S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe E

Belgique / Italie / Suède / Irlande
Vous avez vu la vidéo des Irlandais qui soulèvaient en triomphe le noir en chantant "Ya ya Touré, Ya ya Touré".

Le prochain qu'ils croiseront y vont le voir comme Romelu Lukaku, je pense pas qu'il en sortira indemne celui là, par contre.
On dit par contre à Rudi que ce n'est pas français *les Suède???
C'est une douceâtre prestation à propos d'Hazard.

On attend toujours la naissance du grand joueur qu'on nous avait promis y a des lustres maintenant.
Une grossesse de longue durée qui s'achèvera comme prévu par un avortement.
(Elie Baup quand il y a un but et qu'il est au commentaire, on dirait une vache en train de mettre bas)
Bon bin ce sera l'Espagne.
Puis éventuellement - sait-on jamais, sur un malentendu - l'Allemagne en quart.
Et si malentendu perdure, la France ensuite.
Et si hat-trick de malentendu, il ne restera plus qu'à gagner la finale.

Un parcours de santé en quelque sorte.

J'ai le droit de dire que je n'y crois pas trop ou ce sera pris comme de la psychologie inversée?

Tu as le droit mais ça fait un peu traitre à la patrie.

Plus sérieusement, je pense qu'on a une chance face à cette Espagne moins sereine, plus fatiguée, qui fait plus d'erreurs que d'habitude et peut-être aussi moins motivée.
Et si moi j'ai encore le 4-0 en travers de la gorge j'imagine les joueurs qui étaient là en 2012...


Message posté par Trap
Tu as le droit mais ça fait un peu traitre à la patrie.

Plus sérieusement, je pense qu'on a une chance face à cette Espagne moins sereine, plus fatiguée, qui fait plus d'erreurs que d'habitude et peut-être aussi moins motivée.
Et si moi j'ai encore le 4-0 en travers de la gorge j'imagine les joueurs qui étaient là en 2012...


Ça ne m'empêchera pas de tifoser comme il se doit (oui, je tifose moi!).
Et de gueuler au complot en cas d'élimination.
Gagner l'Euro en battant la Belgique, l'Espagne, l'Allemagne, la France et qui tu veux en finale serait tellement beau que je ne veux y croire par peur de mouiller mon pantalon en direct live!
En même temps, ce serait compréhensible, tu pourrais le conserver et le montrer à ta descendance comme un trophée glorieux, le calfouet qui aurait vécu la glorieuse chevauchée etc etc etc...
Message posté par Totti Chianti
Ah te revoilà toi.
Tu vois que c'était une bonne défaite pour la Belgique finalement.
Et je ne remercie pas tes copines espagnoles...


Les Belges l'ont fait exprès, Willy avait tout prévu.

Idem pour les Espagnols, ils préfèrent jouer les Ritaux que les Slovaques.

Non, en vrai, j'ai peur.
Moi aussi, si ça peut te rassurer...
(faut avouer que les vrais perdants sont les Espagnols... ils se retrouvent à jouer l'Italie en huitième et du mauvais côté du tableau alors qu'ils auraient pu jouer un troisième quelconque et avoir une autoroute jusqu'en finale)
(pour l'Italie, plus ou moins, Croatie et Espagne, matchs difficiles dans les deux cas. Même si j'aurais préféré la Croatie)
(et oui, Wilmots président... de quoi, je sais pas, mais président quand même!)
La Slovaquie, ils avaient tapé l'Espagne en phase de groupes. Comme le Pays de Galles l'avait fait avec la Belgique et un jeu proprement dégueulasse.

Quant au parcours, tant mieux. Cela mettra du plomb dans le crâne de ces crétins de fieffés Espagnols. Et en cas de victoire évitera t'on le sempiternel "parcours facile".

J'aurais préféré m'enthousiasmer pour la Belgique remarque mais même la Suède me fait peur pour tout te dire...

Message posté par Trap
Te voilà aussi succinct que ton avatar depuis qu'il est au gouvernement...

Le silence de Placé, la seule note positive de ce gouvernement.


Huhuhu la force très tranquille.

Il prépare le futur, sereinement.
Sinon, la Belgique peut potentiellement faire un parcours prolétaire: Italie, Portugal, Pologne, Espagne. Avec l'Albanie et la Turquie le pays finissait en cendres.

Y aurait du bruit à Bruxelles, j'peux vous le dire.

Rédiger un message