S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Zé Fuba a écrit

Est-ce qu'on a notre Black Swann avec l'attentat à Moscou ?

Assez curieux de voir comment va évoluer les réactions de chaque pays. Hors guerre, on aurait eu droit à l'habituelle succession de deuils, tour Eiffel aux couleurs de la Russie, "WeAreRussian" sur Twitter etc mais là du coup c'est le malaise !

Comme on dit, les ennemies de nos ennemies sont nos ennemies mais ce cas faisant exception, qu'est-ce qu'il se passe ?

(c'est évidemment une tragédie, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les 144 morts et autant de familles endeuillées... horrible, mais c'est malheureusement la petite histoire dans la grande à présent et c'est un moment clé pour la suite de l'avenir de milliers voir millions d'autres personnes)

Un moment clé en quoi ?

C'est juste un attentat, on s'en tape juste un peu plus que d'autres vu que là ce sont des civils qui ont peut-être même voté pour Poutine et donc pour la guerre en ukraine.

Fred Astaire a écrit

C'est Dieudonné ?

Plutôt le chaînon manquant entre Dieudonné, Tom Jones et Bugs Bunny.

barrabravo a écrit

C'est le black swan de Zé ?

C'est le citoyen russe qui va beater le shit out of ton corps.

À moins qu'il ne délègue la basse besogne au cascadeur qui le double dans ses films pour monter les escaliers.

Polstergeist a écrit

C'est le citoyen russe qui va beater le shit out of ton corps.

À moins qu'il ne délègue la basse besogne au cascadeur qui le double dans ses films pour monter les escaliers.

Il n'est pas assez courbé. Toi et l'iconographie, c'est pas ça.

barrabravo a écrit

Il n'est pas assez courbé. Toi et l'iconographie, c'est pas ça.

Vu son bide, ce sont plutôt l'espace et le temps qui sont courbés autour de lui.

Polstergeist a écrit

C'est le citoyen russe qui va beater le shit out of ton corps.

À moins qu'il ne délègue la basse besogne au cascadeur qui le double dans ses films pour monter les escaliers.

Cet homme a jadis fondé une famille avec la vedette de "Weird Science / Une Créature de rêve".

Un minimum de respect ne serait pas superflu.

Italia'90 a écrit

Cet homme a jadis fondé une famille avec la vedette de "Weird Science / Une Créature de rêve".

Un minimum de respect ne serait pas superflu.

Vanessa Angel > Kelly Lebrock

Serie > Film

Polstergeist a écrit

Vanessa Angel

Alors elle et Liz Hurley ont niché mes rêves adolescents.

Comme disait feu mon grand père au sujet d'Ursula Andress : "des filles comme ça on n'en fait plus, on a cassé le moule." Et quand je vois ce qu'elles sont devenues toutes les deux, à 55 ans, je me dis que j'ai décidément toujours eu bon goût.

Elle devait incarner -Xena La Guerrière-. Le succès qu'aurait eu cette série, avec l'actrice de Code Lisa, dépasse l'entendement. Au final, passés 2 épisodes de la série avec Lucy Lawless en mode Walkyrie, tous les garçons que nous étions l'avons délaissée, laissant seules les spectatrices se convertir doucement à l'homosexualité. Toutes mes copines goudous me l'ont confirmé : voir la petite copine blonde s'égosiller aux cotés de la masculine Amazone leur chatouillait subliminalement le cortex.

Madyoyo a écrit

Alors elle et Liz Hurley ont niché mes rêves adolescents.

Comme disait feu mon grand père au sujet d'Ursula Andress : "des filles comme ça on n'en fait plus, on a cassé le moule." Et quand je vois ce qu'elles sont devenues toutes les deux, à 55 ans, je me dis que j'ai décidément toujours eu bon goût.

