S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

barrabravo a écrit

Cool, y'a Polster. Il pourra m'aider à comprendre cette étude.

https://www.sciencedirect.com/science/ar…ii/S0160289624000254

"Highlights

• Within-families, intelligence predict left-wing beliefs.

• DNA-based predictors of IQ also predict political beliefs within families.

• Our results imply that being genetically predisposed to be smarter causes left-wing beliefs."

Pas de bol pour la gauche (et l'humanité?)... vu que la plupart des gens sont sacrément couillons. Après je ne sais si c'est génétique (cette connerie).

barrabravo a écrit

Cool, y'a Polster. Il pourra m'aider à comprendre cette étude.

https://www.sciencedirect.com/science/ar…ii/S0160289624000254

"Highlights

• Within-families, intelligence predict left-wing beliefs.

• DNA-based predictors of IQ also predict political beliefs within families.

• Our results imply that being genetically predisposed to be smarter causes left-wing beliefs."

Mais c'est très facile à expliquer, camarade. Aujourd'hui, la gauche capte massivement le vote des très diplômés (ce n'était pas vraiment le cas dans les années 50). C'est simplement que la définition de la gauche a du changer, hein. Parce que c'est bien connu : voyez, les très diplômés sont les damnés de la terre, ceux qui ont le plus à souffrir des méfaits du capitalisme... Ahaha.

Blague à part, oui, l'autoritarisme est corrélé à l'intelligence verbale notamment (enfin, si je me souviens bien).

Mais je suis ravi que tu t'intéresses à ces histoires de QI et de génétique. C'est intéressant, même si c'est une boîte de Pandore.

PS : un truc me vient à l'esprit. S'agissant du milieu académique. Lequel penche très largement à gauche. Dans un livre sur le sujet, deux auteurs franchouilles penchaient plutôt (si je me souviens bien bis) pour l'idée que beaucoup de ces universitaires de gauche étaient issus de familles de droite. L'intelligence étant en partie héritée, je m'interroge.

Polstergeist a écrit

On te voit arriver avec tes gros sabots. Tu juges LFI en fonction de ses électeurs sur le fofo.

Ils ont fait la même aux 2 dernières présidentielles. Ça gueulait beaucoup sur Twitter donc sur le cul une fois le résultat final...

Remarque, c'était pareil avec les militants de Zemmour.

Polstergeist a écrit

Mais c'est très facile à expliquer, camarade. Aujourd'hui, la gauche capte massivement le vote des très diplômés (ce n'était pas vraiment le cas dans les années 50). C'est simplement que la définition de la gauche a du changer, hein. Parce que c'est bien connu : voyez, les très diplômés sont les damnés de la terre, ceux qui ont le plus à souffrir des méfaits du capitalisme... Ahaha.

Blague à part, oui, l'autoritarisme est corrélé à l'intelligence verbale notamment (enfin, si je me souviens bien).

Mais je suis ravi que tu t'intéresses à ces histoires de QI et de génétique. C'est intéressant, même si c'est une boîte de Pandore.

PS : un truc me vient à l'esprit. S'agissant du milieu académique. Lequel penche très largement à gauche. Dans un livre sur le sujet, deux auteurs franchouilles penchaient plutôt (si je me souviens bien bis) pour l'idée que beaucoup de ces universitaires de gauche étaient issus de familles de droite. L'intelligence étant en partie héritée, je m'interroge.

La gauche n existe pas en France .

Donc par corrélation les votants de gauche non plus.

Encore une fois c'est une réalité fantasmée dont se pougne les deux avants bras dans le trou de balle les détenteurs du pouvoir.

Et accessoirement les intervenants de ce forum.

Enfin ceux qui sachent ...alors qu'ils seraient incapables d'imaginer ce monde comme il existe.

La théorie de mes boules sur ta tête ça te fais des rouflaquettes .

barrabravo a écrit

Cool, y'a Polster. Il pourra m'aider à comprendre cette étude.

https://www.sciencedirect.com/science/ar…ii/S0160289624000254

"Highlights

• Within-families, intelligence predict left-wing beliefs.

