S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Et je serais un guide pour vous , ramassis de fond de capote !

Oh oui je ne vous laisserai pas seul , pasque être seul c'est déjà être beaucoup.

Rendez moi @ari !

Le gars est seul et a appris cela en parallèle de son travail de jardinier. J'aimerai bien vous y voir.

Pourtant, vu le temps mis pour pondre ça, on pourrait croire que les choses ont été bien faites.

  • n'est-ce pas ?

FrenchiesRuud a écrit

Tu peux critiquer mes posts tout ce que tu veux, mais moi au moins je me donne de la peine pour progresser. Tous les jours je retravaille mes vieux posts afin de voir comment les améliorer. Et j'étudie les posts des meilleurs contributeurs afin d'apprendre d'eux. Le travail finit toujours par payer et un jour je serai considéré comme un bon forumeur! Alors que toi...

Insulter les gens c'est facile, essayer de les comprendre moins!

L'alcool, la drogue et les prob psychiatriques n'excusent pas tout mon cher! Il faut que tu te remettes en question et que tu essaies de devenir un meilleur oune. Je suis sûr que si tu le veux vraiment, un jour quelqu'un sera fier de toi.

Oune a écrit

  • Mais t es qui toi ?

Il ne t'a toujours pas répondu.

FrenchiesRuud a écrit

Le gars est seul et a appris cela en parallèle de son travail de jardinier. J'aimerai bien vous y voir.

Huhu !

Seul, ça il l'est, j'imagine qu'il est plus ou moins bénévole, il a un taf et il doit aider sur son temps libre. Le modèle éco de sofoot.

Sebek a écrit

Pourtant, vu le temps mis pour pondre ça, on pourrait croire que les choses ont été bien faites.

  • n'est-ce pas ?

Tout à fait !

les gros tas de cindou en pyjama devant leur ecran . .

ma parole vous vous prenez pour des h@cker

@bono le trouduk fini a la pisse d ane

Dette coloniale: Haïti exige 100 milliard de la France...

lol ils sont gourmands