S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe E

Belgique / Italie / Suède / Irlande
En fait, la Belgique peut terminer dernière en cas de faux pas face à la Suède et de victoire de l'Irlande contre l'Italie. Ce serait sacrément moche.
Y a une chance de voir un Belgique France en huitième?
Ce serait sympa, non?
Italie, Allemagne, France, Angleterre, Espagne, voire Portugal et Belgique avec un peu de bonne volonté...
La Belgique ferait bien de faire gaffe à ses déclarations d'avant match. Ils veulent tous mettre Zlatan à la retraite dès ce soir, un peu comme l'Espagne de 2006 avec Zizou. Outre le manque de respect pour un adversaire certes limité, ça reste le meilleur moyen de réveiller l'âme d'un grand champion. Quand on se fait tarter 2-0 au premier match par une Italie sois-disant faible et qu'en cas de défaite on se retrouve 3e du groupe, on fait profil bas au moins jusqu'au 1/8.
Message posté par Rafal4
La Belgique ferait bien de faire gaffe à ses déclarations d'avant match. Ils veulent tous mettre Zlatan à la retraite dès ce soir, un peu comme l'Espagne de 2006 avec Zizou. Outre le manque de respect pour un adversaire certes limité, ça reste le meilleur moyen de réveiller l'âme d'un grand champion. Quand on se fait tarter 2-0 au premier match par une Italie sois-disant faible et qu'en cas de défaite on se retrouve 3e du groupe, on fait profil bas au moins jusqu'au 1/8.


Ils ne savent pas le faire et c'est le plus gros défaut de cette génération Belge.
Parce que file ces joueurs-là à Antonio Conte, il t'en fait une arme de destruction massive. Ou alors il en perd sa moumoute.
C'est selon.
Erreur fatale, j'ai bien l'impression qu'ils vont se faire démâter par Zlatan pour son dernier Euro.
Je crois. Elle jouera contre le meilleur troisième des groupes C/D/E.
Troisième groupe C : Irlande du Nord
Troisième groupe D : Turquie
Troisième roupe E : Belgique/Suède/Irlande?

En sachant que l'Irlande du Nord est forcément devant la Turquie.
tout dépend donc du groupe E.

Si l'Irlande bat l'Italie. Elle se qualifie comme meilleur troisième avec 4 points (les autres meilleurs troisièmes sont tous à 3 points). Meilleur troisième soit derrière la Suède si celle-ci bat la Belgique (en effet le -3 contre la Belgique fait mal, à part s'ils mettent une branlée à l'Italie. Peu probable), soit derrière la Belgique en cas de nul ou de victoire Belge.

Belgique, deuxième en cas de nul ou de victoire contre la Suède. Trosième en cas de défaite contre la Suède et de tout autre résultat qu'une victoire irlandaise dans l'autre match.

Suède, deuxième, si elle bat la Belgique. Troisième si elle bat la Belgique et que l'Irlande fout une branlée momumentale à l'Italie.

En gros, ça doit être ça.
J'en perds mon latin, mon grec aussi!
Message posté par Totti Chianti
Je crois. Elle jouera contre le meilleur troisième des groupes C/D/E.
Troisième groupe C : Irlande du Nord
Troisième groupe D : Turquie
Troisième roupe E : Belgique/Suède/Irlande?

En sachant que l'Irlande du Nord est forcément devant la Turquie.
tout dépend donc du groupe E.

Si l'Irlande bat l'Italie. Elle se qualifie comme meilleur troisième avec 4 points (les autres meilleurs troisièmes sont tous à 3 points). Meilleur troisième soit derrière la Suède si celle-ci bat la Belgique (en effet le -3 contre la Belgique fait mal, à part s'ils mettent une branlée à l'Italie. Peu probable), soit derrière la Belgique en cas de nul ou de victoire Belge.

Belgique, deuxième en cas de nul ou de victoire contre la Suède. Trosième en cas de défaite contre la Suède et de tout autre résultat qu'une victoire irlandaise dans l'autre match.

Suède, deuxième, si elle bat la Belgique. Troisième si elle bat la Belgique et que l'Irlande fout une branlée momumentale à l'Italie.

En gros, ça doit être ça.
J'en perds mon latin, mon grec aussi!


Les Grecs étaient déjà perdus car non qualifiés, les latins vont peut-être faire quelque chose!
J'ai fait mes pronos sur l'équipe, en gros y'a de grandes chances que ce soit contre l'Irlande du Nord.

Si l'Italie et la Belgique ne perdent pas, c'est France-Irlande du Nord

Si l'Italie ne perd pas mais la Suède bat la Belgique, la France jouera contre la Belgique.

Si l'Irlande et la Suède gagnent, ce sera France-Irlande
Selon moi, si Irlande et Suède gagnent, ce sera Zlatan.
Goal average très négatif pour l'Irlande et 1-1 au goal average particulier (qui est le premier critère)
à part un 1-0 pour la Suède et une victoire par 3 buts d'écart de l'Irlande contre l'Italie.
Mais bon, j'ai beau avoir perdu mon grec, mon latin est bien là lui.
Message posté par Totti Chianti
Selon moi, si Irlande et Suède gagnent, ce sera Zlatan.
Goal average très négatif pour l'Irlande et 1-1 au goal average particulier (qui est le premier critère)


Non, si Irlande et Suède gagnent, la Suède est 2e, l'Irlande 3e et la Belgique dernière. Et l'Irlande serait le meilleur 3e des groupes C/D/F avec 4 points.
( l'autre moitié j'ai pas, mais ce n'est pas celle qui vous intéresse si ? )
Euh je sais pas pour les autres mais moi je cherche à savoir qui sera l'adversaire de la France en 8e. C'est peut-être moi qui suis hors-sujet
Message posté par Caméléon
Euh je sais pas pour les autres mais moi je cherche à savoir qui sera l'adversaire de la France en 8e. C'est peut-être moi qui suis hors-sujet


Oui. Et ce sera soit l'Irlande du Nord, soit la Suède, soit la Belgique, soit l'Irlande.
Les probabilités ne sont pas les mêmes pour tous mais comme on dit, tant qu'y a du vice, y a de l'espoir.
Message posté par Totti Chianti
Oui. Et ce sera soit l'Irlande du Nord, soit la Suède, soit la Belgique, soit l'Irlande.
Les probabilités ne sont pas les mêmes pour tous mais comme on dit, tant qu'y a du vice, y a de l'espoir.


Le plus probable c'est l'Irlande du Nord quand même. En temps normal, l'Italie et la Belgique ne perdent pas contre respectivement l'Irlande et la Suède. Mais nous ne sommes pas en temps normaux...
Voilà, c'est ça.
Ça me ferait kiffer un France Belgique
(+ un Portugal reversé dans cette partie du tableau, histoire de voir qui a la plus grosse!)
Message posté par Totti Chianti
Voilà, c'est ça.
Ça me ferait kiffer un France Belgique
(+ un Portugal reversé dans cette partie du tableau, histoire de voir qui a la plus grosse!)


On sait déjà tous que c'est Makélélé qui a la plus grosse, c'était pas la peine de faire un Euro à 24 équipes pour ça...

Rédiger un message