S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Message posté par Lamps
Je sais bien TEF, toi et moi on a écumé la drague sur le net !

Honnêtement j'ai trop donné...et j'ai trop vu de demoiselles, ce qui me pose quelques problèmes pour me stabiliser. C'est comme une drogue, les Américaines.
Message posté par Travis Bickle


Ah bon ? On se connait ?
Un scoop.
J'ai encore le droit d'exprimer un point de vue sans que tu t'offusques Malko.
Je te rebats les oreilles donc encore une fois et plus clairement cette fois car tu sembles bouché à l'émeri ;) : Ja est drôle, lui, parce qu'il ne véhicule pas une once de sérieux dans ses écrits qu'il agrémente bien souvent d'auto-dérision ou d'une drôlerie, même salace.
Qu'il joue un personnage ne me dérange pas le moins du monde [c'est le jeu ma pôv'Lucette


Tu ne m'apprécies pas ? Bah ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu me trouves grossier, pas drôle, pas subtil, tu m'invites à aller prendre l'air ? C'est ton droit le plus strict. T'es pas le premier et pas le dernier à vouloir me le faire savoir.

Je m'amuse ici, tant que ce sera le cas, je serai là, c'est pas plus compliqué que ça. T'as juste à m'ignorer au lieu de te prendre pour l'agent Longtarin du forum.

Allez, sans rancune (je le pense vraiment)
Un mec qui connait Franquin ne peut être foncièrement mauvais. Encore que pour les gens plus âgés que moi ça doit être une évidence mais, autour de moi personne ne connait plus ce genre de truc...
Message posté par Jack Facial


Tu ne m'apprécies pas ? Bah ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tu me trouves grossier, pas drôle, pas subtil, tu m'invites à aller prendre l'air ? C'est ton droit le plus strict. T'es pas le premier et pas le dernier à vouloir me le faire savoir.

Je m'amuse ici, tant que ce sera le cas, je serai là, c'est pas plus compliqué que ça. T'as juste à m'ignorer au lieu de te prendre pour l'agent Longtarin du forum.

Allez, sans rancune (je le pense vraiment)


Ah non, je ne t'invite pas à aller prendre l'air mais plutôt à t'intéresser au foot plutôt que d'écouter ta petite musique et te masturber en attendant des hypothétiques réactions à tes aventures.

Ce n'est pas que je ne t'apprécie pas, je te connais pas donc je m'en cogne de ta présence ici.
Et contrairement à toi qui semble prendre un malin plaisir à considérer les gens avec morgue [jouée ou pas, je m'en branle], je suis très tolérant mais encore une fois, ici, c'est un forum.
Dois-je te remémorer Ô grand lettré ce que signifie ce terme ?

Si l'envie me prend d'écrire que tu me gonfles avec tes pauses de coq en rut, je vais pas me gêner et ne m'exprime qu'en mon nom.

Tu repasseras donc pour le côté "petit procureur de la pensée".

Ps : allez encore un petit effort ! Longtarin c'est une belle référence !
Tu vois que tu peux facilement te débarrasser de tes oripeaux de branleur ;)
Sans vouloir prendre de parti dans le litige qui oppose Travis à Jack, je dirai que je suis du côté de Travis !

...parce qu'en effet, là où le Ja' teinte sa ver(g)ve d'un second degré tout à fait goûteux, certaines de tes sorties, Jack, semblent pleines d'une arrogance toujours mal venue sur un forum où, par définition et par les voies de l'anonymat, nous sommes tous égaux.
Dedans il y a Joaquim de Almeida aka bad-ass c'est normal.

Un tout bon!
Message posté par Hemassy
Sans vouloir prendre de parti dans le litige qui oppose Travis à Jack, je dirai que je suis du côté de Travis !

...parce qu'en effet, là où le Ja' teinte sa ver(g)ve d'un second degré tout à fait goûteux, certaines de tes sorties, Jack, semblent pleines d'une arrogance toujours mal venue sur un forum où, par définition et par les voies de l'anonymat, nous sommes tous égaux.


Travis qui me reproche encore une fois de ne pas causer football, je m'esclaffe. Il n'y a pire sourd, etc.

Mes sorties sont ce qu'elles sont, certains aiment, d'autre non, on va pas épiloguer des heures là-dessus. Si le but c'est d'être tous pareils, une armée de clones postant tous la même chose, où est l'intérêt ?

Discussion close en ce qui me concerne.

Jack Facial depuis le Starbucks de la rue Saint-Denis
Les serveuses doivent être très attirante pour que tu sois toujours fourrer là-bas mon petit Jack...
Message posté par Jack Facial


Travis qui me reproche encore une fois de ne pas causer football, je m'esclaffe. Il n'y a pire sourd, etc.

