S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Très utile en soirée aussi.
Et surtout si on s'attaque à deux mille vins!
Sans vouloir vexer les Marseillais, euh non merci!

(y'a la même en Corse sur les bols, tee-shirts et tutti quanti...)
Message posté par Steak-frites
Aio! Le mec dit être insulté depuis son arrivée alors qu'on l'aime bien, on lui a laissé un topic EXCLUSIF que pour lui, c'est là qu'il est le mejor, vas-y sur Benfica et bouge plus de là por favor.


Topic que j'avais moi-même "créé" au passage...
En tout cas, Jo' est le mec le plus passionné par son club ici, il en connaît l'histoire sur le bout des doigts, très peu de personnes peuvent en dire autant, et il est beau aussi pour ça!!

Longue vie à Jo'!!
Message posté par sandro l'obèse
Tu as toujours cette fameuse tendance à embrasser très fort ceux qui vont dans ton sens, Barri.
C'est marrant j'ai quelques Portugais dans ma famille (Braga) ils n'ont pas vécu 2004 de la même manière que les autres apparemment. La comparaison avec la Grèce avait pour but de rappeler que chaque nation a ses traumatismes (le mot est un peu fort probablement), et que les lendemains de défaite ne sont pas forcément les jours les plus adaptés pour fêter une amitié entre deux pays. Nul besoin de faire dans le particularisme ou de ramener sa science objective par quelque lapalissade que ce soit. Ni de faire de la psycho-sociologie de comptoir. Tu perds, t'es vénère, faut peut-être pas aller plus loin.

Pour ce qui est du comportement des Français j'en trouve très peu qui ne se disent pas heureux pour les tos', pas besoin d'un Belge pour nous rappeller les klaxons à chaque match de la Selecao, témoins de la fameuse "histoire commune". On déplore un tournoi pas emballant et d'anciens ibériques qui nous ont fait rêver (Figo, Rui Costa pour ma part) se voir éclipsés par un CR7 qu'il est très facile de détester. On regrette que la France ait perdu sans la manière, et le sentiment peut-être erroné d'un vainqueur un peu aléatoire (j'étais d'accord avec C. Gourcuff pour le coup).

En 2006 je ne pouvais pas voir un rital sans le traiter d'enculé, j'ai pas l'impression que le climat soit le même.


Oui, j'aime embrasser les gens, je ne vois pas où est le problème.

Pour le reste, tu penses ce que tu veux, mais je continuerai de penser que beaucoup de choses qui ont été dites et écrites sur cette équipe du Portugal depuis plusieurs semaines, ici mais aussi et surtout dans les médias, sont minables...sans même parler de votre punching ball favori, à savoir Cricri.

Savoir perdre dignement en évitant de remettre de suite le mérite de l'équipe vainqueur, c'est bien aussi, hein.
C'en est trop.

Me faire insulter impunément par un crypto-arabe, chauve de surcroît... On aura tout vu !

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Message posté par Winston Smith
En tout cas, Jo' est le mec le plus passionné par son club ici, il en connaît l'histoire sur le bout des doigts, très peu de personnes peuvent en dire autant, et il est beau aussi pour ça!!

Longue vie à Jo'!!


Pas de problème. De mon côté, c'était juste pour taquiner le vainqueur!
Message posté par Winston Smith
Oui, j'aime embrasser les gens, je ne vois pas où est le problème.

Pour le reste, tu penses ce que tu veux, mais je continuerai de penser que beaucoup de choses qui ont été dites et écrites sur cette équipe du Portugal depuis plusieurs semaines, ici mais aussi et surtout dans les médias, sont minables...sans même parler de votre punching ball favori, à savoir Cricri.

Savoir perdre dignement en évitant de remettre de suite le mérite de l'équipe vainqueur, c'est bien aussi, hein.


Cette blague. On a dit qu'elle était moche a voir jouer, on a dit la meme chose de l'EdF.
Et pourtant elle gagne la finale en ayant une frappe cadrée à la fin du temps réglementaire.
Alors je te dirai pas de la jouer modeste parce que cette equipe est moche, tu as le droit de te réjouir de la victoire. Mais de la meme façon que je dirai toujours que le chelsea vainqueur de la LdC était laid, je ne vais pas changé de discours pour éviter un incident diplomatique avec le portugal.
Donc tes discours(et ceux des autres) a la con sur le pauvre petit portugal et le complexe de supériorité français, tu vois très bien ce que je te propose d'en faire. Me faire insidieusement traiter de raciste parce que j'en m'en prends au jeu pratiqué dans un match de foot, tu vois...
Bon, quoi qu'il en soit, je ne reviendrai plus sur cet Euro, pensez ce que vous voulez, place au mercato désormais.
Message posté par 2yemklubapanam
Cette blague. On a dit qu'elle était moche a voir jouer, on a dit la meme chose de l'EdF.
Et pourtant elle gagne la finale en ayant une frappe cadrée à la fin du temps réglementaire.
Alors je te dirai pas de la jouer modeste parce que cette equipe est moche, tu as le droit de te réjouir de la victoire. Mais de la meme façon que je dirai toujours que le chelsea vainqueur de la LdC était laid, je ne vais pas changé de discours pour éviter un incident diplomatique avec le portugal.
Donc tes discours(et ceux des autres) a la con sur le pauvre petit portugal et le complexe de supériorité français, tu vois très bien ce que je te propose d'en faire. Me faire insidieusement traiter de raciste parce que j'en m'en prends au jeu pratiqué dans un match de foot, tu vois...


Mais par contre, j'aimerais bien que tu me dises où tu aurais été traité de raciste sur le fofo. Je suis à peu près sûr que tu mens, c'est ce qui s'appellerait un procès d'intention.
Un discours flottant sur le forum, c'est pour ca que je precise que ce n'est pas que ton discours.

Rédiger un message