S’abonner au mag

La Ligue 2-National-Foot Amateur

Où l'on parle de ces clubs oubliés qui animent les stades du foot underground français... et qui bataillent pour en sortir.
Caen est vraiment géré par des mecs bizarres. Franck Dumas, PD... que des entraîneurs romainmolinisabless...

Sinon c'était un bon week-end, Dunkerque a gagné, 5 points d'avance sur Caen (justement) et un maintien qui se dessine.
Par contre j'ai vu pour Toulouse Stavosky, effectivement ce sera pas facile !
une bonne nouvelle ça! content de retrouver le sporting une autre montée et on pourra retourner en corse pour e dep le plus sympa de l'année!
...
Reste un quart d’heure,
Dunkerque se sauve, Caen en barrages contre Villefranche beaujolais !
Clermont en L1, barrages pour Toulouse, Paris et Grenoble.
But de Caen !
Ils passent 17ème et se sauvent, c’est Niort qui affronterait Villefranche !

Ohlala, Toulouse égalise à Dunkerque 3/3 et on se retrouve avec 3 clubs à 41p mais tjrs Niort qui a une différence de buts moins bonne en barrage.

Et non Caen concède un but et prennent la place de Niort !!
Mais Peno pour Caen ds la foulée, c’est DINGUE !
La responsabilité du tireur Pfiùùù...
Gollll CAEN SE SAUVE à l’ultime seconde !!!
!
Ah bah merde alors…
Regis Brouard nouveau coach du SC Bastia.
On est pas sorti de l’auberge mais grosse visibilité sur le quotidien sportif national et la seule chaîne gratis de sport et qui retransmet la L2.
J’ai peur…
Message posté par So-Frites
!
Ah bah merde alors…
Regis Brouard nouveau coach du SC Bastia.
On est pas sorti de l’auberge mais grosse visibilité sur le quotidien sportif national et la seule chaîne gratis de sport et qui retransmet la L2.
J’ai peur…


Ahhhh Régis, le beau gosse du foot amateur, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu son nom.
Sinon, le match Dunkerque-Bastia était sympa, et c'est super gentil de nous permettre de gagner 3 points, ça risque pas de se reproduire d'ici un moment, je n'en attendais pas moins de nos amis corses !
Message posté par Matthias Sa Mère
Ahhhh Régis, le beau gosse du foot amateur, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu son nom.
Sinon, le match Dunkerque-Bastia était sympa, et c'est super gentil de nous permettre de gagner 3 points, ça risque pas de se reproduire d'ici un moment, je n'en attendais pas moins de nos amis corses !

Les Corses sont une bénédiction pour toi ^_~
Message posté par So-Frites
!
Ah bah merde alors…
Regis Brouard nouveau coach du SC Bastia.
On est pas sorti de l’auberge mais grosse visibilité sur le quotidien sportif national et la seule chaîne gratis de sport et qui retransmet la L2.
J’ai peur…


Honnêtement, ça aurait pu être pire.. on parlait de Dupraz, quand même.
Message posté par Matthias Sa Mère
Ahhhh Régis, le beau gosse du foot amateur, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu son nom.
Sinon, le match Dunkerque-Bastia était sympa, et c'est super gentil de nous permettre de gagner 3 points, ça risque pas de se reproduire d'ici un moment, je n'en attendais pas moins de nos amis corses !


présent au stade Tribut. c'est cadeau, ça fait plaisir.

on a engagé un volleyeur comme gardien de but depuis l'an dernier, ça devrait faciliter la tâche des adversaires quand ils s'en rendront compte.
Boom Annecy qui remet 3-0. Ça commence à rêver de la ligue 2 la, un premier trou est fait entre les deux premiers et le reste du troupeau.
Annecy va voir la L2, ils sont sur une trop bonne dynamique pour lâcher.
Et Bourg, qui vient nous battre à domicile, itou.
Cette année, le championnat est déjà plié.
Message posté par Pacoloco
Annecy va voir la L2, ils sont sur une trop bonne dynamique pour lâcher.
Et Bourg, qui vient nous battre à domicile, itou.
Cette année, le championnat est déjà plié.


C'est cool pour vous ça ! Un petit Dunkerque-Annecy en ligue 1 en 2023!

La saison fut longue pour le Sporting, mais on sera là pour la prochaine saison è double plaisir que cela soit Dumè qui offre le maintien par un doublé improbable, du SCB pur jus !^^

Par contre c’est compliqué pour Dunkerque, dommage pour ces braves gens et ce club sympa.

Aiacciu a l’air solide, va falloir aller les chercher.
Tiens ! y a un forum Ligue 2 ?
Infos du monde : apparemment, c'est nous qu'on va signer le "Messi vietnamien"... Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au moins les Vietnamiens sauront maintenant que Pau existe !
Message posté par bobbyschanno
Tiens ! y a un forum Ligue 2 ?
Infos du monde : apparemment, c'est nous qu'on va signer le "Messi vietnamien"... Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais au moins les Vietnamiens sauront maintenant que Pau existe !

Un Vietnamien à Phau ? Normal, #LaSoupeEstBonne...

Rédiger un message