S’abonner au mag

Équipe de France

Défaite 1-0 face au Nigéria, victoire 1-0 sur péno contre la Turquie pourtant réduite à dix pendant plus de quarante-cinq minutes : l'équipe de France de Ray Dom' n'en finit plus de ne pas convaincre.

Que peut-on espérer pour l'avenir des Bleus, à un an du Mondial sud-africain, pour lequel on n'a toujours pas composté notre billet ?

Risible "événement" médiatique de journalistes imbus d'un pouvoir dont ils n'usent que pour se faire reluire le chibre...

Le politique, je ne préfère même pas affubler la ministre d'un qualificatif, elle se suffit à elle-même, qui embraye bêtement, voyant l'occasion "d'agir" à peu de frais.

Imbéciles.

Révélateur d'un pays qui sombre dans l'obscurantisme.

Révélateur d'un pays qui sombre dans l'obscurantisme.

Eh normal c’est l’hiver…

Mais les jours augmentent désormais t’inquiète.

Cinq ans d'absence pour balancer du "thuriféraire", on ne se refait pas !

C'est bien le moins!

-il se contentait "d'être" (désolé, j'ai pas les chevrons sous la main!)

-charrier

-un brin (qui revient régulièrement, au contraire du coup vent de ce jour qu'on marquera d'une pierre blanche...)

Bonobossis, exégète et philologue.

("Dieu" était humain, maladivement, Zidane est une icône de papier glacé. Peut-être l'époque...)

Révélateur d'un pays qui sombre dans l'obscurantisme.

Bof, c'est le propre de la "médiocratie" : l'opportunisme, la faculté à se pousser du coude, le suivisme, etc.

Risible "événement" médiatique de journalistes imbus d'un pouvoir dont ils n'usent que pour se faire reluire le chibre...

Le politique, je ne préfère même pas affubler la ministre d'un qualificatif, elle se suffit à elle-même, qui embraye bêtement, voyant l'occasion "d'agir" à peu de frais.

Imbéciles.

C'est Marion Bartoli qui l'interroge en premier. Je la connais pas plus que ça mais ça ressemble pas à une journaliste qui cherche à piéger son interlocuteur. De toute façon on ne tire pas sur les ambulances. Ca sera bientôt un corbillard.

Bof, c'est le propre de la "médiocratie" : l'opportunisme, la faculté à se pousser du coude, le suivisme, etc.

Bonobossis, misanthrope.

Non, vraiment pas.

Le fait de déifier un type aussi fade, d'avoir des politiques qui se mêlent du foot là où 30 ans en arrière ils auraient juste méprisés ces ploucs en crampons, des émissions et des médias entiers consacrés à la flatterie du pilier de bistrot qui croit penser parce qu'il a un avis.

C'est révélateur d'une population qui s'abrutit sur les écrans, le sport n'étant plus qu'un sujet de conversation parmi d'autres pour divertir les masses.

C'est Marion Bartoli qui l'interroge en premier. Je la connais pas plus que ça mais ça ressemble pas à une journaliste qui cherche à piéger son interlocuteur. De toute façon on ne tire pas sur les ambulances. Ca sera bientôt un corbillard.

Ce matin, je l'ai qualifié de bateleuse de foire, ils ont ce qu'ils voulaient...

Non, vraiment pas.

Le fait de déifier un type aussi fade, d'avoir des politiques qui se mêlent du foot là où 30 ans en arrière ils auraient juste méprisés ces ploucs en crampons, des émissions et des médias entiers consacrés à la flatterie du pilier de bistrot qui croit penser parce qu'il a un avis.

C'est révélateur d'une population qui s'abrutit sur les écrans, le sport n'étant plus qu'un sujet de conversation parmi d'autres pour divertir les masses.

Bof, c'est le propre de la "médiocratie" : l'opportunisme, la faculté à se pousser du coude, le suivisme, etc.

Bonobossis, misanthrope.

C'est bien le moins!

-il se contentait "d'être" (désolé, j'ai pas les chevrons sous la main!)

-charrier

-un brin (qui revient régulièrement, au contraire du coup vent de ce jour qu'on marquera d'une pierre blanche...)

Bonobossis, exégète et philologue.

("Dieu" était humain, maladivement, Zidane est une icône de papier glacé. Peut-être l'époque...)

J’aurais plutôt écrit «  Une Icône SUR papier glacé avec 14 cartons rouges en carrière ».

#FautQueJeLis #JCC # C14

Se moquer de l'admiration d'un pays envers un joueur de foot qui représente des temps glorieux... Sur un site de foot...

