S’abonner au mag

Basket-Ball

Où l'on discute tirs audacieux, marquages à la culotte, championnats de France ou internationaux, mais avec un ballon orange.

Vous pouvez en vouloir à Rudy Fernandez mais personne n'a fait plus de mal à la musique que T.P. haha

Et pour finir, ça date pas de la génération Gasol que l'Espagne est généralement meilleure au basket que la France, ça fait plus de 50 ans. Depuis la première finale de l'Eurobasket 1973. L'Espagne est 4ème au mondial 82, 2eme à l'Euro 83 en France, Finaliste des J.O 84. 3eme à l'Euro 91, devant la France. Finaliste de l'Euro 99, après avoir battu la France à domicile. Sans compter qu'elle était toujours présente aux Mondiaux et aux J.O. Ce qui était loin d'être le cas de la France.

Quand la France est devant, c'est une anomalie. Mais vous êtes généralement meilleurs au foot. Chacun son sport!

Khiadiatoulin Maginot 5 a écrit

Vous êtes rancuniers. Vous avez bien besoin de tendresse, ça se sent. C'est pour vous...

" fait tout drôle

T'étais mon premier love

Mais qu'est-ce qu'on est devenu?

T'étais mon premier love

Je crois qu'on évolue dans la vie

Je perds le fil

On s'est connu, on était gosse, t'étais mon premier love

Bien avant l'basket, mon premier titre, toujours ensemble à l'époque

On était croque l'un de l'autre

On était jeunes, on était fous, à qui la faute? On était rien sans l'autre

On était simples, on était deux, on pensait un

Un seul amour, un seul av'nir, un seul chemin

Et j'me rappelle quand j'te serrais dans mes bras

Tu disais qu't'aimais ça, t'étais au Nirvana

Tu m'as rendu meilleur, j'avais un cœur de pierre

De cupidon t'étais la flèche, mon cœur était la cible

J'n'avais pas d'tunes au départ

Pour toi, j'aurais décroché la lune sans la fusée

Toujours derrière moi, quoi qu'il arrive

T'étais mon pare-balle, mon porte bonheur, quoi qu'il arrive

C'était toi et moi à l'infini, si tu tombes je tombe

J'étais Clyde, t'étais Bonnie

You know I've never lied to you

And all I do have done for you

You are my lover

My heart always beating for you

Nothing that I couldn't do for you

I could die for you

Baby, you my first love

My love

Les années passent, concentré dans mon basket

Notre amour se dissipe, on a grandi si vite

On se prend la tête

J'perds le fil de nos vies

On s'est connu trop jeune, de l'avis de mes amis

Tu m'as toujours dit

Que j'étais l'seul et l'unique

Qu'tu m'aimerai jusqu'à la fin

Qu'elle qu'en soit le prix

T'étais mon premier amour

T'étais ma meilleure amie

J't'oublierai jamais malgré le succès

Les strass, les paillettes, les fans et les groupies tu sais

Les souv'nirs, j'les garde en mémoire

Les éclats d'sourires et tes pleurs tard le soir

J'regrette rien, mes sentiments sont toujours là

On reste amis, y a pas d'futur sans histoires

C'était toi et moi à l'infini, si tu tombes, je tombe

J'étais Clyde, t'étais Bonnie

You know I've never lied to you

And all I do have done for you

You're my love

My heart always beating for you

Nothing that I couldn't do for you

I could die for you

Baby, you are my first love

My love

J'parle au passé de notre histoire (t'étais mon premier love)

T'étais mon double, on s'est aimés (t'étais mon premier love)

On s'est quittés, on reste amis

On reste amis

J'parle au passé de notre histoire (t'étais mon premier love)

T'étais mon double, on s'est aimés (t'étais mon premier love)

On s'est quittés, on reste amis

T'étais mon premier love, t'étais mon premier love, t'étais mon premier love

J'parle au passé de notre histoire, t'étais mon premier love

T'étais mon double, on s'est aimés, t'étais mon premier love

On s'est quittés, on reste amis, t'étais mon premier love

Mon premier love, t'étais mon premier love

J'parle au passé de notre histoire, t'étais mon premier love

T'étais mon double, et on s'aimait, t'étais mon premier love

On s'est quittés, on reste amis, t'étais mon premier love

Mon premier love, t'étais mon premier love"

Merci Tony...

