S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

Zenzile a écrit

Es-ce pertinent de voir que le seul club qui jouait un match européen cette semaine, avec de potentielles prolongations, soit celui qui ouvre la journée de championnat, le vendredi soir ?

Juste pour savoir...

Ben l'OM et la Ligue avait anticipé une qualification de l'OM pour les barrages.

Du coup on aurait joué mardi prochain. Vendredi, c'était pile au milieu.

M Mike 7 a écrit

Ben l'OM et la Ligue avait anticipé une qualification de l'OM pour les barrages.

Du coup on aurait joué mardi prochain. Vendredi, c'était pile au milieu.

avaient, évidemment

M Mike 7 a écrit

Ben l'OM et la Ligue avait anticipé une qualification de l'OM pour les barrages.

Du coup on aurait joué mardi prochain. Vendredi, c'était pile au milieu.

C'est qu'il est loin d'être con celui là...

Fais gaffe à ce que ça ne se voit pas trop non plus si tu cherches un boulot avec un plus de revenus :)

Si notre cher gardien de but nous invite à manger, cela fait de nous des guest à qPau?

dogtor a écrit

Si notre cher gardien de but nous invite à manger, cela fait de nous des guest à qPau?

Et si c’est le DC c’est un dîner au Chancel ?

(Elle est moins bonne j’avoue mais j’avais envie de répondre.)

N'oublie pas :)

On est d'accord que Correa c'est une idée de merde, on a pas besoin d'un 9 en plus.

L'ensemble com' + article «Rongier, patron et plafond de l'OM» est consternant.

Bonobossis a écrit

L'ensemble com' + article «Rongier, patron et plafond de l'OM» est consternant.

Il est très bien Rongier, le click bait est éhonté !

Bon, visiblement, c'est fait pour Guendouzi à la lazio.

C'est dommage mais bon, faut s'habituer aux mouvements incessants dans le football d'aujourd'hui.

Ce que je DÉTESTE par dessus tout, c'est que les transferts de joueurs continuent après le début du championnat.

Là on va dire que ça va car c'est pour partir dans un club étranger, mais pour moi le mercato devrait démarrer dès la fin du championnat et se terminer la veille du début de la nouvelle saison, surtout pour les transferts entre clubs français.

Bon vent Mattéo, j'étais pas emballé par ton arrivée et au final je me suis rendu compte que t'étais OM compatible.

Le championnat italien c'est fait pour lui, il va s'éclater.

Zenzile a écrit

Bon, visiblement, c'est fait pour Guendouzi à la lazio.

C'est dommage mais bon, faut s'habituer aux mouvements incessants dans le football d'aujourd'hui.

Ce que je DÉTESTE par dessus tout, c'est que les transferts de joueurs continuent après le début du championnat.

Là on va dire que ça va car c'est pour partir dans un club étranger, mais pour moi le mercato devrait démarrer dès la fin du championnat et se terminer la veille du début de la nouvelle saison, surtout pour les transferts entre clubs français.

Bon vent Mattéo, j'étais pas emballé par ton arrivée et au final je me suis rendu compte que t'étais OM compatible.

Le championnat italien c'est fait pour lui, il va s'éclater.

À peu près d’accord avec tout ce que tu dis sauf le dernier point

Son côté Feufollet sera-t-il s’ adapter à la rigueur tactique italienne?

Si il joue le jeu clairement il pourra énormément progressé

Mais en est-il capable?

En tout cas je lui souhaite que du bon il m’a fait kiffer(pas toujours certes)

Mais quelle énergie!!

quelle merde je suis en train de parler foot

Bisous les olympistes

Ce topic est vraiment en train de mourir. On va le retrouver en 6e page à côté de celui de Sedan où personne n'a posté depuis 2011.

dogtor a écrit

Ce topic est vraiment en train de mourir. On va le retrouver en 6e page à côté de celui de Sedan où personne n'a posté depuis 2011.

Mais non, on est là !

Zenzile a écrit

Mais non, on est là !

Avant la refonte du site, il ne serait jamais passé une journée sans que quelqu'un ne poste.

Sinon l'échange entre Isaak Touré et Meïté de Lorient, je ne sais pas quoi en penser. Jamais vu jouer Meïté.

Ce que je vois c'est sur transfermarkt, Meïté est valorisé 2,5millions et Touré 6m.

dogtor a écrit

Avant la refonte du site, il ne serait jamais passé une journée sans que quelqu'un ne poste.

Sinon l'échange entre Isaak Touré et Meïté de Lorient, je ne sais pas quoi en penser. Jamais vu jouer Meïté.

Ce que je vois c'est sur transfermarkt, Meïté est valorisé 2,5millions et Touré 6m.

Moi non plus mais je ne crois pas du tout en Touré. Son physique de basketteur est trop atypique et il n'arrive pas à le maîtriser. Dès qu'il touche un joueur adverse il le découpe.

Pate a écrit

Son côté Feufollet sera-t-il s’ adapter à la rigueur tactique italienne?

Mmm, personnellement je ne vois aucune incompatibilité.

