S’abonner au mag

Les restes du monde sportif

Où l'on cause de sports dont on se fout complètement le reste de l'année.
Message posté par Polstergeist
La Marie-Jo, elle a aussi eu pour entraîneur Wolfgang Meier, entraîneur et mari de Marita Koch, non? Bon après, les entraîneurs de RDA avaient aussi la réputstion d'avoir des compétences techniques (en plus d'autres).

Je ne sais pas si elle s'est dopée, mais elle a forcément dû prendre des saletés qui ont touché le cerveau.


Ouais pour préparer les JO 2000, et on a vu le résultat...
Bon la Diamond League reprend à Monaco avec un plateau excellent : Duplantis, Thiago Braz, Noah Lyles, Katarina Johnson-Thompson, Sifan Hassan, Karsten Warholm entre autres, 13 champions du monde présents sur le Rocher !

Kilian Jornett c’est le mec qui utilise l’helico du PGHM pour redescendre du Mont Blanc parce qu’il est parti en slip et avec des chaussures de trail ?
Un champion du monde celui la, littéralement.

Banni du massif, il pourra faire des pubs GoPro ailleurs.

Le seul truc qui m’attriste c’est qu’on ne verra plus sa femme à Chamonix !
Je suis 100% d’accord avec notre cher maire de st Gervais. Le Mont Blanc c’est pas pour les touristes, marre de la course aux selfies au sommet.

Restez faire des selfies à Auschwitz.

[img]https://i.redd.it/msudz9j2g0821.png[/img]
Salut salut ! Je cherche à regarder des matchs de l'Argentine aux jeux olympiques de 2008. Il y en a bien sur Footballia mais la qualité est pas super. Est-ce que certains ont un lien de meilleurs qualité de streaming ou lien pour télécharger le match ?

Merci beaucoup !
Message posté par Polstergeist
Chris Nikic, 21 piges, est devenu la première personne trisomique à terminer un Ironman (3.86 km dans la flotte, 180,2 km sur la selle et 42,2 km en courant, le tout en un peu moins de 17 heures).

Chapeau bas.

(Et pendant ce temps là, Dimitri trimbale son quintal sur les pelouses de L1...)


Ouais mais il arrive à faire des centres décisifs allongé dans la surface, il ne risque pas de changer... ^^
Vous croyez que l'animateur de L'Equipe 21 est payé aux occurrences de "Martin Fourcade" prononcées lors d'une mission ?
Un lien pour se moquer de lui n'aurait pas été de refus... ^^
Haha, les Slovènes qui se font sortir du mondial après leur nul contre l'Egypte, pays organisateur, après avoir eu la moitié de l'équipe intoxiquée la veille du match. A noter qu'ils logeaient dans le même hôtel que leur adversaire.

Après le jus d'orange gate au Maroc en 2017, faudrait pas que ça devienne une habitude chez les méditerranéens..

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali … al/1216373
Les Danois ont eu le même problème il y a 2 jours, ils sont également dans l'hôtel des Égyptiens et des Slovènes
(D'ailleurs Hansen n'a pas joué hier soir à cause de problèmes gastriques)
Message posté par zinczinc78
Haha, les Slovènes qui se font sortir du mondial après leur nul contre l'Egypte, pays organisateur, après avoir eu la moitié de l'équipe intoxiquée la veille du match. A noter qu'ils logeaient dans le même hôtel que leur adversaire.

Après le jus d'orange gate au Maroc en 2017, faudrait pas que ça devienne une habitude chez les méditerranéens..

https://www.lequipe.fr/Handball/Actuali … al/1216373


Que ne feraient pas les français pour obtenir un nouveau titre?
Et à la France. En effet après avoir éliminé les nations du Danemark puis de l'Espagne, toutes deux curieusement touchées par des problèmes gastriques, l'Egypte retrouve la France en finale.

La polémique enflant et afin de camoufler la tricherie, l'Egypte s'inflige elle-même le traitement afin de faire croire à un problème général.

La France est championne du monde sans combattre.
Message posté par Coco Arribas
Et à la France. En effet après avoir éliminé les nations du Danemark puis de l'Espagne, toutes deux curieusement touchées par des problèmes gastriques, l'Egypte retrouve la France en finale.

La polémique enflant et afin de camoufler la tricherie, l'Egypte s'inflige elle-même le traitement afin de faire croire à un problème général.

La France est championne du monde sans combattre.


Voilà.
Si en fin de compte, la France gagne le titre, le crime aura aussi profité à la France.
Cacahouète toujours avec mon vieux tel pourri, j’ai posté ça sur un autre topic , donc je le rebalance ici :

J’ai lu que les JO de Tokyo, seraient les derniers à proposer le 50km marche.
Et bien je suis dégoûté , c’est une épreuve passionnante .
Et, (et j’ai rien contre au contraire ), elle sera mixte pour sa dernière.
Je ne comprends pas trop la logique du bouzin, on organise une course mixte mais ce sera la dernière ?
Bref, je percute pas trop.
En 2024 il y aura le skate (au début des 90’s tu m’aurais dit skate au JO et Nike sponsor principal des skateurs, j’aurai bien rigolé).
Il y aura également le breakdance au JO en 2024, je trouve ça super.
Mais bordel, pourquoi enlever le 50km marche?
Petit je trouvais ça un peu ridicule , et j’ai suivi la course durant ceux de Pekin, j’ai fini les larmes aux yeux ..
La ligne d’arrivée , avec ses mecs qui saluent la foule, rentrant dans le stade , en essayant de ne pas faire de faute technique, et qui s’écroulent après la ligne d’arrivée ...
Moi ça m’avait plus qu’ému...
Message posté par 411VM
Cacahouète toujours avec mon vieux tel pourri, j’ai posté ça sur un autre topic , donc je le rebalance ici :

J’ai lu que les JO de Tokyo, seraient les derniers à proposer le 50km marche.
Et bien je suis dégoûté , c’est une épreuve passionnante .
Et, (et j’ai rien contre au contraire ), elle sera mixte pour sa dernière.
Je ne comprends pas trop la logique du bouzin, on organise une course mixte mais ce sera la dernière ?
Bref, je percute pas trop.
En 2024 il y aura le skate (au début des 90’s tu m’aurais dit skate au JO et Nike sponsor principal des skateurs, j’aurai bien rigolé).
Il y aura également le breakdance au JO en 2024, je trouve ça super.
Mais bordel, pourquoi enlever le 50km marche?
Petit je trouvais ça un peu ridicule , et j’ai suivi la course durant ceux de Pekin, j’ai fini les larmes aux yeux ..
La ligne d’arrivée , avec ses mecs qui saluent la foule, rentrant dans le stade , en essayant de ne pas faire de faute technique, et qui s’écroulent après la ligne d’arrivée ...
Moi ça m’avait plus qu’ému...


C'est une épreuve qui avantage trop les CHINOIS.

Rédiger un message