S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

On avait besoin de Moumbagna (et de Henrique, voir même Murillo à la place de Clauss) pour répondre au défit physique imposé par l'Atalanta. J'ai vraiment pas aimé la compo pondu par Gasset, la défaite était quasi assurée. N'Diaye a fait du N'Diaye, perso je lui en veut pas parce qu'on savait déjà à quoi s'en tenir avec lui. Il est bon quand il rentre en second avec des défenseur déjà fatiguer mais là il était juste pas taillé pour répondre aux duels.

Grosse déception, parce qu'il y avait moyen de faire quelque chose contre cette équipe.

On avait besoin de joueurs de foot donc pas de Moubagna. Je pense qu'il s'est fait utiliser pour du blanchiment d'argent. 8 millions. C'est une victime collatérale.

Et on était beaucoup beaucoup trop loin dans le fond pour espérer quoique ce soit.

J y ai cru après le match aller parce que l intensité y était de notre côté. Au retour c'était l'om qu on connaissait. Le match aller était une anomalie finalement.

Avec tudor et ses principes de jeu on aurait eu notre chance oui. Mais pas là.

On avait besoin de joueurs capables d'une part de remporter les duels et de faire mal physiquement, et d'autre part effectivement d'un joueur capable de distribuer le jeu de manière efficace. Moumbagna est le meilleur joueur de l'effectif pour répondre au premier point, et Luis Henrique est le seul à mon sens capable de répondre au second. Aucun des deux n'étaient sur le terrain au coup d'envoi, alors qu'en plus ils étaient bien plus frais physiquement que d'autres. Et puis même, j'aurais rajouté Murillo que je trouve beaucoup plus consistent que Clauss (meilleur défensivement, tout en restant une bonne arme offensive), en plus d'avoir une meilleure condition physique.

Rédiger un message