S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe A

France / Albanie / Suisse / Roumanie
Mais vs êtes des "vrais"?

(j'ai passé une année fabuleuse au Ministere de la defense (Hernu à l'époque), logé ds le 13.
Message posté par Steak-frites
Mais vs êtes des "vrais"?

(j'ai passé une année fabuleuse au Ministere de la defense (Hernu à l'époque), logé ds le 13.


Un grand homme.
Super plongeur sous-marinier d'après la légende.
Au fait Raf, tu nous as toujours pas développé ton amorce de pamphlet contre Matuidi.
Message posté par Lallapallooza
Au fait Raf, tu nous as toujours pas développé ton amorce de pamphlet contre Matuidi.


Il est pas né celui qui me lira dire du mal d'un joueur français en pleine compétition.

Pat' Evra t'es le meilleur putain !!!
Si ça c'est pas une tentative de corruption pour le concours de pronos...
Message posté par Altopécore
Je suis incorruptible. Par contre, je peux boire comme un trou et devenir facilement influençable. Tout ça pour dire que ouais, ça pourrait être sympa !


(Oh putain malheureux, tu viendras pas pleurer on t'auras prévenu !)
Message posté par Altopécore
En fait, vous l'envoyez au charbon pour savoir si je suis digne, éventuellement, de faire un match de foutchebole avec vous un jour. J'ai bien compris hein...


T'as rien bité du tout man mais si tu te pointes chez le Ja' dimanche soir pour le mètch de l'EDF tu vas voir du pays huhuhu !!!
Le mail que tu reçois et qui te dit qu'il faut a tout prix que tu redonnes ton numéro de CB parce qu'il y a eu un problème à la facturation.
Non mais tout est fait dans les règles. Avant chaque nuit chez le Ja, on signe tous et toutes un formulaire où on déclare être conscient de jouer notre vie anale en ces lieux. Une sorte de testament du cul.

On finira bien par en faire une chez moi et la décharge, tu la prendras pas sur un formulaire!huhuhuh
enfin, quand je dis "chez le Ja" je veux dire "dans le Ja" (la révélation choc ! Le Ja depuis le début était du mauvais côté du manche !)
Y a le Cricri d'amour des Parisiens qu'est titulaire apparement.
Pogba retrouve un poste pour lequel il est reconnu dans le monde sauf en France.
Il n'est donc plus question de laisser au petit coin Grizzi pour Deschamps. Quelle gestion catastrophique quand même.

Rédiger un message