S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Message posté par Hemassy
Assez intéressé par l'idée du monde et de 2yem, le truc c'est que si la séance de pénos durent vingt minutes, les joueurs seront encore plus vidés avant les prolongations.

Je pense comme TEF qu'il est illusoire de penser à une refonte totale de cette façon de faire, cependant des ajustements vont arriver : remplacement supplémentaire, agrandissement des buts etc...

ou alors tout le monde entame les prolongations avec un carton jaune au compteur.


Toutes les cinq minutes, on enlève un joueur !..

(TEF en quoi les TAB font partie de l'essence du foot ? De son histoire et de sa légende certainement, comme lorsqu'on permettait au gardien de prendre à la main une passe en retrait. Le But en Or de Trez aussi. Ce qui me chagrine, c'est le manque de reproductibilité de la chose, et le fait qu'un vainqueur le soit principalement au hasard, comme si le foot devenait d'un coup un "jeu" et n'était plus "sport")
Le match d'appui sur terrain neutre. La victoire à deux points. Les trois changements.
C'est parfois une question de spectacle, pas toujours, mais je pense que se passer des TAB serait au contraire un moyen d'en réduire la part pour en faire profiter cette notion cheloue de "mérite".
Les TAB me stressent à un point pas possible, même quand il s'agit de 2 équipes dont je me fous...^^
Message posté par Steak-frites
J'voudrais pas réveiller Jo et foutre le bordel mais de tte façon je trouve génial cette idée de "fausse coupe"! N'est-ce pas le summum du second degré?

Scusi j'suis en pleine relecture de mes vieux Asterix, j'en suis à "la zizanie" hihi.

(pauvre Kud, quelle patience il a)


Message posté par PhoenixLite
Si on se démerde bien, on peut même réussir à garder la vraie coupe et refiler la fausse en plastoc aux portugais.


Voilà... C'est bien ça!
J'aime bien. Au lieu de partir dans des conneries des comentaires sur moi.
Continuez vous être dans le bon chemin.

(pauvre Kud, quelle patience il a)
Il c'est bien que se que je poste est vrai, jamais inventé quoi que ce soit sur son club. Après c'est une question interprétation , ce n'est pas la peine de partir en vrille.
En exemple de bonne réponse et prendre les choses a la rigolade.

Il y a une pétition pour refaire la finale, plus de 100.000 signataires. La chaine portugaise du service publique (RTP) à répondu d'une façon magnifique.
Elle a annoncé qu'elle tenait compte du résultats de cette pétition et spécialement pour les français elle va transmettre à nouveau la finale.
Message posté par AriGold
Après tout est question de goût, perso dès le coup d'envoi de la prolongation, je n'attends que la séance de TAB qui nous a offert quelques uns des plus grands moment de l'histoire du foot, surtout sur le plan dramatique (Platoche, Bossis, Amoros, Baggio, Trézéguet, la malédiction anglaise etc).

La prolongation ne récompense pas non plus l'équipe la plus méritante (le Paraguay était-il plus méritant que la France, la France 2000 plus que l'Italie sur la finale, le Portugal plus que la France en 2016, l'italie plus que l'Allemagne en 2006?).


Oui, ce que je disais. C'est du spectacle quoi. Les prolongations ne récompensent pas FORCEMENT l'équipe la plus méritante (à l'instar de tout bon match de football qui se respecte), mais ça reste plus à même de le faire (alors que les TAB c'est clairement très proche du fifty/fifty)
Message posté par jofrança
En exemple de bonne réponse et prendre les choses a la rigolade.

Il y a une pétition pour refaire la finale, plus de 100.000 signataires. La chaine portugaise du service publique (RTP) à répondu d'une façon magnifique.
Elle a annoncé qu'elle tenait compte du résultats de cette pétition et spécialement pour les français elle va transmettre à nouveau la finale.


Huhu géniale réponse
Message posté par jofrança
En exemple de bonne réponse et prendre les choses a la rigolade.

Il y a une pétition pour refaire la finale, plus de 100.000 signataires. La chaine portugaise du service publique (RTP) à répondu d'une façon magnifique.
Elle a annoncé qu'elle tenait compte du résultats de cette pétition et spécialement pour les français elle va transmettre à nouveau la finale.


