S’abonner au mag

La Ligue 2-National-Foot Amateur

Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
Message posté par stavosky
La LFP assouplit le protocole sanitaire et il faut maintenant que 16 joueurs au moins soient touchés par le Covid pour qu'un match soit reporté.

https://www.leparisien.fr/sports/footba … M7IWKQ.php

Assouplissement totalement dégueulasse, dans la mesure où la fin de saison n'est pas acté et donc des équipes qui sont touchées actuellement ne peuvent pas bénéficier des ajustements qu'ont connu d'autres clubs.

En l'occurrence, ça touche le club que je supporte, vu que Toulouse a actuellement 12 cas et risque de se voir refuser le report de ses matchs (contre Pau et le Havre), à part si 4 cas en plus venaient à être découvert.

Alors, Clermont a bénéficié des reports, ce qui était normal, mais pas le TFC? Alors que les objectifs sont les mêmes pour les deux hein... Cette décision vient certainement de jouer la montée en L1 surtout que les rares joueurs disponibles sont soit des jeunes, soit des retours de Covid... Après tous les efforts consentis, le TFC va certainement rester en L2 sur une décision quelque peu arbitraire (pour ne pas chambouler le calendrier).


Dégueulasse...


ah merdre !
Bon j'espère que Caen et Guingamp vont se retrouver dans ce genre de merde (oui c'est pas fair-play, oui j'assume)
...
Ça me ferait bien chier que Tolosa reste en L2.

Ça me ferait bien plaisir que Dunkerque reste en L2.
Message posté par So-Frites
...
Ça me ferait bien chier que Tolosa reste en L2.

Ça me ferait bien plaisir que Dunkerque reste en L2.


Si on reste en L2 parce que l'équipe est obligé d'aligner sa CFA2, c'est un pur scandale.

Par ailleurs, ça commence à se voir que ça me saoule vu que j'ai fait la remarque à droite à gauche, mais Sofoot qui ne fait pas de brève sur le sujet, ça rime à quoi? Ils se la jouent grand pourfendeur de la Super Ligue, par contre parler d'un truc qui pourrait vraiment affecter la fin de saison en L1/L2, à quoi bon?

A la place, ça reprend sa bonne place de toutou du PSG avec deux articles rédigés sur le sujet.
...
À un degré moindre, j’étais énervé aussi à l’arrêt de la L1 la saison passée pour cause de pandémie alors que le LOSC revenait fort et devait recevoir Rennes...
Parce qu’il s’est dit qu’en haut lieu (Manu sup/OM) on en a décidé ainsi.

C’est trop bon le caffé surtout avec un carré de chocolat !
Message posté par So-Frites
...
À un degré moindre, j’étais énervé aussi à l’arrêt de la L1 la saison passée pour cause de pandémie alors que le LOSC revenait fort et devait recevoir Rennes...
Parce qu’il s’est dit qu’en haut lieu (Manu sup/OM) on en a décidé ainsi.

C’est trop bon le caffé surtout avec un carré de chocolat !


A posteriori, l'arrêt de la ligue 1 me paraît étonnante sachant que les autres ligues ont réussi à les terminer sans qu'ils aient une situation Covid pire que la notre...
Bon, ça a évité à Toulouse d'approfondir son record de défaites ^^

PS: Je parlais sur la journée. Je dois être à pas loin de 6/7 expressos aujourd'hui...
Je suis pas sur que ce soit Manu qui donne ce genre d'ordre à la con (à moins que tu blaguais). Mais oui, ça arrangerait sûrement la ligue que ce soit le PSG qui gagne (manquerait plus que ça fasse fuir les investisseurs du Golfe).

Bon, pendant que Stavosky arrête le café, moi je vais arrêter de faire mon Nicolas Dieuze et de regarder des documentaires complotistes.
...
Moi je déguste une dizaine de cafés par jour et je reste d’un calme olympien.

Non je blaguais pas, peut être naïf mais j’ai lu/entendu sur différents médias que la décision est venu « d’en haut », d’ailleurs le discours d’Eduardo Fifi était clair sur le sujet. OM/Rennes grand gagnants.
Bon bon, ça sent pas bon...

La LFP a décidé de déplacer les matchs du TFC (en même temps, 16 cas chez les joueurs et 3 dans l'encadrement) et ces derniers devront jouer 5 matchs en 15 jours.

Dans l'optique d'une montée direct et avec une équipe en retour de Covid, ça paraît impossible et les Clermontois auront certainement les coudées franches pour aller en L1.

