S’abonner au mag

Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

Doc Savage a écrit

Je ne hiérarchise, et comme dépendant moi-même je n'émettrai aucun jugement de valeur.

Les personnes qui prennent de la merde, quelle qu'elle soit, sont malades. Les personnes qui en profitent sont juste cyniques.

Faire la chasse au consommateur, c'est un leurre qui flattera les penchants réactionnaires, plutôt que d'interroger le monde tel qu'il est. Après, personne ne pousse le produit dans la main du consommateur, le monde y contribue.

Le povoir et le pognon, c'est la même connerie et démarche, c'est juste socialement mieux vu.

Moi je vais te dire ou je suis foutu,

Je suis tellement sympa je leur en veux pas, c'est le monde qui contribue à ce que Moretti soit Dupond,

Parfois même, je leur pardonne, avec l'oeil noir de la malédiction.

Mais tout ça c'est de la poésie.

Georges Randal a écrit

C'que j'veux dire, c'est qu'il a un rapport un peu différent à la réalité que le gauchiste de base, toi tu dirais qu'il est de droite alors qu'en fait non, il est Niçois.

Comme le Breton avec l'alcool.

C'est l'Occitanie, pas les Bretons, qui remporte le pompon. M'étonne pas que le changement de paradigme y soit si présent... Hum...

MarieCinema a écrit

Moi je vais te dire ou je suis foutu,

Je suis tellement sympa je leur en veux pas, c'est le monde qui contribue à ce que Moretti soit Dupond,

Parfois même, je leur pardonne, avec l'oeil noir de la malédiction.

Mais tout ça c'est de la poésie.

Hmm... Tu n'as pas être sympa devant une maladie. Juste accompagner et essayer de comprendre.

Le reste aneffet n'est que poésie.

(le monde c'est de la merde, il ne te fout pas une boutanche ou une seringue à la main, mais il y participe)

Doc Savage a écrit

C'est l'Occitanie, pas les Bretons, qui remporte le pompon. M'étonne pas que le changement de paradigme y soit si présent... Hum...

Je te parle de rapport philosophique, tu me réponds consommation...

Georges Randal a écrit

Je te parle de rapport philosophique, tu me réponds consommation...

En addicto, tu demanderas ce qui compte le plus... Le rapport philosophique ? Uhuh

(veux pas me bagarrer ce soir Giorgio)

Si quelqu'un s'était demandé ce que l'arrivé de Saadé allait changer chez BFM, les chiens de gardes y seront toujours bien accueillis :

« Le directeur de la rédaction de « La Provence » mis à pied après un titre de « une » dénoncé par des élus macronistes, la rédaction en grève »

La direction du quotidien appartenant au milliardaire Rodolphe Saadé a convoqué Aurélien Viers, directeur de la rédaction, pour un entretien préalable à son licenciement. En réaction, la rédaction se met en grève illimitée.

https://www.lemonde.fr/economie/article/…es_6223528_3234.html

Georges Randal a écrit

Si quelqu'un s'était demandé ce que l'arrivé de Saadé allait changer chez BFM, les chiens de gardes y seront toujours bien accueillis :

« Le directeur de la rédaction de « La Provence » mis à pied après un titre de « une » dénoncé par des élus macronistes, la rédaction en grève »

La direction du quotidien appartenant au milliardaire Rodolphe Saadé a convoqué Aurélien Viers, directeur de la rédaction, pour un entretien préalable à son licenciement. En réaction, la rédaction se met en grève illimitée.

https://www.lemonde.fr/economie/article/…es_6223528_3234.html

Saadé = CMA CGC, pour lesquels Kohler, l'âme damnée du Maquereau, a eu maille à partir (de mémoire). Sinon, un Viers, dans le Sud uhuh...

Doc Savage a écrit

Saadé = CMA CGC, pour lesquels Kohler, l'âme damnée du Maquereau, a eu maille à partir (de mémoire). Sinon, un Viers, dans le Sud uhuh...

Ah non, c'était les chantiers ritals...

Doc Savage a écrit

Ah non, c'était les chantiers ritals...

Raciste!

Georges Randal a écrit

Si quelqu'un s'était demandé ce que l'arrivé de Saadé allait changer chez BFM, les chiens de gardes y seront toujours bien accueillis :

« Le directeur de la rédaction de « La Provence » mis à pied après un titre de « une » dénoncé par des élus macronistes, la rédaction en grève »

La direction du quotidien appartenant au milliardaire Rodolphe Saadé a convoqué Aurélien Viers, directeur de la rédaction, pour un entretien préalable à son licenciement. En réaction, la rédaction se met en grève illimitée.

https://www.lemonde.fr/economie/article/…es_6223528_3234.html

La politique c'est devenu dur à suivre, y'a trop de milliardaires qui mènent le bal, on dirait une mauvaise série Netflix...

