S’abonner au mag

Le défouloir

Parce qu'il faut bien parler d'un peu d'autres choses que de football. En ces heures sombres où les clubs espagnols vampirisent le marché à coup de déficits, et où la qualification de l'équipe de France pour la coupe du monde est encore au stade de l'hypothèse, il fait bon parler d'autre chose.

Pourquoi ne pas commencer en parlant de la mort du King Of Pop. Enfin soit il est mort, soit il est retourné sur sa planète, comme Elvis.
C'est gentil, mais je squatte déjà, là, et je voudrais que cette situation évolue très très rapidement.
Je me rends compte que j'ai bien fait de pas succomber aux sirènes parisiennes. Galère.
Bah si, parce que s'il n'avait joué au foot, JAMAIS il n'aurait baisé un canon pareil!
Justement, non seulment il aurait continué à se palucher et en plus, et SURTOUT, il n'aurait jamais blessé MESSI.
Ca fait combien de temps que vous dormez sur la béquille, les gars, pour vous palucher sur des minettes à 14/20 ??!...
Parle pas de béquille stp, c'est de très mauvais gûut en cette période d'attentat footballistique.

Merci.
http://www.sofoot.com/desailly-demande- … -news.html

Desailly, le mec à peine gourmand, on lisait il y a quelques mois durant une interview que le "Membre du comité d'organisation de la 26e édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), l'ancien capitaine de l'équipe de France révèle sa part africaine."

Une part Africaine estimée à 110.000 Euros par mois, attendant une part du PIB du pays!
Je l'ai toujours dit que c'était un sale con, ce type. Et puis l'entendre commenter des matches avec sa voix de canard atrophié du bec, c'est un supplice sans nom.
Ouais, encore un mec dont la crédibilité d'ancien lui permet de faire tout et n'importe quoi, en attendant il nous emmerde!
Le Ghana est le seul pays africain qui aujourd'hui n'a pas honte de son football. Faudrait quand même pas gâcher ça.
J'ai lu ton article Arsenic, et ça rejoint un sentiment général de ras le bol lorsqe, effectivement, on voit tous ces mecs baver de grands discours à la mords-moi-le noeud pour au final se vautrer dans l'opobre sans en subir les conséquences ou au contraire parvenir à en tirer une rente pécuniaire !
Je te le fais pas dire... Surtout Savidan, le mec soi-disant du peuple, le mec qui était éboueur quelques années avant de porter le maillot de l'équipe de France, tout ça. Mon cul, oui, il est comme tous les autres. Il joue au foot comme on va à l'usine...
à Arsenic : Ben je sais pas, le Ghana est la seule équipe africaine a avoir produit du jeu pendant la CDM, a avoir montré un collectif plutôt que des individualités qui n'étaient dans les autres pays, que des bras cassés (notez l'allusion au pauvre Drogba, qui restera à jamais maudit sur la scène internationale).
Quant à Desailly, quelqu'un l'a déjà vu entraîner ?
Oui : je l'ai vu entraîner les commentaires d'un match dans les tréfonds de l'ennui mortel et de la langue de platane comme même un Xavier Gravelaine, dans ses rêves les plus fous ne le réussira jamais...

Et c'est effectivement un sale con, qui n'a même pas eu la présence d'esprit de profiter de sa fortune pour bazarder sa vieille femme moche et serrer une jeunesse pleine de seins et de fesses. Lamentable !...
Qu'est-ce que j'ai jubilé hier quand un groupe de supporters de Levante a accroché une banderole "mourinho traductor" juste derrière le banc de touche. Et quand tout le stade qui a ensuite scandé "mourinho, traductor". Fallait voir sa tête. Huhuhu...

Rédiger un message