• DNA-based predictors of IQ also predict political beliefs within families.

• Our results imply that being genetically predisposed to be smarter causes left-wing beliefs."

PS bis : au demeurant, d'autres études montrent que les personnes ayant des capacités cognitives élevées ont tendance à être "conservateur" sur le plan économique et "progressiste" sur celui de la culture.

(Toute ressemblance avec une personne particulièrement bien coiffée serait purement fortuite).

Polstergeist a écrit

PS bis : au demeurant, d'autres études montrent que les personnes ayant des capacités cognitives élevées ont tendance à être "conservateur" sur le plan économique et "progressiste" sur celui de la culture.

(Toute ressemblance avec une personne particulièrement bien coiffée serait purement fortuite).

Hahaha !

Sur l'évolution du vote des personnes très éduquées. Gethin et al 2018 (crénom, je crois bien qu'il y a Piketty dans le coup)

https://substackcdn.com/image/fetch/w_1272,c_limit,f_webp,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8228c766-f9a8-4416-a860-7207c7e9ebbd_921x574.jpeg

Hmmm, des prolos qui se barrent et des intellos qui déboulent... Bigre, qu'est-ce qui a bien pu arriver à la gauche?

Je me souviens d'une discussion avec un gars sympa qui m'explique que râler sur la politique de son pays si on vote pas on ferme sa gueule.

Pas faux , bon ok il avait raison.

Et puis je me suis souvenu ...

Imaginons que la politique française bien de chez nous c'est une rue commerçante.

C'est bon vous l avez ?

Et bien cette rue que tout le monde connait c'est que des restos et des magasins de fringues .

Et tout les cinq ans t y vas pour faire un peu de shopping et manger dans un resto.

Tout les cinq ans tu mange une entrecôte cuite sous les aisselles du chef cuistot qui a préalablement frotté cette entrecôte dans le sillon de son gros cul et qui a demander a son commis de chier dessus avant la cuisson .

Et la crème au chocolat du patron en dessert .

T as pas mangé les légumes , vu que c'était clairement des copeaux de fromages de bites.

Bah je vous le donne en mille , la deuxième fois tu te dis que c'était pas le bon jour , puis la troisième fois t y retournes pas .

Conclusion ?

Si t'aimes pas c'est que c'est de la merde et les toutologues de mes couilles qui culpabilise des mangeurs de merde c'est des fils de putes .

Polstergeist a écrit

Sur l'évolution du vote des personnes très éduquées. Gethin et al 2018 (crénom, je crois bien qu'il y a Piketty dans le coup)

https://substackcdn.com/image/fetch/w_1272,c_limit,f_webp,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8228c766-f9a8-4416-a860-7207c7e9ebbd_921x574.jpeg

Hmmm, des prolos qui se barrent et des intellos qui déboulent... Bigre, qu'est-ce qui a bien pu arriver à la gauche?

C'est un graphique qui montre la croissance de l extrême droite ?

C'est assez clair , merci .

Oune a écrit

Je me souviens d'une discussion avec un gars sympa qui m'explique que râler sur la politique de son pays si on vote pas on ferme sa gueule.

Pas faux , bon ok il avait raison.

Et puis je me suis souvenu ...

Imaginons que la politique française bien de chez nous c'est une rue commerçante.

C'est bon vous l avez ?

Et bien cette rue que tout le monde connait c'est que des restos et des magasins de fringues .

Et tout les cinq ans t y vas pour faire un peu de shopping et manger dans un resto.

Tout les cinq ans tu mange une entrecôte cuite sous les aisselles du chef cuistot qui a préalablement frotté cette entrecôte dans le sillon de son gros cul et qui a demander a son commis de chier dessus avant la cuisson .

Et la crème au chocolat du patron en dessert .

