S’abonner au mag

La Ligue 2-National-Foot Amateur

Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
On est nul. Notre gardien n'a vraiment pas le niveau, il est super sympa mais il a fait je-ne-sais combien de boulettes depuis le début du championnat.
On a Gravelaine comme directeur sportif alors que le CA n'en voulait pas au début.
Une académie toute neuve mais on dégage les jeunes après un seul match raté.
J'en peux plus de Desplat.

C'est pas la grande forme pour RV et Maxù et y'a de quoi…
Lorient marque le pas (comme Lens) actuellement alors que l'ESTAC et l'étonnant Clermont sont en pleine bourre!
Lundi, importantissime PFC-RCL pour le haut et le bas du classement.
(J27)
Sochaux-RAF 1/1
AJA-Niort 3/1
VA-ACA 0/0
Caen-GF38 2/0
Bérichonne-HAC 0/3
ASNL-Clermont 1/2
Le Mans-EAG 2/1
USO-ESTAC 0/2
Merlus-Chambly 1/2
PFC-RCL(luni 20H45)
1/Lorient 54 - 2/Troyes 50 - 3/ACA 49 - 4/RCL 47 (-1m) - 5/Clermont47
...17/PFC 27 (-1m) - 18/Niort 25 - 19/Le Mans 25 - 20/USO 19

NATIONAL (J24)
Pau-USLD 2/0
Le Puy-Cholet 2/6
Concarneau-Béziers 2/1
Créteil-Red Star 0/0
Laval-Toulon 3/0
USBCO-Gaz' 4/1
Villefranche-Bourg 1/2
B.Borgo-L.Duchère 0/1
Avranches-Q.Rouen 3/2
Dunkerque a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre et voit même les voisins du littoral se rapprocher…
1/Pau 48 - 2/Dunkerq 46 - 3/Boulogne 43 - 4/R Star 42 - 5/Avranches 42
N'étant pas disponible, je n'ai pas vu le match mais je veux rassurer Carrière qui nota le comportement de jeremy menez ce soir dans le Late.
Mais cest comme ça à tous les matches, pas ce soir uniquement. Je m'étais promis un post et j'ai eu la flemme..
Le mec marche tout le temps, gueule après tout le monde et donne 3 caviars par mt.
Je me souviens du dernier match vu, il se retourne vers Girard pour râler et le coach, qui doit jongler avec des œufs pour le maintenir un temps soit peu impliqué, a fini par lui dire de s'intéresser un minimum au match d'un ton exaspéré.
Apres on peut être indulgent, ça reste un jeune joueur, la maturité viendra bonifier tout ça
(Meme age que Payet, deux dizaines de sélections en bleu : une carrière incroyablement gâchée par un mental déficient).
Message posté par 2yemklubapanam
N'étant pas disponible, je n'ai pas vu le match mais je veux rassurer Carrière qui nota le comportement de jeremy menez ce soir dans le Late.
Mais cest comme ça à tous les matches, pas ce soir uniquement. Je m'étais promis un post et j'ai eu la flemme..
Le mec marche tout le temps, gueule après tout le monde et donne 3 caviars par mt.
Je me souviens du dernier match vu, il se retourne vers Girard pour râler et le coach, qui doit jongler avec des œufs pour le maintenir un temps soit peu impliqué, a fini par lui dire de s'intéresser un minimum au match d'un ton exaspéré.
Apres on peut être indulgent, ça reste un jeune joueur, la maturité viendra bonifier tout ça
(Meme age que Payet, deux dizaines de sélections en bleu : une carrière incroyablement gâchée par un mental déficient).

