S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe A

France / Albanie / Suisse / Roumanie
Message posté par GoneNastyGone
Pour le moment les pires matchs de l'Euro sont bleus.


Il n'y a même plus de dépit là, putain, devant leur propre public livrer un match aussi dégueulasse... Honteux.

Et quand ton meilleur joueur est un 6 (ou assimilé), ben y a de quoi te dire que ça pue.
On est d'accord pour dire que Martial n'a rien a faire en EdF, et encore moins titu' ou pas?

(et que Mavraj peut jouer dans n'importe quelle défense de ligue 1?)
La Dech' devait s'inquiéter, en alignant quatre joueurs offensifs, fallait maintenir l'équilibre... Et c'est le cas (et encore) !!!

Allez, vite, Manu Payet sur une aile, on fait rentrer Pogba et tout revient comme d'hab'. Plus jamais d'expérimentation.

(le pire, c'est que ça m'étonnerait à peine...)
Message posté par Altopécore
Le + triste c'est que notre point fort c'est l'attaque et qu'on finit sans tir cadré et avec 2 simili situations dangereuses. J'espère qu'ils vont réussir à se bouger le fion en 2nde.


Z'avez fini de vous plaindre, oui...
Message posté par Manalas
La Dech' devait s'inquiéter, en alignant quatre joueurs offensifs, fallait maintenir l'équilibre... Et c'est le cas (et encore) !!!

Allez, vite, Manu Payet sur une aile, on fait rentrer Pogba et tout revient comme d'hab'. Plus jamais d'expérimentation.

(le pire, c'est que ça m'étonnerait à peine...)


Vraiment ?
Tactiquement, Deschamps vient d'envoyer Wilmots dans les cordes.
Mais Blanc garde quand même la ceinture du champion dans cette catégorie poids lourds
(Dites je viens de voir que quelqu'un a fait la blague Dimitri/Manu Payet, on fait quoi ?)
Martial se dresse malgré tout face à une pointure du poste en Italie.
Havaj, c'est pas le plombier du village à cana hein.
Bel exter' du Dim', ça me rememore sa saison double-double au LOSC de le voir comme ça, c'est beau.
Nous assistons au match le plus explosé de l'EURO 2016.
La France en chef d'orchestre, comme un symbole là encore.

Rédiger un message