Honnêtement Jo, va mourir...
Salut tout le monde, voila, ici depuis 7 ans a regarder les news et articles je viens de m'inscrire.
Depuis dimanche c'est la gueule de bois !
Bref pour dire que, depuis la fin de domenech et la chatte a dédé putain j'ai aimé cet euro de l'EDF, les larmes de payet, jusqu'a nos larmes !
Depuis lundi je suis en PLS, tout ça pour dire, vivement notre prochain match !
Le magazine allemand 'Sport Bild' lance des doutes par rapport a une éventuel dopage dans le match de la 1/2.

Ils disent que les joueurs français aurait utilisé un produit stimulant.

T'en as pas marre jo?

Imagine, ns sommes en 2004, je suis Grec et je viens tous les jours te narguer sur un site Portugais dés le lendemain d'une défaite cruelle ds les prol'?

C'est ce que tu fais, je vais rester poli, tu es trés trés lourd-dingue.
Prends du recul içi, va étaler ton ironie, ton second degré(mon cul ouais), bref ta joie légitime(normal ça) sur les sites Portugais, ça doit exister non?
Ca me fait penser que tout le monde se chagrine de ce qui est arrivé à Sakho.
Et que L'AMA pense sérieusement à faire appel de la decision de classement de l'affaire.
Message posté par jofrança
Le magazine allemand 'Sport Bild' lance des doutes par rapport a une éventuel dopage dans le match de la 1/2.

Ils disent que les joueurs français aurait utilisé un produit stimulant.


Ouais, du Guronsan...complot !!!

(Les portugais c'est rien que des micro-penis)
Message posté par Rafal4

(Les portugais c'est rien que des micro-penis)


Rien ne vaut d'avoir une grosse et tirer à côté, c'est mieux d'avoir une toute petite de tirer dans le fond et finir en extase!
Message posté par jofrança
Le magazine allemand 'Sport Bild' lance des doutes par rapport a une éventuel dopage dans le match de la 1/2.

Ils disent que les joueurs français aurait utilisé un produit stimulant.

Entre ça et l'attaque de papillons sur CriCri, si c'est pas une preuve que les français (tous, hein, dans leur ensemble) sont des malhonnêtes.
Message posté par jofrança
Rien ne vaut d'avoir une grosse et tirer à côté, c'est mieux d'avoir une toute petite de tirer dans le fond et finir en extase!


Exactement, c'est bien connu, on ne peut avoir une grosse bite et bien baiser. C'est impossible.
Message posté par jofrança
Rien ne vaut d'avoir une grosse et tirer à côté, c'est mieux d'avoir une toute petite de tirer dans le fond et finir en extase!


J't'aime beaucoup Jo', mais tu devrais prendre des vacances là. Inutile d'être aussi relou que les "enculés d'en face". On se retrouve sur le topic approprié pour le mercato et le début de championnat do Glorioso.
Message posté par Manalas
La comparaison avec la Grèce ne tient pas, l'utilisation du mot "fraternel" n'est pas innocent de la part de Winston puisqu'elle révèle l'histoire particulière qu'entretiennent ces deux pays.

Et sans tomber dans la victimisation, et en ayant à l'esprit cela, je pense en effet qu'il y a quelque chose qui s'ajoute à la frustration de la défaite chez les Franças... Quelque chose du petit Portugais qui nous bat... Nous ! Abstraction faite des vannes et blagounettes naturelles.

Et je peux comprendre que cela désole.


<3

Merci d'avoir une nouvelle fois compris où je voulais en venir, en rappelant que le problèmes dans tout ça, ce ne sont pas les blagues ou les vannes. J'en fais moi aussi hein. Et de souligner que Portugal-Grèce et France-Portugal, ça n'a rien à voir...en tout cas ça ne devrait pas.

J'aurais pu rajouter que la défaite de 2004 n'a pas empêché les portugais de sourire et de faire la fête ce jour-là (j'y étais, je sais ce que je dis), sans chialer comme des pisseuses qui crient au scandale parce que "l'adversaire il est pas beau et je vais l'dire à ma mère! Na!".

(Grosses bises frère Manalas)
Message posté par AriGold
De toute façon le seul changement valable serait l'introduction de la touche au pied.

La touche à la main est une aberration.


Ça devient un coup franc la touche.

Rédiger un message