S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Italia'90 a écrit

Certes on a "les opposés s'attirent" mais également "qui se ressemble s'assemble", donc désolé mais moi je suis perdu là

"Opposés" quand tu les confronte, semblables dans leur manière de vociférer.

Théorie du fer à cheval, toussa.

Georges Randal a écrit

Un rapport avec la théorie de la saucisse ?

Ca dépend si c'est une saucisse de Straßbourg ou de Toulouse.

barrabravo a écrit

Pléonasme.

Cher barra,

Qu'est-ce que tu penses du rap de droite ?

Corolaire : que penses tu des cathointégristes de gauche ?

Sebek a écrit

Cher barra,

Qu'est-ce que tu penses du rap de droite ?

Corolaire : que penses tu des cathointégristes de gauche ?

Ca existe le rap de droite où tu considères que Millesime K c'est du rap (et dans ce cas tu risques d'avoir des problèmes) ?

zinczinc78 a écrit

Ca existe le rap de droite

J'imagine que c'est une question rhétorique.

zinczinc78 a écrit

Ca existe le rap de droite où tu considères que Millesime K c'est du rap (et dans ce cas tu risques d'avoir des problèmes) ?

Vu le blase, en-dehors de l'aspect musical, autant pas considérer que c'est du rap.

K = Kukluxklan ?

Euh...vous croyez vraiment que le milieu du rap est majoritairement à gauche, vraiment ?

Georges Randal a écrit

(Alexis Bétemps...

Dans l'ours de Philitt.

Malaise.)

Haha

Blackadder the second. a écrit

Euh...vous croyez vraiment que le milieu du rap est majoritairement à gauche, vraiment ?

Il était a gauche a ses débuts... Mais l'argent détruit tout!

FrenchiesRuud a écrit

Il était a gauche a ses débuts... Mais l'argent détruit tout!

Hàhà

la tainp des juifs , j ai nomme macron , parle d un dome de fer au dessus de l europe .

il sait tellement plus comment sucer le zboub des feujs il va aussi leur piquer leur chapeau . .

a moins que ce soit pour se proteger de la pluie de cons de sa mere qui va bientot s abattre sur la fronce . .

pays d encules et continent d enculers

Georges Randal a écrit

Tous ces islamo-gauchistes sont dûment identifiés et suivis par les services, pour la République, pour la France, parce que c'est notre projet !

Mea culpa, quand je vois ce qui se passe à sience po, l islamo gauchisme c'est vraiment nouveau péril de la France.

Milléscouze a écrit

Mea culpa, quand je vois ce qui se passe à sience po, l islamo gauchisme c'est vraiment nouveau péril de la France.

Désolé, j'ai pas trop suivi...

Science-po c'est là où vont les recalés de l'ENS, c'est ça ?

La formation de la gauche bourgeoise. Après ça peut donner des leçons à tout le monde.

Georges Randal a écrit

Désolé, j'ai pas trop suivi...

Science-po c'est là où vont les recalés de l'ENS, c'est ça ?

La formation de la gauche bourgeoise. Après ça peut donner des leçons à tout le monde.

Tout ce que j ai vu, ce sont des gens qui ressemblaient à des lycéens bac L et qui bloquaient l entrée. Mais ceux là de lycéens ils avaient pas des djembé mais des keffieh. Et ça m avait l air très grave car ils disaient que c était de l islamo gauchisme, que c'était le nouveau danger antisémite de la France, et autour de la table, renaissance, syndicat étudiant, ps, rn branche ami Israël (true story) ils disaient tous oui oui c'est vrai.

"Ils ne passeront...pas"

barrabravo a écrit

Haha

Je connais la porosité qui existe dès lors qu'on joue avec quelques conceptions idéologiques, donc pas de naïveté quand je me suis intéressé à quelques-uns de leurs papiers, mais de là à entrer en intelligence, en involontaire complicité intellectuelle par d'hasardeuse pérégrinations numériques avec un gus qui par ailleurs partage les tweets de Renaud Camus, sympathisant de Soral et - comme de juste - collaborateur de la macronie (d'abord avec Véran)...

Milléscouze a écrit

Tout ce que j ai vu, ce sont des gens qui ressemblaient à des lycéens bac L et qui bloquaient l entrée. Mais ceux là de lycéens ils avaient pas des djembé mais des keffieh. Et ça m avait l air très grave car ils disaient que c était de l islamo gauchisme, que c'était le nouveau danger antisémite de la France, et autour de la table, renaissance, syndicat étudiant, ps, rn branche ami Israël (true story) ils disaient tous oui oui c'est vrai.

"Ils ne passeront...pas"

https://youtu.be/a2LnIv8lpxM

deur a écrit

la tainp des juifs , j ai nomme macron , parle d un dome de fer au dessus de l europe .

il sait tellement plus comment sucer le zboub des feujs il va aussi leur piquer leur chapeau . .

a moins que ce soit pour se proteger de la pluie de cons de sa mere qui va bientot s abattre sur la fronce . .

pays d encules et continent d enculers

Reste à démontrer en quoi bouffer le zboub des feujs serait plus dégradant que lécher les étrons des muz…

Pas dit que ce soit plus propre.

Blague à part j’avais oublié à quel point cette fiotte d’ounedeur pouvait être vulgaire : c’est le Rabelais des crevards qui puent, le grand moufti de la crotte de nez crado.

Caca, Ounedeur.

(Chouette niveau ce site, depuis qu’il a été purgé il y a quelques mois, j’ai essayé de me mettre au diapason)

deur a écrit

la tainp des juifs , j ai nomme macron , parle d un dome de fer au dessus de l europe .

il sait tellement plus comment sucer le zboub des feujs il va aussi leur piquer leur chapeau . .

a moins que ce soit pour se proteger de la pluie de cons de sa mere qui va bientot s abattre sur la fronce . .

pays d encules et continent d enculers

Jaunimard a écrit

Reste à démontrer en quoi bouffer le zboub des feujs serait plus dégradant que lécher les étrons des muz…

Pas dit que ce soit plus propre.

Blague à part j’avais oublié à quel point cette fiotte d’ounedeur pouvait être vulgaire : c’est le Rabelais des crevards qui puent, le grand moufti de la crotte de nez crado.

Caca, Ounedeur.

(Chouette niveau ce site, depuis qu’il a été purgé il y a quelques mois, j’ai essayé de me mettre au diapason)

Tous les "muz" ne roulent pas en Audi, hein...

Georges Randal a écrit

Je connais la porosité qui existe dès lors qu'on joue avec quelques conceptions idéologiques, donc pas de naïveté quand je me suis intéressé à quelques-uns de leurs papiers, mais de là à entrer en intelligence, en involontaire complicité intellectuelle par d'hasardeuse pérégrinations numériques avec un gus qui par ailleurs partage les tweets de Renaud Camus, sympathisant de Soral et - comme de juste - collaborateur de la macronie (d'abord avec Véran)...

"50 shades of Brun"...

(mais plus basiquement, ce que j'ai trouvé cocasse, c'est l'enchaînement de tes 2 posts sur le sujet)

Rédiger un message