T as pas mangé les légumes , vu que c'était clairement des copeaux de fromages de bites.

Bah je vous le donne en mille , la deuxième fois tu te dis que c'était pas le bon jour , puis la troisième fois t y retournes pas .

Conclusion ?

Si t'aimes pas c'est que c'est de la merde et les toutologues de mes couilles qui culpabilise des mangeurs de merde c'est des fils de putes .

Putain mais c'est quoi ton bled ? C'est tenu par François L'embrouille et JeanYves Lafesse ?

Sebek a écrit

Putain mais c'est quoi ton bled ? C'est tenu par François L'embrouille et JeanYves Lafesse ?

C'est la France .

Pas celle des JO , du PSG et des p'tits malheurs des bobos de ton espèce.

La vraie France , celle qui déteste tout le monde et qui est droit dans ses bottes ...( Les bottes c'est des chaussures montantes qui servent dans le vrai monde ...bref ...)

Mon monde ( bled ...pour ta gouverne ) est réel .

C'est quoi ton bled ?

Je veux parler sérieusement de l état de conscience du vivre ensemble .

En gros si t es ....genre un gros a lunettes qui se branle sur de la K-pop en baisant ta femme une fois par mois t es normal .

Mais sinon mon bled c'est celui dans lequel tu veux pas vivre par peur d'être à l'aise et épanouie.

T'ouvres beaucoup trop ta bouche Oune, poste le nom de ton bled et fais pas chier.

Je sais pas de quel France tu viens, mais tu ressembles surtout aux petites adolescentes perdus qui cherchent de l'attention sur Internet.

T'as des délires un peu chelou.

Tu bouffes des steaks cuits sous l'aisselle et tu te branles sur de la Kpop.

C'est ta France normale et réelle ?

MarieCinema a écrit

T'ouvres beaucoup trop ta bouche Oune, poste le nom de ton bled et fais pas chier.

Je sais pas de quel France tu viens, mais tu ressembles surtout aux petites adolescentes perdus qui cherchent de l'attention sur Internet.

toi t es le petit pd qui revendique devant les keufs. apres tu t ecrases et tu baisse les yeux quand tu passes devant ma rue .

le reel toujours le reel

un baltringue de + dans ce pays de facho . .

va bien niquer ta mere

MarieCinema a écrit

T'ouvres beaucoup trop ta bouche Oune, poste le nom de ton bled et fais pas chier.

Je sais pas de quel France tu viens, mais tu ressembles surtout aux petites adolescentes perdus qui cherchent de l'attention sur Internet.

Il est conne celui ci ?

Je vis a bordeaux de père en fils depuis 1984 .

Néanmoins...

Alors calmos..

Mais j'échange ma vie pour n'importe quoi pour être une adolescente perdue sur internet qui cherche de l attention .

Contrairement à certains comme toi qui serait incapable d échanger quoi que ce soit .

Ton cerveau nécrosée par ta débilité profonde assumé n'est pas un point de vue, ni un opinion.

Et ta profonde méconnaissance du genre humain et des multiples interactions qui te sont inconnues , c'est pas une excuse ...au mieux c'est du fascisme .

deur a écrit

toi t es le petit pd qui revendique devant les keufs. apres tu t ecrases et tu baisse les yeux quand tu passes devant ma rue .

le reel toujours le reel

un baltringue de + dans ce pays de facho . .

va bien niquer ta mere

Bienvenue le troll , j'en ai déjà 25.

Je t'invites pas a faire des enfants avec ta daronne vu que dans le meilleur des cas ...bah c'est ton père .

Tain ...

Mais tranquille les gars .

Ouais j'aime pas .

Les fils de putes qui usurpent mon identité.

Alors qu'en vrai jmen bat les couilles mais bon quand ils commencent a écrire des trucs comme " free Israël ou Meyer Habib baise moi ! "

Bon...

Enfin bref .

Vraiment désolé oune-deur pour tes probs psychiatriques. Je te conseille tout de même d arrêter la drogue et l'alcool si tu veux voir le bout du tunnel un jour.

