S’abonner au mag

La Ligue 2-National-Foot Amateur

Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.


Vous vous êtes bien repris. ;)

Allez, je déterre le topic L2.
On veut voir du grenat, du bordeaux, du vert sapin, du rouge bourguignon ou du blanc immaculé.
C'est quoi les forces en présence ?

Moi je suis de la team Tango : Maggiotti va enchanter notre saison, notre défense à trois va être redoutable, mais nos gardiens sont légers et notre équipe a encore du mal à faire le jeu. On va prendre quelques branlées, mais on va en faire chier plus d'un.

Toulon mérite un Grand Sporting

Nouvelle campagne des ultras Toulonnais contre l'actionnaire et la direction en place depuis douze ans ,qui ne savent pas faire progresser le club depuis tout ce temps.

Merci au collectif ultras Paris pour le soutien lors du match PSG-Reims, et aux ultras italiens d'Alessandria 1999.

Vous pouvez soutenir le mouvement sur les réseaux merci pour eux, Forza Toulon

Toulon mérite un Grand Sporting

Telo Martius a écrit

Toulon mérite un Grand Sporting

Nouvelle campagne des ultras Toulonnais contre l'actionnaire et la direction en place depuis douze ans ,qui ne savent pas faire progresser le club depuis tout ce temps.

Merci au collectif ultras Paris pour le soutien lors du match PSG-Reims, aux ultras italiens d'Alessandria 1999, au kop du celtics Glasgow.

Vous pouvez soutenir le mouvement sur les réseaux merci pour eux, Forza Toulon

Toulon mérite un Grand Sporting

Personne sur SF pour parler des 90 ans de Carlo Molinari ??

C'est quand même autre chose que les soucis des marseillais où des Qataris.

Pour les connaisseurs, il y a de magnifiques vidéos de l'après-match de samedi dernier où il se retrouve au comptoir avec quelques vétérans ultras qui ont les larmes aux yeux.

Hello ! Alors je dois une enquête de sociologie sur le Red Star dans le cadre de mes études, est-ce que par hasard quelqu'un serait ou connaîtrait un habitué des travées de Bollaert ici, qu'il soit un ancien ou un nouveau venu ? Merci !!

Rédiger un message