S’abonner au mag

Olympique de Marseille

Fans ou détracteurs ? Affrontez-vous ici... Restez fair-play.

Sarri : « Guendouzi n’est pas encore prêt tactiquement pour jouer avec nous »

J’ai dit ça…

Voilà on m’écoute jamais aussi

Vous auriez pas un stream par hasard pour ce soir?

Un truc qu’on peut regarder sur le portable sans VPN tout ça tout ça?!

Allez faites pas vos salopes!!!!

On en a tellement plus rien à foutre que 0 commentaires suite au combo 4-0 contre le PSG + entraîneur « viré » + Gattuso entraîneur + rumeur Arabie sahoudite et Zidane

Zé Fuba a écrit

On en a tellement plus rien à foutre que 0 commentaires suite au combo 4-0 contre le PSG + entraîneur « viré » + Gattuso entraîneur + rumeur Arabie sahoudite et Zidane

"On"...?

Tu supportes l'OM, Zé ?

Zé Fuba a écrit

On en a tellement plus rien à foutre que 0 commentaires suite au combo 4-0 contre le PSG + entraîneur « viré » + Gattuso entraîneur + rumeur Arabie sahoudite et Zidane

Zéro commentaire

Et moi je sens le pâté enculeyyyyyy !?

Pate a écrit

Et moi je sens le pâté enculeyyyyyy !?

Ben... Ce serait un minimum.

barrabravo a écrit

"On"...?

Tu supportes l'OM, Zé ?

bah ouais, c'est une maladie génétique j'ai chopé ça a la naissance, ça me pourri la vie au quotidien mais bon je fais ce que je peux pour oublier le plus possible mo handicap et vivre une vie normale.

Pate a écrit

Zéro commentaire

Et moi je sens le pâté enculeyyyyyy !?

tronche de con va

Zé Fuba a écrit

bah ouais, c'est une maladie génétique j'ai chopé ça a la naissance, ça me pourri la vie au quotidien mais bon je fais ce que je peux pour oublier le plus possible mo handicap et vivre une vie normale.

Pense à moi Zé, Roma et OM mais qu'ai-je fait à cet enculeyyyyyy de bon Dieu?

Totti Chianti a écrit

Pense à moi Zé, Roma et OM mais qu'ai-je fait à cet enculeyyyyyy de bon Dieu?

Force à toi

De mon côté je fais du tennis donc je dois supporter les échecs du tennis français et parfois ça me donne envie de me remettre au foot.

Bordel comment le site est en train de partir en vrille techniquement...

C'est par solidarité avec la déroute du PSG ?

Déroute générale même. C'est pas trop beau Sofoot, ces derniers temps… Bon les matchs vont reprendre, un pronostic pour le prochain match contre Nice ?

Je sais pas trop.

L’enthousiasme de l’équipe donne envie mais notre niveau physique et défensif fait flipper.

En tout cas va falloir montrer les muscles si on veut espérer faire quelque chose de cette saison,ça commence contre Nice.

Je peux plus le blairer lui. Et Aubam' j'espère que Gattuso a le droit de pas le mettre (et qu'il en aura l'idée) parce que là j'ai 1000 x plus envie de voir Vitinha que lui.

J'éspère que Gattuso ne va pas faire comme les autres et perdre 6 mois avant de comprendre que boulet Balerdi est...

J'ai rien contre Vitinha mais j'ai peur que ce joueur ne claque jamais plus de 10 buts par an chez nous, il portera éternellement le fardeau d'avoir été recruté au prix d'un joueur de niveau international à un moment où un tel joueur aurait pu nous amener à un festin (titre et cdf étaient en jouables), et de ne pas avoir été ce joueur-là. L'erreur de casting est effrayante.

sissa a écrit

J'éspère que Gattuso ne va pas faire comme les autres et perdre 6 mois avant de comprendre que boulet Balerdi est...

J'ai rien contre Vitinha mais j'ai peur que ce joueur ne claque jamais plus de 10 buts par an chez nous, il portera éternellement le fardeau d'avoir été recruté au prix d'un joueur de niveau international à un moment où un tel joueur aurait pu nous amener à un festin (titre et cdf étaient en jouables), et de ne pas avoir été ce joueur-là. L'erreur de casting est effrayante.

C'est complètement possible concernant Viti. Mais pour moi il a pas encore eu réellement sa chance. La saison dernière il a eu du temps de jeu mais il a clairement galéré à s'adapter et donc à être bon. Son début de saison par contre était très encourageant mais Plan Épargne Auto est arrivé et depuis, bah banquette. Il s'était pourtant mis à être assez bon et à planter donc ça me frustre de pas savoir si c'est un joueur bof ou s'il ferait quelque chose de bien en étant plus titularisé.

Shtrafnoï... Padatcha! Udaaaarrrr!!! a écrit

C'est complètement possible concernant Viti. Mais pour moi il a pas encore eu réellement sa chance. La saison dernière il a eu du temps de jeu mais il a clairement galéré à s'adapter et donc à être bon. Son début de saison par contre était très encourageant mais Plan Épargne Auto est arrivé et depuis, bah banquette. Il s'était pourtant mis à être assez bon et à planter donc ça me frustre de pas savoir si c'est un joueur bof ou s'il ferait quelque chose de bien en étant plus titularisé.

Je sais bien, mais 32 millions et on en est à tenir les discours que les plus optimistes d'entre nous tenaient sur Germain (on l'avais pas essayé en 4-4-2 le pauvre), N'Jie, Luis Henrique ou Leya Iseka. A ce prix là on aurait dû avoir un mec prêt à être performant ou un énorme crack en devenir, alors qu'on a juste recruté Benedetto en plus jeune

Je trouve que tu exagères, Germain il était vraiment trop limité et se faisait bouger à chaque duel, le gars était incapable de faire des différences. Vitinha, Luis Henrique, N'jie c'était quand même un niveau au-dessus. Et puis même si c'est vrai que N'jie a eu son gros raté en finale d'Europa, il ne faut pas non plus oublier qu'il a sauvé plusieurs matchs de l'OM au cours de la même saison. Luis Henrique lors de sa première saison pareille, le mec a même réussi à faire marquer Cuisance, franchement respect pour ça.

Soyez sympa les gars, 3 points, ca ne se verra pas dans votre saison toute pourrie alors que nous... Ca va peut-être nous permettre de nous sauver en fin de saison !

Bah vu comment vous vous êtes fait caillasser, si ça se trouve y aura même pas match et vous repartez avec les 3 points du tapis vert. Y a de ces débiles quand même... De la viande hachée à la place du cerveau.

N'oubliez pas de remercier la lfp en envoyant quelques cagoles.

Rédiger un message