S’abonner au mag

Euro 2016

Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Le moral des Français va peut-être remonter enfin en flèche, ça va créer de l'emploi, tout ça. Trop super, non ?

Non ? Vraiment ?
Celle de Boateng est incroyable, a 1m du but il envoie le ballon dans son but et en 1 sec il arrive a reculer et changer de sens pour dégager.
Message posté par Dely Valdes
Ben putain, s'ils ont pas de tactique, qu'est-ce que tu dois penser de l'EDF....


Les Bleu ont une tactique, elle a même evolué au cour du match. Ils ont galéré à animer le schéma, mais il était là et bien là. Faut pas mélanger tactique et animation.
Message posté par Dely Valdes
Ben putain, s'ils ont pas de tactique, qu'est-ce que tu dois penser de l'EDF....


Que du bien. D'abord sur le banc t'as DD. Ce qui fait la dif'.
Maintenant si la Three a vraiment une tactique d'après toi, d'après moi c'est d'la grosse merde.
Un Euro c'est pas la PL hein ! Invraisemblable de devoir rappeler des évidences , ça fait 40 ans que les Brits se cassent les dents avec les mêmes mauvaises intentions (une suffisance ahurissante), à base de "on est les plus forts, ça va passer", en oubliant les fondamentaux de ce sport : le collectif. Aucune âme, pas de leader, une armée de "potentiels" sans culture continentale.

Bref, ils ont de la chance que les 3e passent les poules..
Message posté par Rafal4
Que du bien. D'abord sur le banc t'as DD. Ce qui fait la dif'.
Maintenant si la Three a vraiment une tactique d'après toi, d'après moi c'est d'la grosse merde.
Un Euro c'est pas la PL hein ! Invraisemblable de devoir rappeler des évidences , ça fait 40 ans que les Brits se cassent les dents avec les mêmes mauvaises intentions (une suffisance ahurissante), à base de "on est les plus forts, ça va passer", en oubliant les fondamentaux de ce sport : le collectif. Aucune âme, pas de leader, une armée de "potentiels" sans culture continentale.

Bref, ils ont de la chance que les 3e passent les poules..


C'est fou j'ai l'impression que tu décris le match des Bleus contre les Roms...

Je pense vraiment que les choses ont changé pour eux depuis la retraite des vieux. J'ai pas vu de suffisance, perso. Par contre Rooney assume son rôle de leader au coeur du jeu, et je les ai trouvé très intéressants malgré un Kane fantomatique comme un Giroud des grands soirs et Sterling qui se prenait pour Lavezzi. Attends que Sturridge entre dans la danse, ça va envoyer du bois.
Globalement les maillots sont quand même degueulasses...Sauf celui de l'Irlande.
Il faudrait qu'il se réveillent les ukrainiens. Parce que si dor chuk, ils sont pas près de marquer. S'ils se sortaient les doigts, ils pourraient largement mener au score. Ces kono ply ankatre la défense allemande.
Message posté par Dely Valdes
Globalement les maillots sont quand même degueulasses...Sauf celui de l'Irlande.


Le maillot 1 de l'Espagne est très bien, idem pour ceux du Portugal et de la Croatie. Les classiques en somme.

Et j'aime bien celui de la Russie.

Par contre, la France... Dégueulasse.
Le gardien ukrainien est pas rassurant. Même si c'est pyatov qui se troue sur le but allemand, c'est sa défense qui remonte pas assez vite...
Qui s'rappelle de Mario Götze ? Il était prometteur à l'époque.

Qu'est ce qui devient ?
Je serai pas surpris de voir l'Ukraine revenir, faudrait que les allemands mettent ce 2e but. Et je pense que c'est pas Sami Khedira le contraire
Quand le N9 allemand tire, tu peux être schurle ballon va s'envoler au dessus du but. LEs allemands pensent que les ukrainiens doivent faire un miracle pour revenir. Pourtant, les miracles, Toni, il y kroos pas.
Message posté par Caméléon
Je serai pas surpris de voir l'Ukraine revenir, faudrait que les allemands mettent ce 2e but. Et je pense que c'est pas Sami Khedira le contraire


C'est vrai qu'on a vu une vraie baisse de régime Dràxler de jeu ..
Y'a peno de Neuer, il balance l'Ukrainien ds sa course...

Quel beau prénom BASTIAn, sympa !

Rédiger un message