S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe A

France / Albanie / Suisse / Roumanie
Message posté par Steak-frites
Et encore, je trouve même que 3p, c'est mal payé. Ils méritaient déjà 1 ou 2 pts lors des deux premiers matchs.


Bon, déjà il y a une victoire. Ils méritaient au moins la joie d'un but et/ou victoire. Le Sadiku qui marque est entré dans l'histoire. C'est pas encore fait pour les 8es mais jusque là, l'équipe fut digne et ses supporteurs encore plus...
Message posté par Manalas
L'Albanie, je les vois bien se qualifier. Je ne vois pas en tout cas les troisièmes du groupe D et E faire mieux.


De toute façon, ça ne peut venir que de là, dans les autres groupes, ça semble foutu.
Message posté par cana bis
De toute façon, ça ne peut venir que de là, dans les autres groupes, ça semble foutu.


Bah, on peut toujours imaginer l'Angleterre cartonner la Slovaquie ou l'Allemagne pulvériser l'IdN. Ces derniers ont besoin d'une avance en cas de victoire de la Pologne qui affronte une Ukraine dans les roses.
L'Albanie a triomphé au Parc OL.

Encore un signe que tu t'est trompé d'Olympique mon cher cana!
Message posté par Lallapallooza
L'est passé incognito mais Sissoko fait un gros match.
Il retournera injustement sur le banc au prochain match alors que la place de titulaire, d'après ce qu'il montre avec la sélection, elle doit naturellement lui revenir.


Clairement un mec qui brille toujours en sélection.
Un vrai bulldozer.
Et puis, on ne peut pas se tromper d'Olympique!
Cana avait vu juste...
Je sais que c'est nul mais voir l'Albanie avec un maillot Macron, ça m'a fait marrer.
C'est quand même un très bon joueur ce Cana.
Et puis carrière pas dégueu hein.
PSG, Marseille, Sunderland, Galatasaray, Lazio, Nantes.

Et effectivement, il sait qu'il n'y a qu'un seul Olympique!
Message posté par Totti Chianti
C'est quand même un très bon joueur ce Cana.
Et puis carrière pas dégueu hein.
PSG, Marseille, Sunderland, Galatasaray, Lazio, Nantes.

Et effectivement, il sait qu'il n'y a qu'un seul Olympique!


(en fait, quand il dit "mon cher Cana", il parle de Bis, pas de Lorik.^^)
Peu importe.
Ça ne change pas le fait que Cana, pas le Bis l'autre, est passé par de beaux clubs.
Dont le seul et unique Olympique!
Mais je suis sûr que le Bis est pas mal non plus.

Rédiger un message