S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Message posté par lunadeli


oui, c'est parfait dans les intentions, mais cinématographiquement parlant, c'est pire qu'une comédie des Robins des Bois


Oki merci, je le regarderais sur le net et pas au ciné alors ;)
Cela aurait pu être drôle si tu connaissais vraiment la politique belge. Il n'y a pas eu 357 ministres comme tu le mentionnes mais (véridique...) : des informateurs, des démineurs, des (pré)formateurs, des médiateurs et même un clarificateur.
Message posté par Rafal4
Désolé les mecs, j'ai complètement oublié de vous dire qu'il y avait la diffusion de "Two Lovers" hier soir sur Arte. Le plus beau mélo du cinéma américain depuis "Sur la route de Madison" de Clint. Une merveille que je recommande chaudement à tous, c'est assurément un de mes films préférés des 10 dernières années, carrément !


Un gros putain de +1
Message posté par Jack Facial


Non, mais je suis sérieux. L'histoire de ce film, banale, m'a beaucoup touché.


Mais ce n'était pas ironique, j'ai pris ton post au sérieux JeF. C'est plutôt une réction à destination de certains qui prennent leur vie numérique un peu trop au sérieux. J'imagine pas une seule seconde que ton personnage-web puisse avoir le moindre rapport avec qui tu es vraiment. Une preuve ? On sait tous que t'as une petite bite huhuuh !!!
Oh, mais y'a de gros morceaux de vrai dans le personnage de Jack Facial. Après y'a des jaloux partout, hein, ça j'y peux rien. Mais tu dois me connaître un peu mieux que les autres, maintenant que je te compte parmi mes lecteurs...
Je sais pas si on peut être jaloux d'un mec qui est obligé de bouffer tous les midis au Starbucks de la rue Saint-Denis...

Hemassy, en direct du Subway Bel Est Gallieni (...)
Je suis allé voir "Les gamins" hier. Et bien, c'est vraiment très drôle. Chabat est juste monstrueux !
Message posté par Jack Facial
Oh, mais y'a de gros morceaux de vrai dans le personnage de Jack Facial. Après y'a des jaloux partout, hein, ça j'y peux rien. Mais tu dois me connaître un peu mieux que les autres, maintenant que je te compte parmi mes lecteurs...


C'est pas de la jalousie, du moins, je ne pense pas.
Mais plutôt l'absence de distance et de second degré [voulues ?] que certains croient déceler dans tes commentaires. [L'interprétation, la Toile, tout ça...]
D'ailleurs, tu dis souvent que ça t'amuse de passer pour un parfait connard...
Une posture comme une autre. [aucun jugement]
Message posté par Lamps
Je suis allé voir "Les gamins" hier. Et bien, c'est vraiment très drôle. Chabat est juste monstrueux !


Ca ne me surprend pas venant de Chabat. En revanche, le Boublil...
Mais si tu t'es bien marré, pourquoi pas.
Merci du tuyau.
De base, je ne suis pas spécialement fan de Boulbil. Mais franchement, dans le film il est excellent sur pas mal de vannes
Message posté par Travis Bickle


C'est pas de la jalousie, du moins, je ne pense pas.
Mais plutôt l'absence de distance et de second degré [voulues ?


Je sais pas. Un exemple : sur 600 messages postés ici, il y en a une douzaine à peine dont la signature mentionne que je passe du bon temps au Brésil. Bah j'ai eu le droit à des trucs du genre "Jack vit au Brésil", "Jack fait croire qu'il est Brésilien" et plein d'autres conneries. Alors que le but, à la base, c'était juste pour marquer le coup, signaler à quelques personnes qui apprécient ma plume que je n'étais pas en France à ce moment-là quoi, pas de désir d'ostentation de ma part.

Par contre, c'est vrai que j'ai beaucoup baisé là-bas et que j'ai une bite énorme.
Ce n'est pas tant tes escapades répétées au Brésil auxquelles je faisais allusion.
Ni ce que tu y faisais d'ailleurs.
Quant à tes mensurations, sachant que ce site est quasi exclusivement composé d'hommes, je ne sais si ça intéresse grand monde.
Les concours de bite sont un peu lassants, non ?
Union, si ça existe toujours, t'irait mieux au teint, je crois. Du moins pour le type de sujets qui semble te tenir à coeur.
Juste un conseil, hein !

Message posté par Travis Bickle
Ce n'est pas tant tes escapades répétées au Brésil auxquelles je faisais allusion.
Ni ce que tu y faisais d'ailleurs.
Quant à tes mensurations, sachant que ce site est quasi exclusivement composé d'hommes, je ne sais si ça intéresse grand monde.
Les concours de bite sont un peu lassants, non ?
Union, si ça existe toujours, t'irait mieux au teint, je crois. Du moins pour le type de sujets qui semble te tenir à coeur.
Juste un conseil, hein !



Non, mais j'étais plutôt d'accord avec toi sur ton précédent message.
Et puis en fait, égal à toi-même, tu viens me rebattre les oreilles avec les mêmes conneries que d'habitude alors que je pensais que tu avais fini par comprendre la nécessité du recul, de distance qu'il faut avoir sur ce que je peux écrire ici et là.

Et sache que Jack Facial ne drague pas sur Internet, ça c'est juste bon pour les faibles.
Message posté par Jack Facial


Non, mais j'étais plutôt d'accord avec toi sur ton précédent message.
Et puis en fait, égal à toi-même, tu viens me rebattre les oreilles avec les mêmes conneries que d'habitude alors que je pensais que tu avais fini par comprendre la nécessité du recul, de distance qu'il faut avoir sur ce que je peux écrire ici et là.

Et sache que Jack Facial ne drague pas sur Internet, ça c'est juste bon pour les faibles.


Ah bon ? On se connait ?
Un scoop.
J'ai encore le droit d'exprimer un point de vue sans que tu t'offusques Malko.
Je te rebats les oreilles donc encore une fois et plus clairement cette fois car tu sembles bouché à l'émeri ;) : Ja est drôle, lui, parce qu'il ne véhicule pas une once de sérieux dans ses écrits qu'il agrémente bien souvent d'auto-dérision ou d'une drôlerie, même salace.
Qu'il joue un personnage ne me dérange pas le moins du monde [c'est le jeu ma pôv'Lucette], puisque l'effet recherché atteint son but.

C'est la qualité d'une plume, un sens de l'humour communicatif qui peuvent imprimer une forme de distance et rallier des lecteurs.

Sache que Travis Bickle s'en tamponne le coquillard de tes certitudes.
Sans rancune.
Message posté par Lamps


J'ai rencontré ma copine sur Adopteunmec, donc je suis faible ? Je prend n'importe lequel d'entre vous quand vous voulez ...


C'est pas moi qui ait dit ça, tu me connais et on en avait discuté.

Message posté par Jack Facial

Et sache que Jack Facial ne drague pas sur Internet, ça c'est juste bon pour les faibles.

Rédiger un message