S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Est-ce que l'Ukraine va égaliser ou les Allemands vont-ils réussir à doubler la mise Schürrle fil?
Et voilù Delù toufoufou, on en parle plus, victory par 2 buts d"écartement!

Sympa BASTIAn !
J'ai l'impression de regarder un jubilé quand je le vois courir vers son banc.
Putain, 2-0 alors que j'avais pronostiqué 3-0... Je me fais baiser encore pour un but.
Ça fait sourire de voir les célébrations de Modric et Sweinsteiger. Les mecs sont fous de joie, c'est beau.
Message posté par Sly
Ça fait sourire de voir les célébrations de Modric et Sweinsteiger. Les mecs sont fous de joie, c'est beau.


C'est clair qu'avec celle de Payet aussi ça fait un gros coup de frais. Un peu de joie enfantine et bisounours, d'émotions pures sans contrôle, sans pensée ou arrière pensée, ça fait du bien. Surtout vu le "climat" actuellement.
On se moque beaucoup de Deschamps et de ses dents mais Löw putain, entre sa mèche, ses auréoles de l'espace et sa propension à se foutre des doigts dans tous ses orifices devant les caméras du monde entier, il est pas mal non plus...
Message posté par Ravage
On se moque beaucoup de Deschamps et de ses dents mais Löw putain, entre sa mèche, ses auréoles de l'espace et sa propension à se foutre des doigts dans tous ses orifices devant les caméras du monde entier, il est pas mal non plus...


Il ne fait pas que les orifices apparemment...
George...tu passeras dans mon bureau demain matin première heure, j'ai quelque chose à te dire.

Rédiger un message