Mes sorties sont ce qu'elles sont, certains aiment, d'autre non, on va pas épiloguer des heures là-dessus. Si le but c'est d'être tous pareils, une armée de clones postant tous la même chose, où est l'intérêt ?

Discussion close en ce qui me concerne.

Jack Facial depuis le Starbucks de la rue Saint-Denis


Le fait que tu déformes mon propos en faisant passer l'égalité pour de l'uniformisation m'invite moi aussi, à clore la discussion.

D'autant qu'en soi, je n'ai rien contre toi vu que tes propos ne tombent jamais, non plus, dans l'intolérable.
Allons les enfants, la récré est finie !

Pour clore définitivement la discussion, je vous conseille à tous de lire ce livre : Chronique d'une addiction à l'orchidée brésilienne.

Je n'avais plus été aussi touché depuis si longtemps. Vraiment somptueux !


Est-ce que pisser sur une orchidée a pour effet de grandir plus vite? Ou de l'embellir?
Ma foi oui, mais en petite quantite. Les nitrites se transforment en nitrates et beneficient a la plante. En revanche faut pas etre excessif car la plante peut s'etioler ou pire encore "bruler". De rien.
Message posté par Flofred
Les serveuses doivent être très attirante pour que tu sois toujours fourrer là-bas mon petit Jack...


Pas les serveuses, les clientes !

Message posté par Hemassy


Le fait que tu déformes mon propos en faisant passer l'égalité pour de l'uniformisation m'invite moi aussi, à clore la discussion.

D'autant qu'en soi, je n'ai rien contre toi vu que tes propos ne tombent jamais, non plus, dans l'intolérable.


Idem, rien à te reprocher non plus. Et merci.

Message posté par Flofred
Allons les enfants, la récré est finie !

Pour clore définitivement la discussion, je vous conseille à tous de lire ce livre : Chronique d'une addiction à l'orchidée brésilienne.

Je n'avais plus été aussi touché depuis si longtemps. Vraiment somptueux !




T'es un homme de goût, définitivement.

Message posté par Kuduro
Est-ce que pisser sur une orchidée a pour effet de grandir plus vite? Ou de l'embellir?


Qu'est-ce qu'une orchidée ?
D'ailleurs j'ai vu un reportage sur les orchidées l'autre jour, c'était assez hallucinant, elles font partie des plus vieilles plantes de l'histoire de la terre, peuvent pousser sur des branches d'arbre à plusieurs dizaines de mètres de hauteur sans racine dans le sol, sont super sobres nutritionnellement...c'était l'instant botanique...
D'ailleurs pour rester sur les orchidées et surtout dans l'esprit de ce topic, je ne peux que trop vous conseiller (à Jack aussi, s'il ne l'a pas vu) le film Adaptation, de Spike Jonze avec Nicolas Cage en tête d'affiche...

C'est un film qui parle d'orchidée mais qui avant toute chose, parle de création...et...encore aujourd'hui, il figure parmi mon top 10.
J'en parlerai plus longuement une autre fois.
Non, pas vu, mais je note.

Tiens, y'a Only God Forgives, le nouveau Refn qui sort bientôt (avec une affiche hyper laide par rapport à l'originale mais c'est pas le sujet), et je me demandais, que pensez-vous de Ryan Gosling ?

Je l'ai vu dans quelques films et je l'ai toujours trouvé convaincant, pour ne pas dire assez doué. Bon, j'admets qu'il faut vraiment faire attraction des cohortes de pintades qu'il semble attirer pour apprécier l'acteur.
Message posté par Flofred
Il était très bon dans The place beyond the pines.


Pas vu, mais j'ai eu des échos similaires.
Le summum pour moi étant "Drive", que j'ai trouvé absolument parfait. Mon film de l'année 2011. Refn est putain de doué et le fait qu'il travaille à nouveau avec Gosling, qui l'avait choisi pour réaliser "Drive" (ce qui prouve que le mec a de vrais bon goûts, et je ne parle pas que d'Eva Mendes) m'incite à l'optimisme.
Only God Forgives me tente bien effectivement.

Jack je te rejoins sur Drive, grand film, mais le dis pas trop haut, il y a de farouches opposants au film sur le fofo.
Encore Gosling!?
Mais en fait, dans quel film il ne joue PAS?
J'aime bien la posture de Vincent Cassel "1 ou 2 films par an sinon tu saoules les gens. Et puis j'ai autre chose à faire".

Sinon ouais, The Place beyond the Pines était très bon.
Drive, c'est un clip. Sauf qu'au lieu de durer 4 minutes il dure 2 heures.

Rédiger un message