Elle devait incarner -Xena La Guerrière-. Le succès qu'aurait eu cette série, avec l'actrice de Code Lisa, dépasse l'entendement. Au final, passés 2 épisodes de la série avec Lucy Lawless en mode Walkyrie, tous les garçons que nous étions l'avons délaissée, laissant seules les spectatrices se convertir doucement à l'homosexualité. Toutes mes copines goudous me l'ont confirmé : voir la petite copine blonde s'égosiller aux cotés de la masculine Amazone leur chatouillait subliminalement le cortex.

Et la chatte !

Ça va ...

Je pense que j étais déjà lesbos a cette époque je pense.

Pasque la Lucy , dans mes souvenirs , elle aurait pu me pedovioler que ça m'aurais pas déranger.

getFreeman a écrit

L'article reste sur un format dépêche, ils ne mettent pas en avant s'il y a d'autres éléments que l'hyperactivité ou l'autisme qui ont influencé la décision de M.V de demander le MAID, j'aurais bien aimé sachoir.

Moi aussi. Un passage d'un autre article cité dans le papier : "She has not submitted any medical documentation that could explain why she qualifies for MAID."

Toujours au Canada, j'avais vu passer quelque chose sur un type, qui avait demandé une assistance au suicide au motif qu'il était sans-abri et qu'il ne supportait plus cette situation.

Ça a l'air open-bar chez les Canucks.

Polstergeist a écrit

Moi aussi. Un passage d'un autre article cité dans le papier : "She has not submitted any medical documentation that could explain why she qualifies for MAID."

Toujours au Canada, j'avais vu passer quelque chose sur un type, qui avait demandé une assistance au suicide au motif qu'il était sans-abri et qu'il ne supportait plus cette situation.

Ça a l'air open-bar chez les Canucks.

Sans abri par -20°, j'voudrais t'y voir

7 ans au pouvoir, 7 ans avec Nono, un bilan lamentable, la solution pour faire passer la pilule?

Une énième réforme de l'assurance chômage, une baisse des cotisations.

L'humiliation sociale, c'est le cap depuis le début.

(Un docu sur Pompon, sur pipi, sur doudou dans la télévision d'état.)

Polstergeist a écrit

Moi aussi. Un passage d'un autre article cité dans le papier : "She has not submitted any medical documentation that could explain why she qualifies for MAID."

Toujours au Canada, j'avais vu passer quelque chose sur un type, qui avait demandé une assistance au suicide au motif qu'il était sans-abri et qu'il ne supportait plus cette situation.

Ça a l'air open-bar chez les Canucks.

Ouais mais je me disais qu'il y a bien des trucs qui sont pas fichés genre les dépressions ou être fan de Sum 41

getFreeman a écrit

Ouais mais je me disais qu'il y a bien des trucs qui sont pas fichés genre les dépressions ou être fan de Sum 41

ou allergique au sirop d'érable

C'est raciste de dire que les noirs aiment le poulet grillé au fastfood ?

C'est antisémite de dire qu Israël est un pays fondé par des racistes fondamentalistes ?

C'est anti-français de dire qu on est issu de générations de collabos ?

Pourquoi ya pas un chinois qui mange dans les restos chinois a volonté ?

Pourquoi personne est raciste alors que mlp a fait 47% aux dernières élections ?

"Retour vers le futur 4 " bonne au mauvaise idée ?

Tuer des méchants c'est bien ou c'est mal ?

Il faut réformer l'assurance chômage : « Dérapage du déficit public : l’ardoise des baisses d’impôts du gouvernement désormais au grand jour »

Dans une entreprise, un ouvrier qui montre ce niveau d'incompétence serait foutu à la porte pour faute grave, le patron du groupe duquel la boite dépendrait partirait poussé dehors avec son parachute doré, mais la macronie elle, elle reste, et elle continue sa merde inlassablement.

Et cerise sur le gâteau, ils vont taper dans les excédents de l'UNEDIC (plus ou moins 15 milliards, hein) pour ce faire, en chiant bien fort sur la gueule des « partenaires » sociaux.

Rédiger un message