C'est l'art du contre-pied ou vous êtes juste snobinards ?

Ce matin, je l'ai qualifié de bateleuse de foire, ils ont eu ce qu'ils voulaient...

Une bateleuse qui a un grand chelem quand même. Je la respecte pour ça et elle pas aussi détestable que d'autre athlète qui ont une melonnite aîgu pour avoir remporté une breloque. Noël a choisi quelqu'un de gentil (c'est pas Riolo, Bourdin ou Malherbe) et il trouve le moyen de faire une comm de chiotte.

Se moquer de l'admiration d'un pays envers un joueur de foot qui représente des temps glorieux... Sur un site de foot...

C'est l'art du contre-pied ou vous êtes juste snobinards ?

Des snobinards qui pratiquent l'art du contre-pied.

Des snobinards qui pratiquent l'art du contre-pied.

Toutes façons Zidane > Totti

Hallucinant ce déferlement sur certaine histoire. Vraiment, je trouve ça incroyable.

Le Graet est un abruti notoire. Ses propos sur Zidane ne sont que la continuité de sa bêtise crasse.

Mais bordel, j'ai l'impression que le mec a fait un genocide. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai même l'impression que l'on parle plus de Le Graet sur cette histoire que celle le concernant pour les suspicions de harcèlement (qui pourtant me semble bien plus à même de faire la une).

Tout ça à un côté que je n'arrive pas à expliquer.

Hallucinant ce déferlement sur certaine histoire. Vraiment, je trouve ça incroyable.

Le Graet est un abruti notoire. Ses propos sur Zidane ne sont que la continuité de sa bêtise crasse.

Mais bordel, j'ai l'impression que le mec a fait un genocide. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai même l'impression que l'on parle plus de Le Graet sur cette histoire que celle le concernant pour les suspicions de harcèlement (qui pourtant me semble bien plus à même de faire la une).

Tout ça à un côté que je n'arrive pas à expliquer.

C'est exactement ça.

Pour quelques mots sur Zazie, idiots mais pas bien méchants, on en fait une affaire d'état. Les dossiers importants par contre....

Est-ce que la France devient vraiment un pays de foot, du coup?

Des débats à la con qui deviennent hystériques dès que ça touche aux historiques.

Est-ce que la France devient vraiment un pays de foot, du coup?

Des débats à la con qui deviennent hystériques dès que ça touche aux historiques.

Ah mais complètement !

Quand tu commences à avoir des foot fétiches...

Donc c'est ridicule et assez désespérant mais en fait c'est une bonne nouvelle.

Donc c'est ridicule et assez désespérant mais en fait c'est une bonne nouvelle.

Ce n'est pas nouveau, la France a vrillé dès 98 suite à ses deux buts en finale (alors qu'il avait fait une CDM anonyme et ne prendra le pouvoir que plus tard)

"Des débats à la con qui deviennent hystériques

Dès que ça touche aux historiques".

Très bon "flow", Mr Vidic.

Manque juste quatre syllabes dans la deuxième phrase (et on est bien Tintin).

Ce n'est pas nouveau, la France a vrillé dès 98 suite à ses deux buts en finale (alors qu'il avait fait une CDM anonyme et ne prendra le pouvoir que plus tard)

Je trouve au contraire que le pouvoir, il l'avait pris depuis un petit moment, ce qui rend justement ses 6/7 de CM d'autant plus décevants.

Une bateleuse qui a un grand chelem quand même. Je la respecte pour ça et elle pas aussi détestable que d'autre athlète qui ont une melonnite aîgu pour avoir remporté une breloque. Noël a choisi quelqu'un de gentil (c'est pas Riolo, Bourdin ou Malherbe) et il trouve le moyen de faire une comm de chiotte.

C'est l'athlète qui a un grand chelem...

Je ne crois pas que ça lui donne une légitimité particulière pour déblatérer sur une antenne connue pour accueillir qui est doué pour dire tout et n'importe quoi cf Rothen.

J’aurais plutôt écrit «  Une Icône SUR papier glacé avec 14 cartons rouges en carrière ».

#FautQueJeLis #JCC #C14

«Sur papier glacé», évidemment!

(Vous avez vu, les autres, comme le niveau est monté d'un seul coup? Et pour une fois c'est même pas ma faute!

Las, les Géants ont déserté l'Olympe. Vieux, usés et fatigués...

Ne reste que les costumes et les vices qui les habitent en fleur, la débauche et des demi-Dieux ployant sous la fatigue que leur donne la médiocrité des hommes.

Y'a même des fois, c'est sinistre!)

Rédiger un message