De toute façon, Tony est banni de ce topic, non ?

getFreeman a écrit

J'ai déjà vu un serveur servir du champagne avec la bouteille dans les fesses

pardon mais il va falloir nous raconter l'anecdote au complet, tu en as dit trop ou pas assez !

Putain Ingram c’est pété.

Les pels n’arriveront jamais à avoir une équipe au complet,c’est frustrant bordel.

Zé Fuba a écrit

pardon mais il va falloir nous raconter l'anecdote au complet, tu en as dit trop ou pas assez !

Je trouve qu'il en a déjà trop dit mais soit, qui suis-je pour te juger? ^^

la March Madness a commencé et Kentucky est déjà sortis doit y avoir un paquet de bracket foutus chez tous les parieurs des usa

n'empêche j'envie @Tarsi d'être aux states pour vivre sans decalage cette pure folie!!

ce qui est cool cette année c'est que bein retransmet les 2 final four hommes et femme

DeRozan deviendrait un gros con ? Dirty play contre les wizzards qui blesse Coulibaly, hier il fait une énorme béquille contre les rockets... C'est quoi son problème ?

c'est vrai que ça lui ressemble pas trop à DDR d'être dirty et bagarreur comme ça, étrange il a peut être quelques soucis perso on sait jamais

@arde je sais pas qui du côté des acadiens dans la bayou a invoqué un mauvais sort mais ils n'arrivent pas a joué tous ensemble sur la durée les pels c'est con pour eux

du côté d'Orlando c'est assez costaud ils me surprennent même si le talent c'est pas ce qui manque dans cette équipe, mais arriver a faire plutôt pas mal aussi vite ça me surprend mais c'est une bonne surprise et ça défend bien

Totti Chianti a écrit

Sans modération, un ban, tu peux t'asseoir dessus.

Je plaisantais, bien sûr ^_^'

sainté a écrit

la March Madness a commencé et Kentucky est déjà sortis doit y avoir un paquet de bracket foutus chez tous les parieurs des usa

n'empêche j'envie @Tarsi d'être aux states pour vivre sans decalage cette pure folie!!

ce qui est cool cette année c'est que bein retransmet les 2 final four hommes et femme

Il reste encore 0.001% de bons brackets sur ESPN, et 0.00038% de bons brackets sur le site de la NCAA.

Honnêtement, qui a envie de mettre de l'argent sur le March Madness. On a plus de chance de tirer les bons numéros au loto.

GrahamHill a écrit

Il reste encore 0.001% de bons brackets sur ESPN, et 0.00038% de bons brackets sur le site de la NCAA.

Honnêtement, qui a envie de mettre de l'argent sur le March Madness. On a plus de chance de tirer les bons numéros au loto.

Ce qui manque à la NCAA, c'est un minimum de continuité dans les équipes. C'était agréable de suivres les facs sur quelques saisons et voir si elles allaient attendre enfin leurs objectifs. N'étant plus qu'un passage très furtif pour la plupart, ça a un peu perdu de son sel. Même si j'aime beaucoup l'histoire du basket universitaire.

Alors moi j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que cela. Et c'est pareil pour le foot US que je regarde beaucoup. Je vais regarder la NFL, mais pas le football universitaire. Il y a trop d'universités et les niveaux sont trop disparates. Je vais m'intéresser un peu aux joueurs qui sont susceptibles de faire un premier tour de draft, mais c'est tout.

sainté a écrit

la March Madness a commencé et Kentucky est déjà sortis

Pas étonnant, les Wildcats ont été sur courant alternatif tout la saison. Les stats de Cal' sur les dernières saisons c'est catastrophique.

Yale qui élimine Auburn quelle plaisir. L'Ivy League a eu un excellent niveau cette année et aurait presque mérité une deuxième équipe dans le tournoi (hein Princeton et Cornell).

