S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

C'est-à-dire que pour défoncer la gueule de la chienlit gauchiste et autre métèquerie, les Rangers, c'est nec plus ultra

Le combo rangers (que le proprio n'a pas la force de lever en général) pantalon cargo, hoodie noir est un must du risible. Dépasse le grunge probablement.

Le goth, c'est encore un autre level.

en regardant le lien de millescouze je vois en suggestion a coté un autre reportage de Blast... sur mon médoc! (fierté)

https://www.youtube.com/watch?v=lBUZps5a3qc

Premiere minute : "au nord du tres rustique médoc.." haha j'imagine les journalistes parisiens choqués à leur arrivée ^^

Médoc indépendant! a écrit

en regardant le lien de millescouze je vois en suggestion a coté un autre reportage de Blast... sur mon médoc! (fierté)

https://www.youtube.com/watch?v=lBUZps5a3qc

Premiere minute : "au nord du tres rustique médoc.." haha j'imagine les journalistes parisiens choqués à leur arrivée ^^

les racistes semites sont fiers de passer a la tv .

le nord des alcooliques du medoc ca interesse plus que le nord de gaza . . . bande d enculers . allez vous faire enculer

Médoc indépendant! a écrit

en regardant le lien de millescouze je vois en suggestion a coté un autre reportage de Blast... sur mon médoc! (fierté)

https://www.youtube.com/watch?v=lBUZps5a3qc

Premiere minute : "au nord du tres rustique médoc.." haha j'imagine les journalistes parisiens choqués à leur arrivée ^^

"Au nord du tres rustique médoc."

Nos journalistes ont vécu en immersion intégrale dans ce monde si proche et si lointain.

Récit .

" Salut les manouches alors ça vends du cuivre ? "

" Keski veut cuici tu veux que je t enquilles avec ta camera téléphone ? Ya pas de chiquetaille ici , on est pas des guenilles .."

Le journaliste :

" Nous c'est les gauchistes on fait comme les fachos qui viennent dans les territoires occupés pour faire peur , calmos les gars cool man "

Le médocain :

" En mi gaille ! J' ai croivais que t étais de l'aute côté de stuaire ! Ya gavé de torgnoles qui viendent chez nous pour nous mettre la race "

Le journaliste :

" Hein ? "

On rends l antenne a vous les studios .

j ai une anecdote pour vous les enculers .

@bono @sebek et @barra sont sur un bateau . le + enculer tombe a l eau ! qui reste t il ? ?

vous avez 5 mn bande de degeneres

deur a écrit

les racistes semites sont fiers de passer a la tv .

le nord des alcooliques du medoc ca interesse plus que le nord de gaza . . . bande d enculers . allez vous faire enculer

Je suis a un doigt d adhérer à mon propre complot qui est de sachoir qu a chaque fois que je me connecte je tombe sur toi .

Tu boss pour sofoot .

deur a écrit

j ai une anecdote pour vous les enculers .

@bono @sebek et @barra sont sur un bateau . le + enculer tombe a l eau ! qui reste t il ? ?

vous avez 5 mn bande de degeneres

Les douls ..

@Hemmassy et @sittius tu sais faire ?

Après je pense sincèrement qu'un gars qui boss pour sofoot troll ...

Bon c'est cool a partir du moment où c'est drôle .

Mais si c'est pour discréditer ça marche pas .

Vous poster avec mon compte .

Ca devient gênant , surtout que c'est légalement de l'usurpation d'identité .

Ca existe pas pour internet ?

Mhhhh....

Un peu de bon sens bon sang .

Tout le monde s'est barré de votre site de merde et il finira comme un vague souvenir d'un espace de bienveillance et d'humanisme .

Faites la comparaison entre vos articles de 2017 et ceux d'aujourd'hui.

La routourne a tourné .

Oune a écrit

Je suis a un doigt d adhérer à mon propre complot qui est de sachoir qu a chaque fois que je me connecte je tombe sur toi .

Tu boss pour sofoot .

je suis a un doigt de t en coller un dans le fion . . . Enfin du coup je me doigte moi meme . . enfin je me comprends

on partage la meme maman et les memes valeurs , meme si tes boutons d acne me rebutent . .

je reve de te les eclater et d en boire le jus .

toi aussi t as pas connu ton pere ?

et aller tous vous faire enculer !

Milléscouze a écrit

Tu prends un élu lrem, charlie hebdo et les médias, tu mélanges tout ce beau monde et tu obtiens ça:

https://youtu.be/nJjEFjUfax8?feature=shared

Tous ces islamo-gauchistes sont dûment identifiés et suivis par les services, pour la République, pour la France, parce que c'est notre projet !

Georges Randal a écrit

Tous ces islamo-gauchistes sont dûment identifiés et suivis par les services, pour la République, pour la France, parce que c'est notre projet !

Et les islamo-droitistes, ça existe ?

Italia'90 a écrit

Et les islamo-droitistes, ça existe ?

« Les extrêmes se rejoignent »

Georges Randal a écrit

« Les extrêmes se rejoignent »

Certes on a "les opposés s'attirent" mais également "qui se ressemble s'assemble", donc désolé mais moi je suis perdu là

Italia'90 a écrit

Certes on a "les opposés s'attirent" mais également "qui se ressemble s'assemble", donc désolé mais moi je suis perdu là

Logiquement, les conservateurs de droite devraient apprécier les conservateurs islamistes, comme on l'a vu pendant la manif' pour tous...

Non ?

Je découvre que la démission de la « team » communication de Prisca Thévenot était aussi motivé par le fait que l'un d'entre eux est un identitaire débusqué par Médiapart.

Le barrage républicain.

Rédiger un message