S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?

Walker - Stones et Chilwell pourrait prétendre à être titulaire en EDF je pense.

"Extrêmement faible" ça me parait un peu excessif

Totti Chianti a écrit

L'Angleterre, c'est fort devant, sûrement plus fort que la France même mais c'est d'une extrême faiblesse derrière. Alors, je dirais léger avantage à la France. L'Allemagne, je n'en sais rien, je ne l'ai pas suivie depuis un moment. J'en étais resté à une nation qui n'arrive plus à gagner.

Mais la France derrière, c'est Upamecano et Konate, deux remplaçants.

T'as Stones derrière et comme latéraux, ils ont ce qui se fait de mieux en Europe.

Ruud008 a écrit

Mais la France derrière, c'est Upamecano et Konate, deux remplaçants.

T'as Stones derrière et comme latéraux, ils ont ce qui se fait de mieux en Europe.

Mouais, à chaque fois que je les vois, c'est bancal et ça prend des buts de merde.

Ils m'ont fait une belle impression contre nous mais en toute franchise, on n'aurait pas perdu les deux fois avec un vrai 9, on a croqué sévère et c'est (selon moi toujours) leur gros point faible.

Ceci dit, ils font partie des favoris avec la France, ça c'est sûr. Quant à la France, c'est à DD de mettre mieux que Upamecano et Konate, les joueurs ne manquent pas.

L'Allemagne, en toute franchise, je n'en sais rien et j'en étais resté à une équipe nationale en difficulté.

Totti Chianti a écrit

Mouais, à chaque fois que je les vois, c'est bancal et ça prend des buts de merde.

Ils m'ont fait une belle impression contre nous mais en toute franchise, on n'aurait pas perdu les deux fois avec un vrai 9, on a croqué sévère et c'est (selon moi toujours) leur gros point faible.

Ceci dit, ils font partie des favoris avec la France, ça c'est sûr. Quant à la France, c'est à DD de mettre mieux que Upamecano et Konate, les joueurs ne manquent pas.

L'Allemagne, en toute franchise, je n'en sais rien et j'en étais resté à une équipe nationale en difficulté.

Attends, il est évident que la France est favorite.

Je parle d’équipe sur le papier, pas du rendu sur le terrain.

Pour ça que pour moi, DD est le principal atout de l’EDF.

Ruud008 a écrit

Attends, il est évident que la France est favorite.

Je parle d’équipe sur le papier, pas du rendu sur le terrain.

Pour ça que pour moi, DD est le principal atout de l’EDF.

Pas trop suivi le foot de sélection, comment tu vois les Pays-Bas cette année?

Totti Chianti a écrit

Pas trop suivi le foot de sélection, comment tu vois les Pays-Bas cette année?

Bah je vois rien du tout, ils ont un effectif sur le papier pour faire quelque chose mais Koeman n'en a plus rien à foutre.

(L'EdF ne terminera peut-être même pas première de son groupe, je la vois bien être éliminée en quart et la Fédé profiter du moment pour nommer Zidane.)

Georges Randal a écrit

(L'EdF ne terminera peut-être même pas première de son groupe, je la vois bien être éliminée en quart et la Fédé profiter du moment pour nommer Zidane.)

Au football tout es possible !

Mais non.

Naïfs que vous êtes.

Kylian "Kylian Mbappé" Mbappé sera nommé joueur-capitaine-sélectionneur.

Rédiger un message