GrahamHill a écrit

Je plaisantais, bien sûr ^_^'

Tu es passé à côté d'un magnifique jeu de mots !

GrahamHill a écrit

Alors moi j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que cela. Et c'est pareil pour le foot US que je regarde beaucoup. Je vais regarder la NFL, mais pas le football universitaire. Il y a trop d'universités et les niveaux sont trop disparates. Je vais m'intéresser un peu aux joueurs qui sont susceptibles de faire un premier tour de draft, mais c'est tout.

Moi c'est tout le contraire, je suis vraiment pas fan de la NFL (ou de NBA). Par contre le "lore" universitaire me parle beaucoup plus, c'est ce qui se rapproche le plus de notre football de club.

Bapt a écrit

Pas étonnant, les Wildcats ont été sur courant alternatif tout la saison. Les stats de Cal' sur les dernières saisons c'est catastrophique.

Les résultats sportifs passent après le fait d'attirer et de développer un an les plus gros lycéens du pays apparemment...

Bapt a écrit

Moi c'est tout le contraire, je suis vraiment pas fan de la NFL (ou de NBA). Par contre le "lore" universitaire me parle beaucoup plus, c'est ce qui se rapproche le plus de notre football de club.

Et l'ambiance dans les salles et stades universitaires est bien au-dessus de ce qu'on voit au niveau supérieur !

Zé Fuba a écrit

pardon mais il va falloir nous raconter l'anecdote au complet, tu en as dit trop ou pas assez !

C'est un service, mais fait avec le cul très simplement.

Pour DeRozan, depuis le tweet le plus puissant jamais écrit il a tous les droits même s'il pourra jamais égaler draymond green. Apparemment avec Jalen contre les rockets, ils ont échangé quelques mots sur l'action précédente et il s'est fait plaisir par la suite.

Tarsipark a écrit

Les résultats sportifs passent après le fait d'attirer et de développer un an les plus gros lycéens du pays apparemment...

Ce qui sauve paradoxalement Calipari ce sont les résultats de l'équipe... de foot qui s'en sort de mieux en mieux. Avant c'était tout pour le basket à Lexington, maintenant c'est, presque, du 50/50.

Mais ça ne sera pas éternel.

Rhalala Tarsi loin devant avant le rush final de ce mois de Mars !

Tarsi 71

getFreeman 66

Totti 65

Zé Fuba 64

Khiadiatoulin 60

Martoni 55

Sainté 54

Gil 22

Bonobo 21

Est-ce qu'il va craquer ? Des crampes peut-être ?

Voici les pronos pour la période allant du 27/3 au 31/3

Il faudra les rendre au maximu au 27/3 au matin !

Date - Match - Points

27/3 IND @ CHI :

27/3 HOU @ OKC :

27/3 PHX @ DEN :

28/3 MIL @ NOP :

29/3 LAC @ ORL :

29/3 PHX @ OKC :

29/3 MIN @ DEN :

30/3 BOS @ NOP :

31/3 OKC @ NYK :

31/3 DAL @ HOU :

Date - Match - Points

27/3 IND @ CHI : CHI

27/3 HOU @ OKC : OKC

27/3 PHX @ DEN : DEN

28/3 MIL @ NOP : MIL

29/3 LAC @ ORL : ORL

29/3 PHX @ OKC : OKC

29/3 MIN @ DEN : MIN

30/3 BOS @ NOP : BOS

31/3 OKC @ NYK : OKC

31/3 DAL @ HOU : HOU

Date - Match - Points

27/3 IND @ CHI : CHI

27/3 HOU @ OKC : OKC

27/3 PHX @ DEN : DEN

28/3 MIL @ NOP : NOP

29/3 LAC @ ORL : ORL

29/3 PHX @ OKC : OKC

29/3 MIN @ DEN : DEN

30/3 BOS @ NOP : BOS

31/3 OKC @ NYK : NYK

31/3 DAL @ HOU : DAL

Rédiger un message