S’abonner au mag

Euro 2016 - Groupe A

France / Albanie / Suisse / Roumanie
En appeler à Embolo plutôt que Seferovic veut dire match nul ou victoire Suisse.
Vous claquez déjà des dents à l'idée de voir Pogba sortir une presta XXL ? Vous pouvez.
Je crois qu'il en a rien à faire de vos satires, Pogba.
Continuez même les mécréants.

Ja, Raf, Hemassy... Je veux votre rapport sur mon bureau.
Lalla' fais pas bande à part, on est tous ds le topic EdF, viens. Laisse içi pour les Albanais et Roumains
Comme pour les joueurs suisses, les maillots suisses semblent avoir été fabriqués à l'est.
Matuidi même en restant sur le banc, ça va pas l'empêcher d'avoir le 8 de l'Equipe.
L'est passé incognito mais Sissoko fait un gros match.
Il retournera injustement sur le banc au prochain match alors que la place de titulaire, d'après ce qu'il montre avec la sélection, elle doit naturellement lui revenir.
Payet s'il remet le couvert dans le money time, Florentino Perez y va agiter le chèque de 90 millions sous le nez du monde.
Allez encore 1mn pour les canaboys, ils méritent vraiment un truc ds cet Euro.
Je tiens à rappeler qu'avec Karim Benzema, c'était 5-2 la dernière fois.
Evra traverse à la dérobée le tournoi alors qu'il est claqué comme jamais.
Ça se voit pas trop pour certains mais je peux vous assurer qu'une fois la phase éliminatoire entamée, il n'en sortira pas indemne.
Message posté par cana bis
Purée, j'ai eu des frissons. C'est la folie en Albanie, ils ont gagné leur coupe du monde^^


Et encore, je trouve même que 3p, c'est mal payé. Ils méritaient déjà 1 ou 2 pts lors des deux premiers matchs.
L'Albanie, je les vois bien se qualifier. Je ne vois pas en tout cas les troisièmes du groupe D et E faire mieux.
Message posté par Lallapallooza
Evra traverse à la dérobée le tournoi alors qu'il est claqué comme jamais.
Ça se voit pas trop pour certains mais je peux vous assurer qu'une fois la phase éliminatoire entamée, il n'en sortira pas indemne.


J'ai pas compris qu'il soit titu ce soir. Apres ca il y a une semaine avant le prochain match.

Rédiger un message