Par ailleurs, le match contre le Havre est reporté au 5 mai, ce qui correspond à la commémoration de la catastrophe de Furiani et que pas mal de personnes gueulent sur les RS.

Bref, c'est la merde de A à Z pour le TFC... Un an de purgatoire en plus certainement!
Bordel, mais vous avez fait quoi dans le Sud-Ouest pour mériter ça ?
Message posté par stavosky
Bon bon, ça sent pas bon...

La LFP a décidé de déplacer les matchs du TFC (en même temps, 16 cas chez les joueurs et 3 dans l'encadrement) et ces derniers devront jouer 5 matchs en 15 jours.

Dans l'optique d'une montée direct et avec une équipe en retour de Covid, ça paraît impossible et les Clermontois auront certainement les coudées franches pour aller en L1.

Par ailleurs, le match contre le Havre est reporté au 5 mai, ce qui correspond à la commémoration de la catastrophe de Furiani et que pas mal de personnes gueulent sur les RS.

Bref, c'est la merde de A à Z pour le TFC... Un an de purgatoire en plus certainement!


Le Hertha Berlin en Buli et le Holstein Kiel en 2. Buli auront le même problème que vous, et certainement avec les mêmes conséquences pour Kiel, et un barrage pour Berlin...
Message posté par Antarcticdonkey
Le Hertha Berlin en Buli et le Holstein Kiel en 2. Buli auront le même problème que vous, et certainement avec les mêmes conséquences pour Kiel, et un barrage pour Berlin...


(d'ailleurs Schalke putain...
J'aimerai qu'on m'explique !)(parce que j'ai rien vu d'eux cette saison, déjà que je dois un tantinet me forcer pour le Pez depuis la disparition du public...)
Message posté par Hemassy
(d'ailleurs Schalke putain...
J'aimerai qu'on m'explique !)(parce que j'ai rien vu d'eux cette saison, déjà que je dois un tantinet me forcer pour le Pez depuis la disparition du public...)


Ça fait 3 saisons qu'ils flirtent avec la relégation, mais du peu que j'ai vu cette année, c'est vraiment mauvais et mal géré comme le Hertha Berlin cette année qui prend le même chemin.

(Et puis Bochum va remonter normalement, Dortmund aura quand même son Ruhrderby)
Oui, c'est vrai que ça ne date malheureusement pas d'hier, j'ai l'impression que tout a commencé à péricliter à partir du départ de Jeff' Farfan !

(à tes souhaits !)
Putain fait chier de perdre contre Auxerre à 11 contre 10 alors qu'on avait ouvert le score.

Mercredi, on a un Dunkerque-Amiens à 19h, en before de LDC. Imperdable si on veut se maintenir et jouer devant le public dans le stade Tribut rénové (je remets le lien pour les travaux du stade ici, ça me fait toujours plaisir à voir : https://stadetribut.gesimage.com/)
!
Glouglouglou hic je vide ma bouteille de liqueur de myrte huhuhuhuhuhu !!!
Bon sinon hier j'ai pu me mater la fin de Dunkerque-Amiens... qu'est ce que c'était moche. Les joueurs avaient plus aucun souffle, rataient des passes courtes... affreux affreux affreux !

Mais bon, on a grapillé 1 point, on retourne à la 17ème place, devant Caen (au goal average -13 pour Caen, -12 pour nous...)

Ce sera tendu cette fin de saison !
Pfiùùù
Faut à tout prix que les petiots gamins des Flandres se maintiennent est que Tribut nouveau voit la L2 bordel.
Ce point était important.
Message posté par Matthias Sa Mère
Bon sinon hier j'ai pu me mater la fin de Dunkerque-Amiens... qu'est ce que c'était moche. Les joueurs avaient plus aucun souffle, rataient des passes courtes... affreux affreux affreux !

Mais bon, on a grapillé 1 point, on retourne à la 17ème place, devant Caen (au goal average -13 pour Caen, -12 pour nous...)

Ce sera tendu cette fin de saison !


Attends, Caen est 18eme? Bordel, début janvier il était 9eme je crois...
Cette chute en enfer.
Quel entraîneur ce Dupraz!
Message posté par stavosky
Attends, Caen est 18eme? Bordel, début janvier il était 9eme je crois...
Cette chute en enfer.
Quel entraîneur ce Dupraz!

Ça fait un moment qu’il n’y est plus PD et ça va pas mieux...

Rédiger un message