Sa débauche d'énergie est souvent au service de déplacements intelligents, notamment en phase défensive. Il me semble qu'il ne fait pas que de la récupération dans les pieds, il bloque aussi des lignes et des offensives en se mettant dans la zone qui va gêner l'adversaire.

Je continue de penser que Guendouzi, bien utilisé, est à l'aube d'une grande carrière. Il peut être un nouveau Matuidi, qui d'ailleurs subissait aussi un certain nombre de reproches injustes (manque supposé de technique notamment). S'il part, je le regretterai.

dogtor a écrit

Avant la refonte du site, il ne serait jamais passé une journée sans que quelqu'un ne poste.

Il me semble que ceux qui postaient beaucoup se sont créé un discord...

AuxArmes a écrit

Mmm, personnellement je ne vois aucune incompatibilité.

Sa débauche d'énergie est souvent au service de déplacements intelligents, notamment en phase défensive. Il me semble qu'il ne fait pas que de la récupération dans les pieds, il bloque aussi des lignes et des offensives en se mettant dans la zone qui va gêner l'adversaire.

Je continue de penser que Guendouzi, bien utilisé, est à l'aube d'une grande carrière. Il peut être un nouveau Matuidi, qui d'ailleurs subissait aussi un certain nombre de reproches injustes (manque supposé de technique notamment). S'il part, je le regretterai.

Guendouzi je l'ai adoré mais ses carences offensives (notamment le fait qu'il met une éternité rédibitoire à savoir quelle passe il va faire) font que je risque de ne pas beaucoup le regretter. Il est très loin de Matuidi par cet aspect, je trouve.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

Il me semble que ceux qui postaient beaucoup se sont créé un discord...

Y'a aussi beaucoup de comptes qui ne sont plus actifs.

J'avoue que je suis de moins en moins ce qui se passe ici, vu le niveau des articles postés.

AuxArmes a écrit

Mmm, personnellement je ne vois aucune incompatibilité.

Sa débauche d'énergie est souvent au service de déplacements intelligents, notamment en phase défensive. Il me semble qu'il ne fait pas que de la récupération dans les pieds, il bloque aussi des lignes et des offensives en se mettant dans la zone qui va gêner l'adversaire.

Je continue de penser que Guendouzi, bien utilisé, est à l'aube d'une grande carrière. Il peut être un nouveau Matuidi, qui d'ailleurs subissait aussi un certain nombre de reproches injustes (manque supposé de technique notamment). S'il part, je le regretterai.

Je sais pas

Quand on est en relayeur/box to box

Je le trouve très intéressant avec son positionnement libre sur le terrain

Mais quand il a été placé un peu plus haut en tant que milieu offensif

Je ne sais pas quelles étaient les consignes mais je ne suis pas sûre qu’il les ai respecté… il se disperse beaucoup et comme le faisait remarquer shtraf il y avait clairement des lacunes

Donc son meilleur poste c’est milieu axial… en Angleterre en Allemagne je pense qu’il s’éclaterait

Italie il va falloir un entraîneur patient et qui arrive à le faire adhérer à ses principes de jeux

Mais je lui souhaite que du bon

Quoi qu’il arrive

Zenzile a écrit

Y'a aussi beaucoup de comptes qui ne sont plus actifs.

J'avoue que je suis de moins en moins ce qui se passe ici, vu le niveau des articles postés.

D'ailleurs avec des potes on se disait qu'on devrait inviter le plus de gens possible à carrément déserter So Foot, pour les laisser moisir avec leurs articles de collégiens analphabètes et leur communauté de fachos, d'incels et de débiles niveau district… Je ne chasse personne. L'idée est plutôt que les gens s'en aillent volontairement en signe de protestation.

Pate a écrit

Je sais pas

Quand on est en relayeur/box to box

Je le trouve très intéressant avec son positionnement libre sur le terrain

Mais quand il a été placé un peu plus haut en tant que milieu offensif

Je ne sais pas quelles étaient les consignes mais je ne suis pas sûre qu’il les ai respecté… il se disperse beaucoup et comme le faisait remarquer shtraf il y avait clairement des lacunes

Donc son meilleur poste c’est milieu axial… en Angleterre en Allemagne je pense qu’il s’éclaterait

Italie il va falloir un entraîneur patient et qui arrive à le faire adhérer à ses principes de jeux

Mais je lui souhaite que du bon

Quoi qu’il arrive

Guendouzi de prime abord ne me semble pas très Sarri compatible... mais, c'est justement ce qui risque de le rendre très intéressant pour eux. Sarri est plutôt adepte des petits milieux tripoteurs de ballons, ce que n'est pas Guendouzi. Sauf que lors des deux premiers matchs de la saison, on a vu qu'il leur manque de la pression au milieu, quelqu'un qui travaille fort à la récupération et de manière générale de la course et du physique qu'ils n'ont plus depuis le départ de Milinkovic. Guendouzi est donc un profil qui manquait à la Lazio.

Pour faire vivre le topic du club le plus populaire de France, pourquoi ne parlerai t'on pas de notre amour pour l'OM et de sa genèse ?

Qu'es ce qui vous a fait aimer l'OM ?

D'où venez-vous ?

Avez vous déjà vécu un match de l'OM au Vel ou ailleurs ?

Rédiger un message