Pas que...
Un ex-préparateur physique venant du LOSC l’a côtoyé en EDF (sous Blanc je crois ?) et lors d’une des nombreuses sorties vélo du dimanche avec mon cousin en Audomarois a dit: « la pire tête de con que j’ai vu passer en sélection Ménez «  ...
Ah et bravo aux Sang & Or!
Esta sera 20H (J28)
Chambly-Le Mans
Niort-Nancy
Grenoble-Valenciennes
Châteauroux-Caen
Troyes-Paris
Rodez-Guingamp
Clermont-Sochaux
Le Havre-Auxerre
Aiacciu-Lorient (Dumane 15H)
Lens-Orléans (Luni 20H45)

National (J25)
Dunkerque-Villefranche (1/1 reste 10mn)
Q.Rouen-Bastia Borgo
Cholet-Boulogne s/Mer
GFC Aiacciu-Pau
Red Star-Concarneau
Toulon-Créteil
Bourg en Bresse-Laval
Béziers-Avranches
Lyon Duchère-Le Puy
Lorient qui filait tout droit vers la L1 est en train de craquer complètement... Le 5ème n'est plus qu'à 4 pts (et Lens peut passer 2ème lundi)!
Ouais Landreau avait payé les pots cassés en fin de saison dernière
(J28)
Chambly-Le Mans 2/2
Niort-Nancy 1/1
Grenoble-Valenciennes 1/3
Châteauroux-Caen 2/1
Troyes-Paris 1/1
Rodez-Guingamp 2/1
Clermont-Sochaux 2/0
Le Havre-Auxerre 1/0
Aiacciu-Lorient 1/0
Lens-Orléans (Luni 20H45)
Les Oursons ont failli ne pas démarrer la saison et jouent la montée avec 12 à 13 joueurs… Les Sang & Or ont un super coup à jouer avec la reception de la lanterne rouge et Clermont tjrs là pour les barrages.

National (J25)
Dunkerque-Villefranche 1/1
Q.Rouen-Bastia Borgo (reporté)
Cholet-Boulogne s/Mer 0/3
GFC Aiacciu-Pau 2/1
Red Star-Concarneau 1/2
Toulon-Créteil 1/2
Bourg en Bresse-Laval 3/0
Béziers-Avranches 2/0
Lyon Duchère-Le Puy 0/1
Les Gaziers ont eu la peau du leader, ça arrange le grand littoral (Dunkerq/Boulogne) et contre perf aussi du Red Star.

National 2
Vitorria di BASTIIIA alors que Sedan et Bobigny tenus en échec!
5 et 8 punti d'avance ! FORZA!
Drancy-SCB 1/2 - Sedan-Lusitanos 0/0 - LOSC-Bobigny 0/0
bon en fait sans la L2 on s'emmerde un peu sur ce forum.
vivement que ça reprenne les copains (@So-frites, les Lensois coeur-sur-vous, @Max-Payne le Guinguampais, l'Orléaniste @Antar, @CharruA-JA tu viens plus aux soirées?...)
Message posté par Richard Vagner
bon en fait sans la L2 on s'emmerde un peu sur ce forum.
vivement que ça reprenne les copains (@So-frites, les Lensois coeur-sur-vous, @Max-Payne le Guinguampais, l'Orléaniste @Antar, @CharruA-JA tu viens plus aux soirées?...)


C'est vrai que c'est long sans foot.
Je me suis maté le résumé d'1h de la saison du racing 1997 - 1998
Des buts, de la technique, j'avais presque oublié qu'à une époque on savait jouer au foot à Bollaert.

Profite en Richard, avec un peu de chance on ne fréquentera plus ce forum l'an prochain (mais promis on revient pour 2021/2022) après une saison à 27 points
Et c'est pas mort pour le barrage Niort-Boulogne, verdict le 20 mai! Le vrai club de la côte d'Opale!
Message posté par Antarcticdonkey
Désolé Richard... Mes propositions du dessus tiennent toujours ! ^^


huhu je vais y penser! putainmierda quoi.
j'avais aussi "Ricard Wagner" en tête, pour gagner un truc proche. c'est sûr que ça fait moins foot, ou retourner à mon bon vieux Elcocolonel.

Rédiger un message