S’abonner au mag

Euro 2021

Le topic de l'Euro du "monde d'après".
Message posté par Totti Chianti
Il parlait des matchs de poules.


J'avais compris, mais comme j'ai mis l'Italie vainqueur du tournoi, j'essayais de voir si je suis le seul...histoire de me rassurer sur un choix peu rassurant.
Dernière CDM j'avais mis l'Angleterre vainqueur, ça m'a foutu en l'air au classement final, on a fini ex-aequo avec Coco mais il avait prédit la France gagnante, je l'ai eu dans le baba.
Message posté par Floyd93
J'avais compris, mais comme j'ai mis l'Italie vainqueur du tournoi, j'essayais de voir si je suis le seul...histoire de me rassurer sur un choix peu rassurant.
Dernière CDM j'avais mis l'Angleterre vainqueur, ça m'a foutu en l'air au classement final, on a fini ex-aequo avec Coco mais il avait prédit la France gagnante, je l'ai eu dans le baba.


J'ai mis la France victorieuse et Olivier Giroud meilleur buteur.
Message posté par El Footinator
J'ai mis la France victorieuse et Olivier Giroud meilleur buteur.


C'est super couillu de mettre Giroud meilleur buteur mais ça serait génial pour lui ! J'ai failli mettre m'Bappe, ensuite j'ai pensé à Immobile pour être quelque peu logique avec mon prono.
Et puis j'ai pensé à Belotti en me disant qu'il pouvait créer la surprise vu le nombre de buts qu'il plantait sur FM il y a quelques années^^ Du coup j'ai mis "autre"

Logiquement la France, si on explose pas en vol en interne, devrait quand même rafler la mise.
Message posté par Floyd93
T'as mis l'Italie vainqueur du tournoi aussi ?


T’as raison ouais ^^
En plus on ne peut prono que les groupes jusqu’ici.
J’ai mis des scores abusés pour l’EDF déjà ^^
3 zéro contre l’Allemagne par exemple hahah^
Après j’ai mis beaucoup de nuls mais peu de zéro zéro
Et je suis avant tout une cacahouète en pronos.
Donc ça ira !
L’outsider que je suis vibrera sur ses rares victoires !
J’ai fait un peu des pronos logiques (logique au foot?)
Je devrais donc complètement me foirer ^^
Ha oui vous parlez des l’entrée ??
Zut.
J’ai mis France /Mbappé
Pas super original mais c’est ce que je souhaite ^^
Belgique / Lukaku de mon coté
Mais oui c'est un peu ennuyant qu'on puisse pas changer les pseudos. ce serait plus intéressant et on pourrait savoir qui est qui
Message posté par Flofred
On a peut-être retrouvé Xavier avec Coco


Ahah, pour info je suis aux Panama actuellement en me la coulant douce sur le pactole que je me suis fait un rénovation et pose de terrasses de jardin
Nous sommes 57! Je sais qu'on peut arriver à au moins 80 avant ce soir

NE8122JJ.
J'ai confondu Coco Arribas et Cocoreus sur MPP et personne dit rien...


Imposteur !
Message posté par Nikamoura
Belgique / Lukaku de mon coté
Mais oui c'est un peu ennuyant qu'on puisse pas changer les pseudos. ce serait plus intéressant et on pourrait savoir qui est qui


Tu peux Nika, j’ai réussi sur téléphone en faisant menu en bas à droite, puis mes informations .
C’est pas dur mais j’ai galéré aussi avant de trouver ^^
Salut à tous !

Je suis de la partie, et je ramène même un +1. Vu comment Jurietti m'a vendu le truc, je m'attends à pas mal d'animation.

Pour ma part : France vainqueur, "autre" meilleur buteur (Griezmann n'est pas dans la liste !!) ! Et un bon petit nul prolifique pour débuter la compétition.
Message posté par Maitre Kanté


Pour ma part : France vainqueur, "autre" meilleur buteur (Griezmann n'est pas dans la liste !!) ! Et un bon petit nul prolifique pour débuter la compétition.


Copieur !!

(Et j'aurais même mis "csc" en meilleur buteur s'il était proposé, le vrai meilleur buteur de 2018)
Trop facile csc, surtout quand Kimpembe sera titulaire toute la compet !
Ici bin in das MPP liga.
Aber ich bin eine große Scheize in pronostiken. Wie meine Deutsch
Message posté par Maitre Kanté
Salut à tous !

Je suis de la partie, et je ramène même un +1. Vu comment Jurietti m'a vendu le truc, je m'attends à pas mal d'animation.

Pour ma part : France vainqueur, "autre" meilleur buteur (Griezmann n'est pas dans la liste !!) ! Et un bon petit nul prolifique pour débuter la compétition.


J'ai rien vendu, j'ai rabattu. Nuance.

Sinon Italie/Lewandowski para mi, copiez pas hein.

Bienvenue à toi Johnny, même si on est en froid.

Rédiger un message