière. Par ailleurs la cagole bière n'est pas fabriqué en Provence . C'est du beau marketing.

Sinon voila de la bonne bière qui me semble être produite localement.

https://www.brasserieducomte.fr/

D'où les guillemets...

Et ne surestime pas la France et les Français !

gil morrissao roland larque a écritCa suffira pas pour corrompre en France de la bière
En effet, quelques grammes de shit suffisent...

Bon alors, maintenant que ça va un petit mieux, est-ce qu'on peut être un poil optimiste pour la suite de la saison ? Bon ok, ce n'était que Lyon en face mais on ne peut pas nier qu'il y a quand même du mieux dans le jeu. Le 3-5-2 de hier n'était pas dégueu du tout. Après je trouve ça un peu dommage de perdre l'activité de Sarr, mais tant que l'équipe gagne…

natheo a écrit

Bon alors, maintenant que ça va un petit mieux, est-ce qu'on peut être un poil optimiste pour la suite de la saison ? Bon ok, ce n'était que Lyon en face mais on ne peut pas nier qu'il y a quand même du mieux dans le jeu. Le 3-5-2 de hier n'était pas dégueu du tout. Après je trouve ça un peu dommage de perdre l'activité de Sarr, mais tant que l'équipe gagne…

« ce n'était que Lyon en face »

Raaaaah le batard

natheo a écrit

Bon alors, maintenant que ça va un petit mieux, est-ce qu'on peut être un poil optimiste pour la suite de la saison ? Bon ok, ce n'était que Lyon en face mais on ne peut pas nier qu'il y a quand même du mieux dans le jeu. Le 3-5-2 de hier n'était pas dégueu du tout. Après je trouve ça un peu dommage de perdre l'activité de Sarr, mais tant que l'équipe gagne…

Au mieux, on accrochera la 4ème place. ca va se jouer entre Lille, Lens et nous, je pense, mais j'ai du mal à y croire. Et puis pour faire quoi? Perso, je préfèrerai un joli petit parcours en Europa League ou qu'on regagne enfin la coupe de France, mais ça aussi j'ai du mal à y croire!

cHris wAddle a écrit

Au mieux, on accrochera la 4ème place. ca va se jouer entre Lille, Lens et nous, je pense, mais j'ai du mal à y croire. Et puis pour faire quoi? Perso, je préfèrerai un joli petit parcours en Europa League ou qu'on regagne enfin la coupe de France, mais ça aussi j'ai du mal à y croire!

La Coupe de France, c'est tellement improbable qu'on la gagne (on s'est ridiculisé avec des équipes bien plus fortes) qu'y a sûrement moyen. Pour l'Europa, j'ai du mal à y croiver.

J'étais sceptique sur Gattuso - je reste d'ailleurs très prudent - mais au moins on a une séquence agréable où l'on ne s'ennuie pas. Et comme c'est celle que j'ai choisie pour venir au Vél je suis content.

Faudrait juste qu'on arrive à jouer deux mi-temps par match, pour le coeur. Ou au moins une et demi, ce serait un progrès.

Salut les gars, on a vécu un truc qui nous a fait hurler de rire avec des potes il y a un peu plus de vingt ans, et on cherche à retrouver notre Madeleine.

Voici un descriptif de la scène en question dont nous recherchons la vidéo depuis quelques jours :

''A la mi-temps de Metz-Marseille, Stéphane Porato pète les plombs après un but refusé pour l’OM et un but encaissé qu’il juge hors-jeu le 6 février 2000. Le gardien fonce sur l’arbitre Duhamel et hurle : “Je te jure que je vais t’enc**** !” Il est exclu et suspendu quatre matches.''

Si vous arrivez à me trouver un lien pour revivre ça, je vous en serai éternellement reconnaissant.

La voix de Porato qui déraille complètement, c'est limite un truc à sampler.

Première action dangereuse à la 50è. Tellement laborieuse en plus.

Totti Chianti a écrit

Gattuso président !

Je ne sais pas s'il doit devenir président mais on est invaincu en 2024 !

Vaut-il mieux être invaincu sans gagner ou avoir des défaites accompagnées de victoires ?

natheo a écrit

Vaut-il mieux être invaincu sans gagner ou avoir des défaites accompagnées de victoires ?

Au pire, on s'en cague.

Bnarck a écrit

Salut les gars, on a vécu un truc qui nous a fait hurler de rire avec des potes il y a un peu plus de vingt ans, et on cherche à retrouver notre Madeleine.

Voici un descriptif de la scène en question dont nous recherchons la vidéo depuis quelques jours :

''A la mi-temps de Metz-Marseille, Stéphane Porato pète les plombs après un but refusé pour l’OM et un but encaissé qu’il juge hors-jeu le 6 février 2000. Le gardien fonce sur l’arbitre Duhamel et hurle : “Je te jure que je vais t’enc**** !” Il est exclu et suspendu quatre matches.''

Si vous arrivez à me trouver un lien pour revivre ça, je vous en serai éternellement reconnaissant.

La voix de Porato qui déraille complètement, c'est limite un truc à sampler.

Je n'ai pas de vidéo, mais je me souviens de la scène, avec Pouget qui essayait de le calmer.

La Jonelière, centre de formation officiel de l'OM.

(Merlin.)

Faites nous mal.

(Et en plus je remonte vot' topique des limbes.)

Rédiger un message