S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Oune a écrit

Après les Doc c'était les racistes , je pense que @sebek et @barra sont en train de se les brossée .

Des Doc Martens ? Tu m'as pris pour un UB40 ? Va réviser ton histoire. Rangers pour ma part.

barrabravo a écrit

Des Doc Martens ? Tu m'as pris pour un UB40 ? Va réviser ton histoire. Rangers pour ma part.

Je vais finir par croire que c'est un pote punk à chiens de Bono..

barrabravo a écrit

Tu m'as pris pour un UB40 ?

Clap clap clap, chapeau bas le racisme décomplexé.

C'est beau de médire d'un groupe dont les membres s'identifient comme Noirs. Avec un chanteur qui s'appelle Ali en plus.

Sebek a écrit

Je vais finir par croire que c'est un pote punk à chiens de Bono..

Je n'ai pas de pote punk à chiens, je laisse les puces à d'autres, merci.

(Sinon je ne veux pas dénoncer, il y a effectivement un porteur de Doc Martens sur ce forum...)

Georges Randal a écrit

Je n'ai pas de pote punk à chiens, je laisse les puces à d'autres, merci.

Quoi de plus normal pour un morpion, mieux vaut éviter la concurrence.

Hohoho, spirituel avec ça !

Ce doit être la 8,6 qui donne cette répartie...

Ça va, on attend l'ouverture du Carrefour city ?

Georges Randal a écrit

Hohoho, spirituel avec ça !

Ce doit être la 8,6 qui donne cette répartie...

Ça va, on attend l'ouverture du Carrefour city ?

La 8.6 tiède à 9h du matin, c'est l'équivalent du café clope au réveil pour certains.

Polstergeist a écrit

"Two economists from the Harvard Growth Lab (Shah and Sturzenegger) estimate that the average transport costs for those who are employed in South Africa is equal to 57% of net wages when time to commute is accounted for."

https://blogs.worldbank.org/en/africacan…work-more-attractive

Les nazes, connaissent pas la trott.

En même temps ils ont peut-être pas de 17e arrondissement les Zafricains...

Sebek a écrit

La 8.6 tiède à 9h du matin, c'est l'équivalent du café clope au réveil pour certains.

C'est qu'il faut qu'ils en profitent, avec l'ouverture de l'espace Schengen vers la Roumanie et la Bulgarie, la concurrence va être rude !

Y'a pas tant de Monop', et personne donne au Franprix...

Polstergeist a écrit

Clap clap clap, chapeau bas le racisme décomplexé.

C'est beau de médire d'un groupe dont les membres s'identifient comme Noirs.

"Ultramarines Bordeaux des Landes".

... Entre les annulations de conférence et les convocations pour "apologie du terrorisme", on va lentement mais sûrement faire sortir du famoso "arc républicain"...

C'est bieng.

Pendant ce temps, les propagateurs de la théorie raciste et authentiquement meurtrière du grand remplacement ont leurs ronds de serviette sur à peu près tous les plateaux.

C'est bieng.

J'en désespérerai mais il reste encore trois ans... les masques peuvent peut-être encore tomber d'ici-là ?

Hemassy a écrit

... Entre les annulations de conférence et les convocations pour "apologie du terrorisme", on va lentement mais sûrement faire sortir du famoso "arc républicain"...

C'est bieng.

Pendant ce temps, les propagateurs de la théorie raciste et authentiquement meurtrière du grand remplacement ont leurs ronds de serviette sur à peu près tous les plateaux.

C'est bieng.

J'en désespérerai mais il reste encore trois ans... les masques peuvent peut-être encore tomber d'ici-là ?

Attendons de voir ce que ça donne. Je trouve ça assez curieux comme mise en examen.

Ce qui serait encore plus curieux, c'est qu'il y'ait un vraie volonté de s'attaquer à la LFI, qui ne représente aujourd'hui plus rien. Ca serait au contraire le meilleur moyen de leur donner un second souffle.

Sittius a écrit

Attendons de voir ce que ça donne. Je trouve ça assez curieux comme mise en examen.

Ce qui serait encore plus curieux, c'est qu'il y'ait un vraie volonté de s'attaquer à la LFI, qui ne représente aujourd'hui plus rien. Ca serait au contraire le meilleur moyen de leur donner un second souffle.

Voilà, tu as trouvé l'origine du complot, c'est Mélenchon qui orchestre tout ça en sous-main.

Sittius a écrit

Attendons de voir ce que ça donne. Je trouve ça assez curieux comme mise en examen.

Ce qui serait encore plus curieux, c'est qu'il y'ait un vraie volonté de s'attaquer à la LFI, qui ne représente aujourd'hui plus rien. Ca serait au contraire le meilleur moyen de leur donner un second souffle.

On te voit arriver avec tes gros sabots. Tu juges LFI en fonction de ses électeurs sur le fofo.

"Abstract

Intelligence is correlated with a range of left-wing and liberal political beliefs. This may suggest intelligence directly alters our political views. Alternatively, the association may be confounded or mediated by socioeconomic and environmental factors. We studied the effect of intelligence within a sample of over 300 biological and adoptive families, using both measured IQ and polygenic scores for cognitive performance and educational attainment. We found both IQ and polygenic scores significantly predicted all six of our political scales. Polygenic scores predicted social liberalism and lower authoritarianism, within-families. Intelligence was able to significantly predict social liberalism and lower authoritarianism, within families, even after controlling for socioeconomic variables. Our findings may provide the strongest causal inference to date of intelligence directly affecting political beliefs."

Médoc indépendant! a écrit

https://www.huffingtonpost.fr/internatio…it-voter_233008.html

Donc les anglois vont se retrouver à payer plus d'un million d'euros (à la louche) par migrant délocalisé....??? c'est moi qui ait rien compris ou ils sont complètement cons?

(surtout que quelques centaines ou meme 1 ou 2 millier, sur le nombre total je vois pas trop ce que ça va changer...)

Y a surtout que les Tories risquent de prendre une avoinée lors des prochaines élections (alors que le Labour n'apparaissait pas fichu de remporter une élection). Possible même qu'ils ne s'en remettent pas.

On parle beaucoup de l'immigration illégale, mais ce n'est quasiment rien en comparaison de la légale. Après le covid, on est autour de 700 000 immigrants par an. En fait, Bo Johnson en particulier a fait le contraire de ce qu'il avait promis (ô surprise) en ouvrant les vannes.

Rédiger un message