Ensow a écrit

Sinon encore une brève qu’on ne peut commenter sur SoFoot…

C'est marrant parce qu'il suffisait que la fédération concernée soit italienne, espagnole, allemande ou bulgare, et là, je peux t'assurer qu'on aurait pu commenter !

Totti Chianti a écrit

Raciste!

Hmmm... Jusqu'à présent, italien n'est pas une race. Enfin pas du point de vue laziale...

Fred Astaire a écrit

La vache, 40 morts à Moscou !

Ça pue les concerts de rock de nos jours.

Totti Chianti a écrit

C'est marrant parce qu'il suffisait que la fédération concernée soit italienne, espagnole, allemande ou bulgare, et là, je peux t'assurer qu'on aurait pu commenter !

Faut avouer un truc, ces fédés ont du retard, elles ont pas encore pondu de règle anti-ramadan, mais est ce que pour autant il faut qu'on laisse les comms ouverts ?

Fred Astaire a écrit

La vache, 40 morts à Moscou !

Sont cons ces terroristes, suffisait de prendre tout le monde en otage pour que Poutine ordonne de lâcher du gaz asphyxiant. Ça aurait triplé facile le nombre de victimes.

Fred Astaire a écrit

La vache, 40 morts à Moscou !

Roooh bordel, autant quand c'est ailleurs c'est emmerdant, mais pas en Russie SVP

Doc Savage a écrit

Hmmm... Jusqu'à présent, italien n'est pas une race. Enfin pas du point de vue laziale...

Racisme :

nom masculin

1.

Idéologie postulant une hiérarchie des races.

2.

Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.

Donc raciste !

MarieCinema a écrit

Faut avouer un truc, ces fédés ont du retard, elles ont pas encore pondu de règle anti-ramadan, mais est ce que pour autant il faut qu'on laisse les comms ouverts ?

Non, c'est mieux ainsi. Toujours mieux de montrer les autres du doigt majeur !

Doc Savage a écrit

Ça pue les concerts de rock de nos jours.

Un concert du groupe Piknik.

Ça me rappelle qu'un jour j'étais tombé sur un flyer d'une cover band des Linkin Park...

les Piknik Park !

Ça m'avait bien fait marrer.

Totti Chianti a écrit

Non, c'est mieux ainsi. Toujours mieux de montrer les autres du doigt majeur !

C'est ça la majorité,

A 18 ans t'as le choix, t'offre ton vote ou ton doigt...

Macron prend les deux à ce qu'on dit !

MarieCinema a écrit

Lui te dit que c'est pas trop tard pour changer les choses.

Toi tu dis que c'est pas faisable.

Je crois surtout qu'il t'accuse de pessimisme.

C'est parce que je suis de gauche, demain sera mieux qu'hier. Ardechioo est de droite, c'était mieux avant ;-)

Manon Aubry, ça c'est une femme. Quand je pense qu'au lycée St Exupery à St Raphaël il l'appelait la neuneu, ça me revolte !

Blackadder the second. a écrit

C'est parce que je suis de gauche, demain sera mieux qu'hier. Ardechioo est de droite, c'était mieux avant ;-)

Manon Aubry, ça c'est une femme. Quand je pense qu'au lycée St Exupery à St Raphaël il l'appelait la neuneu, ça me revolte !

"Lycée St Exupéry à St Raphaël" ????

Mon dieu, je rajeunis de presque quarante ans en lisant ça. Avec les petits clones de Robert Smith (ou de Nicolas Sirkis...) qui en sortaient.

Georges Randal a écrit

(Macca mon p'tit loup, reviens nous raconter des histoires, fais pas ton pédé !)

T'en veux une fraîche ?

Chui en Australie (voyage, tourisme, tu décideras) et j'ai rencontré l'oncle de ma femme il y a quelques semaines, un gars de 70ans+. Son "meilleur pote" en grandissant était "Angry Anderson" le chanteur du groupe rock Rose Tattoo, toujours actif (Guns N Roses à repris Nice Boys de Rose Tattoo sur leur premier EP, Live like a Suicide en 86). Jeff a passé la moitié de sa vie à bosser pour la Bible Society en Australie quand son meilleur pote écumait les salles de concert et les bars en jouant au bad boy. Ça me fait marrer...

Rédiger un message