S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe E

Belgique / Italie / Suède / Irlande
Message posté par Manalas
Merci Alto.

Winston, m'en souviendrai.

On va les niquer j'ai dit.
(ou j'espère)


Hihi, mais je l'aime beaucoup l'équipe Belge, mais j'ai toujours aimé aussi la squadra azzura, et pis 1-1 serait un très bon résultat, hein.
Message posté par Manalas
Merci Alto.

Winston, m'en souviendrai.

On va les niquer j'ai dit.
(ou j'espère)


Hey!
Sois poli, stp.
Il n'y a pas de mérite en plus, on est la pire Nazionale de la galaxie.
Note 1: Ne jamais enterrer une sélection italienne dans une compétition internationale. Jamais.
La sélection italienne cette année est certainement l'une des plus pourries que ce pays ait connu, mais elle a sa tête l'un des 5 meilleurs sélectionneurs de cet Euro...et ça peut compter.
Ils n'étaient pas vraiment parmi les favoris il y a 4 ans non plus, pourtant ils sont allés jusqu'en finale en sortant notamment l'Allemagne, excusez du peu
Message posté par Manalas
On a compris ton jeu !

Tu la joues humble et discret, continue donc.

On va vous niquer.


Je ne joue pas. (Juste un peu de superstition)
J'ai le cul entre deux chaises en fait.
D'un côté, j'y crois parce que Buffon, bonne défense, bon sélectionneur (enfin j'espère) et envie de tout bouffer de la part de nos ragazzi.
De l'autre, le talent manque, vous nous êtes qualitativement supérieurs, mauvaise période (déclin, tout ça) et j'aurais été plus confiant avec Verratti et Marchisio quoi!
Je suis dans cet état lunatico-debilo-schizophrénique depuis le début de l'Euro!
Message posté par Totti Chianti
Je ne joue pas. (Juste un peu de superstition)
J'ai le cul entre deux chaises en fait.
D'un côté, j'y crois parce que Buffon, bonne défense, bon sélectionneur (enfin j'espère) et envie de tout bouffer de la part de nos ragazzi.
De l'autre, le talent manque, vous nous êtes qualitativement supérieurs, mauvaise période (déclin, tout ça) et j'aurais été plus confiant avec Verratti et Marchisio quoi!
Je suis dans cet état lunatico-debilo-schizophrénique depuis le début de l'Euro!


Vous cachez une saleté j'en suis sûr...
Bien sûr qu'elle est italienne!
"pourtant que la montagne est belle" tout ça...
Non mais je les vois venir, ils cachent quelque chose...

Conte/Wilmots, y a pas photo en plus, vous cachez quelque chose.

En temps normal, je serais dehors, bien entouré, des bières aux mains, en train de pisser à la raie des azzurri...

Là je dois mordre sur ma chique jusque 21 putain d'heure, sobre comme un âne... Même s'il y a l'Espagne à 15h00, je stresse.

Rédiger un message