S’abonner au mag

Les restes du monde sportif

Où l'on cause de sports dont on se fout complètement le reste de l'année.
Si on perd de justesse contre les Portugais, je prédis une déclaration de guerre de la Croatie... ^^
Message posté par So-Frites
Bah ouais,
J’sais bien, la preuve je l’utilise...
Mais c’est pas terrible, ça fait poubelle.
Y’a bien eu d’autres topics de créés.
(Et pas des sports. Je suis venu sur le fofo pour parler de sport avant tout)


Je veux bien créer un topic hand ou un topic sport de glace mais si c'est pour qu'il soit vraiment actif que pendant les JO, autant rester ici
Message posté par Antarcticdonkey
Je veux bien créer un topic hand ou un topic sport de glace mais si c'est pour qu'il soit vraiment actif que pendant les JO, autant rester ici

Aiò ! mais je m’en cogne et pas dit de créer un topic par sport non plus j’ai écrit MULTISPORTS, Babin !
Bref...
Un peu tard pour les sports d'hiver, la saison s'arrête dans bcp d'épreuves d'ici quelques semaines, malheureusement !

Y a eu une belle couvertureediatique cette année, j'ai l'impression. Entre la 21 pour le nordique et l'extrême et France TV pour l'alpin.

(ou alors c'est tt pareil qu'avant et c'est juste l'effet Télétravail qui fait que j'y avais accès plus facilement en journée haha)
On fera un topic spécifique pour chaque JO dorénavant ce sera mieux...
Salut les gars! Je suis en licence métiers de la mode et je fais un projet sur le monde du football, surtout sur les protège-tibias/équipements etc.
Du coup si vous jouez dans un club ou assez régulièrement et que vous avez quelques minutes ce serait top!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … sp=sf_link

Pintu succède à Alphand ! Youpi ! Odermatt a craqué sous la pression, il fait 11ème, son plus mauvais résultat de l'année en géant.
Beau cadeau d'anniversaire !
En attendant, la française Simon qui devait grosso modo assurer une dixième place de la mass start pour glaner le petit globe de cristal nous gratifie pour le moment d'un 3/15 au tir.

Le pire c'est que cest même pas encore foutu pour elle.
Les conditions sont très compliquées ceci dit.. Mais avec 15 tours de pénalité, Simon a fait très fort, le panthéon de la FFL l'attend!
Clarisse Agbegnenou porte drapeau à Tokyo. Une juste récompense et un beau symbole.

BOYCOTT CDM QATAR 2022!!!!!

Comment que je m’y prends:

-je ne regarde pas les matchs

-sur sofoot :

  • je ne lis pas ni les résumés ni les live !

Pas de clics pas de fric!

  • je ne clique pas Sur les articles en rapport avec la CDM … sauf exceptions, si le titre semble indiquer une information intéressante et n’étant pas en faveur de la CDM… mais je vais éviter autant que possible!!!

-je fous la paix aux petits potes qui regardent…

Topic réquisitionné!!!!

Tu trouves qu'elle ne mérite pas d'être porte-drapeau ?

C’est fluctuant

Ma vision du boycott:

Aucun match regarde ni même un résumé.

Aucun clic sur les articles et brèves concernant la cdm.

Venir ici papoter avec vous car je vous aime bien même toi pâté en croûte.

Relancer ma partie sur arkham asylum et avancer sur CIV6

Ma vision du boycott:

Aucun match regarde ni même un résumé.

Aucun clic sur les articles et brèves concernant la cdm.

Venir ici papoter avec vous car je vous aime bien même toi pâté en croûte.

Relancer ma partie sur arkham asylum et avancer sur CIV6

Tu t’es trompé de topic patate!

Tu t’es trompé de topic patate!

Ou alors il cherche à te faire concurrence !

Ou alors il cherche à te faire concurrence !

Bah je vais lui fumer sa gueule

« Niveau ballon d’or »

J’aurais jamais cru ???????? je tiens à remercier tte la famille , tous les amis , tous ceux qui ont cru en moi …????????

Je suis très émotionné (!?) . Je félicite toutes les contributions tellement bêtes que je ne pouvais m’empêcher de répondre … merci à tous les droitards pour leur bêtise ! Merci aux fachos sans qui je n’aurais jamais atteint ce niveau !!

Merci

Merci

Merci

Rédiger un message