Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?

Avec l'ambivalence sexuelle qui y règne, y'a qu'à voir nos amis marseillais qui espèrent des menstruation pour pouvoir pousser leurs pleurs dans les aigus, elle est plurielle, pas loin du "gender fluid"...

J'attends même la marche des fiertés.

Randal, il a fait une passe décisive sans toucher le ballon.

Et ouais!

Camavinga, c'est à l'aise le stylé sur le terrain...

Curieux de voir comment il se sape, sachant qu'à part Upameccano on est plutôt chez Pinder...

(Ou Kyky qui confond tout.)

Plus personne n'en n'a rien à foutre de l'EDF ou bien.

Pourtant c'est bon les matchs sont plus au qatar

La conf de press de black Jesus alias kyky est quand même fantastique. J'avais lu ça sur twitter au début et je m'étais dit qu'il avait pris le temps de faire un texte assez complet pour parler de Grizmann mais non c'était à l'oral en conf' de presse.

Très solide.

Il faut quand même mettre cette petite perf oratoire sur l'échelle de ce qu'on entend habituellement. On est loin des routournes ou des banalités de Lloris.

Griezmann, il est à moitié demeuré, mais quel footballeur quand même...

14-0.

Il n'y a aucune leçon à tirer d'un match pareil, mais bordel, j'avais jamais vu ça en compétition officielle. Et Dembele qui remplace Coman, 52e sélection sans jouer tout le match, c'est bien la meilleure tactique qu'on ait inventée.

Rédiger un message