S’abonner au mag

Euro 2021

Le topic de l'Euro du "monde d'après".
Alors qui va gagner? La France au sommet, la renaissance Italienne, ou le rebond des dinosaures allemands et Espagnols?
Busquets positif
Portugal cas contact
Euro annulé pour 2021, sera joué au Qatar en 2022
Grosse surprise polonaise pour moi. Les demi-finales minimum.

Portugais séchés dès les poules.
Petites projections des huitièmes:

Si la France est 2ème elle se coltine le premier du groupe D...l'Angleterre ?
Si elle termine 3ème elle se farcit le vainqueur du groupe C (PB ?) ou du groupe B (Belgique ?).
Si elle termine 1ère elle rencontre un meilleur 3ème issu des groupes A, B ou C.

Donc terminer premier est impératif.
Et dis Footi, c'est pas parce qu'il a une tête de gland que Skillzy n'a pas droit à sa tronche en vignette pour ce topic...
Message posté par Ras Nanard
La France! En finale contre les anglais


Attention, si les Anglais (s'ils gagnent leur groupe) vont en finale ils auront du mérite, puisqu'en huitièmes ils se seront taper...la France, l'Allemagne ou le Portugal !
Message posté par Fred Astaire
Attention, si les Anglais (s'ils gagnent leur groupe) vont en finale ils auront du mérite, puisqu'en huitièmes ils se seront taper...la France, l'Allemagne ou le Portugal !

Primo il faut qu'il finisse premier.
Secondo n'enterre pas les austro hun trop vite.
Message posté par sandro l'obèse
Busquets positif
Portugal cas contact
Euro annulé pour 2021, sera joué au Qatar en 2022


Toutes mes félicitations au gouvernement Espagnol qui n'a pas fait vacciner les joueurs de la sélection. Allez on remplace par le Serbie ou Chypre après le forfait.
Message posté par Jurietti Time
Et dis Footi, c'est pas parce qu'il a une tête de gland que Skillzy n'a pas droit à sa tronche en vignette pour ce topic...


Ah putain j'avais pas vu la dégaine de la mascotte ! Il me met mal à l'aise, j'ai des sueurs froides maintenant.

Rédiger un message