Signé un vieil ami qui te veut du bien.

Je sais pas si vous avez vu le doc " Jim and andy " ou l'inverse .

En tout cas apres l avoir revu récemment j'ai par conscience l'avoir mal vu la première fois .

Comme si mes yeux de visionneurs avaient changé de point de vu sans m'en rendre compte en vieillissant.

En tant que spectateur c'est le sentiment de passer d'état d être mal a l'aise( ya quoi 20 piges ? )a celui d être mal a l'aise pour un personnage ( l'autre , le représentant, l'artiste , l acteur ).

C'est intéressant nan ?

Nan ?

Bah baisez vos grands mères les collabos !

FrenchiesRuud a écrit

Vraiment désolé oune-deur pour tes probs psychiatriques. Je te conseille tout de même d arrêter la drogue et l'alcool si tu veux voir le bout du tunnel un jour.

Signé un vieil ami qui te veut du bien.

Merci .

Mais je préfère crever alcolo et drogué le plus tôt possible ...plutôt que de crever vieux sans jamais n'avoir donner un point de vue constructif sur quoi que ce soit sur un vulgaire forum politique d un sombre site de foot.

Et je te souhaite la même chose , mon vieille ami que je connais pas .

Le bout du tunnel...

Tain ...

Oune a écrit

Bienvenue le troll , j'en ai déjà 25.

Je t'invites pas a faire des enfants avec ta daronne vu que dans le meilleur des cas ...bah c'est ton père .

Tain ...

Mais tranquille les gars .

khai pas un troll , je suis le miroir de ta propre conscience . . et c'est un beau fils de pute dans le reflet .

tous ces cloportes qui se croient legitimes a ouvrir leurs gueules de bobo .

nique ton singe de pere

Oune a écrit

Merci .

Mais je préfère crever alcolo et drogué le plus tôt possible ...plutôt que de crever vieux sans jamais n'avoir donner un point de vue constructif sur quoi que ce soit sur un vulgaire forum politique d un sombre site de foot.

Et je te souhaite la même chose , mon vieille ami que je connais pas .

Le bout du tunnel...

Tain ...

Tu peux critiquer mes posts tout ce que tu veux, mais moi au moins je me donne de la peine pour progresser. Tous les jours je retravaille mes vieux posts afin de voir comment les améliorer. Et j'étudie les posts des meilleurs contributeurs afin d'apprendre d'eux. Le travail finit toujours par payer et un jour je serai considéré comme un bon forumeur! Alors que toi...

Insulter les gens c'est facile, essayer de les comprendre moins!

L'alcool, la drogue et les prob psychiatriques n'excusent pas tout mon cher! Il faut que tu te remettes en question et que tu essaies de devenir un meilleur oune. Je suis sûr que si tu le veux vraiment, un jour quelqu'un sera fier de toi.

deur a écrit

khai pas un troll , je suis le miroir de ta propre conscience . . et c'est un beau fils de pute dans le reflet .

tous ces cloportes qui se croient legitimes a ouvrir leurs gueules de bobo .

nique ton singe de pere

Ca se discute .

FrenchiesRuud a écrit

Tu peux critiquer mes posts tout ce que tu veux, mais moi au moins je me donne de la peine pour progresser. Tous les jours je retravaille mes vieux posts afin de voir comment les améliorer. Et j'étudie les posts des meilleurs contributeurs afin d'apprendre d'eux. Le travail finit toujours par payer et un jour je serai considéré comme un bon forumeur! Alors que toi...

Insulter les gens c'est facile, essayer de les comprendre moins!

L'alcool, la drogue et les prob psychiatriques n'excusent pas tout mon cher! Il faut que tu te remettes en question et que tu essaies de devenir un meilleur oune. Je suis sûr que si tu le veux vraiment, un jour quelqu'un sera fier de toi.

Mais t es qui toi ?

Rédiger un message