S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?

Avec l'ambivalence sexuelle qui y règne, y'a qu'à voir nos amis marseillais qui espèrent des menstruation pour pouvoir pousser leurs pleurs dans les aigus, elle est plurielle, pas loin du "gender fluid"...

J'attends même la marche des fiertés.

Randal, il a fait une passe décisive sans toucher le ballon.

Et ouais!

Camavinga, c'est à l'aise le stylé sur le terrain...

Curieux de voir comment il se sape, sachant qu'à part Upameccano on est plutôt chez Pinder...

(Ou Kyky qui confond tout.)

Plus personne n'en n'a rien à foutre de l'EDF ou bien.

Pourtant c'est bon les matchs sont plus au qatar

La conf de press de black Jesus alias kyky est quand même fantastique. J'avais lu ça sur twitter au début et je m'étais dit qu'il avait pris le temps de faire un texte assez complet pour parler de Grizmann mais non c'était à l'oral en conf' de presse.

Très solide.

Il faut quand même mettre cette petite perf oratoire sur l'échelle de ce qu'on entend habituellement. On est loin des routournes ou des banalités de Lloris.

Griezmann, il est à moitié demeuré, mais quel footballeur quand même...

14-0.

Il n'y a aucune leçon à tirer d'un match pareil, mais bordel, j'avais jamais vu ça en compétition officielle. Et Dembele qui remplace Coman, 52e sélection sans jouer tout le match, c'est bien la meilleure tactique qu'on ait inventée.

Accras de morue

Crevettes panées

Sauces béarnaise et tartare

Dinguerie

C’est ça la Fronce !!!!

zinczinc78 a écrit

Fallait prendre Les Meelou et d'autres mecs qui ont la dalle !

Bodmer que j'adore aurait sauvé l'équipe de France de 2008 dans ce cas là.

Georges Randal a écrit

Nul, dans tous les sens du terme.

Favoris de l'euro.

Totti Chianti a écrit

Favoris de l'euro.

Les espoirs ?

Laissons les déjà se vautrer aux JO (boycott Paris 2024).

(Un joueur avec un cerveau câblé pour jouer au foot, ça fait pas lourd.)

Georges Randal a écrit

Les espoirs ?

Laissons les déjà se vautrer aux JO (boycott Paris 2024).

(Un joueur avec un cerveau câblé pour jouer au foot, ça fait pas lourd.)

Les A. Vous avez les meilleurs joueurs du monde à tous les postes.

Totti Chianti a écrit

Les A. Vous avez les meilleurs joueurs du monde à tous les postes.

Non. Puis en plus je m'en fous !

Totti Chianti a écrit

Favoris de l'euro.

C'est ce qu'on lit un peu partout dans le monde depuis 2018.

C'est pas du tout ce qu'on peut dire quand on regarde notre jeu.

Notre milieu de terrain est d'un genre assez moisi, foutraque, peu académique, peu inspiré, trop peu créatif en l'absence de Grizou. Bon je me répète comme une petite vieille.

Hier ce sont Randall et Youssouf les 2 meilleurs joueurs. Tant mieux pour leur confiance, mais, pour moi, ces deux joueurs n'ont rien à faire en edf.

Le fait est qu'une équipe qui gagne doit toujours se prendre des claques de rappel de temps en temps. Rien de mieux que la dernière trêve internationale avant LA compet' de juin pour ce faire. Se prendre 0-2 par l'Allemagne en mars, et entendre les critiques et son cortège de suiveurs abrutis, plus versatiles que des girouettes ointes au W40 en pleine tempête, leur tomber dessus est un plan qui se déroule sans accroc. L'Allemagne et son attaque de D2 va déjà s'y croire, bim, un adversaire en moins.

DD est grand.

En toute franchise, bien que le vivier soit ouf et le meilleur d'Europe, je ne trouve pas le 11 de l'EDF si dingue que ça.

Les défenseurs centraux sont des remplaçants, les milieux ne sont pas des indiscutables, te reste plus que Mbappe et Griezmann.

Le truc, c'est que t'as le vécu et un coach au dessus du lot qui sait où il va.

Ruud008 a écrit

En toute franchise, bien que le vivier soit ouf et le meilleur d'Europe, je ne trouve pas le 11 de l'EDF si dingue que ça.

Les défenseurs centraux sont des remplaçants, les milieux ne sont pas des indiscutables, te reste plus que Mbappe et Griezmann.

Le truc, c'est que t'as le vécu et un coach au dessus du lot qui sait où il va.

Donne moi juste un des deux que tu as cité et je mets l'Italie favorite ! ^^

Ceci dit, je suis assez d'accord avec ton analyse. Vivier incroyable mais un 11 plus fort que les autres mais pas avec autant d'avance que ça. Maignan, Théo, Mbappé, Griezmann, c'est parmi les meilleurs, le reste, c'est moins impressionnant.

Mais ça reste favori parce que DD, parce que grande nation et parce que la chatte à DD aussi, un peu.

Totti Chianti a écrit

Donne moi juste un des deux que tu as cité et je mets l'Italie favorite ! ^^

Ceci dit, je suis assez d'accord avec ton analyse. Vivier incroyable mais un 11 plus fort que les autres mais pas avec autant d'avance que ça. Maignan, Théo, Mbappé, Griezmann, c'est parmi les meilleurs, le reste, c'est moins impressionnant.

Mais ça reste favori parce que DD, parce que grande nation et parce que la chatte à DD aussi, un peu.

En quoi ce 11 est meilleur que celui de l'Angleterre ou de l'Allemagne?

Ruud008 a écrit

En quoi ce 11 est meilleur que celui de l'Angleterre ou de l'Allemagne?

L'Angleterre, c'est fort devant, sûrement plus fort que la France même mais c'est d'une extrême faiblesse derrière. Alors, je dirais léger avantage à la France. L'Allemagne, je n'en sais rien, je ne l'ai pas suivie depuis un moment. J'en étais resté à une nation qui n'arrive plus à gagner.

Rédiger un message