S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
Message posté par froggy60
Only God Forgives me tente bien effectivement.

Jack je te rejoins sur Drive, grand film, mais le dis pas trop haut, il y a de farouches opposants au film sur le fofo.


Bah on s'en cogne Froggy, des mecs qui ont des goûts de chiottes, y'en a partout, même sur SoFoot. C'est triste, mais faut faire avec, un peu comme la syphillis.
J'avais bien aimé Drive au moment de sa sortie. Sans en faire le chef-d'oeuvre annoncé par certains (pas forcément ici, je parle en général).
Je préférais l'ancien avatar de Froggy.

Drive, je suis déçu. Dire que je pensais que vous étiez des hommes de goûts.
Message posté par Jack Facial


Bah on s'en cogne Froggy, des mecs qui ont des goûts de chiottes, y'en a partout, même sur SoFoot. C'est triste, mais faut faire avec, un peu comme la syphillis.


Et Jack Facial s'y connait en Syphillis.
Message posté par Three-Eyed Frenchy
Je préférais l'ancien avatar de Froggy.

Drive, je suis déçu. Dire que je pensais que vous étiez des hommes de goûts.


Ouais mais j'ai vu que tu avais changé (pas pour le meilleur non plus...), Raf aussi, donc je me suis senti prêt à faire le grand saut. Et je voulais me recentrer sur le foot et un joueur qui m'a procuré de belles émotions. J'assume totalement ce choix.

Et nous sommes des hommes de goût, je pense juste que la portée d'un tel film vous a échappé.
Message posté par Flofred
Je te le conseille chaudement l'ami !



Eh bien, c'est chaudement noté.

Message posté par OuinOuinOuin
Encore Gosling!?
Mais en fait, dans quel film il ne joue PAS?
J'aime bien la posture de Vincent Cassel "1 ou 2 films par an sinon tu saoules les gens. Et puis j'ai autre chose à faire".

Sinon ouais, The Place beyond the Pines était très bon.


Pas d'accord, Gosling n'a pas une filmographie pléthorique, et ça a commencé à marcher fort lui en 2010, avant ça il est même resté 3 ans sans tourner. Ce qui me fait peur, c'est que le mec se mette à tourner de la merde pour la thune, genre "50 Shades Of Grey", qu'il se laisse bouffer par son statut de sex-symbol et qu'il se mette à enquiller putes et coke comme un vulgaire Charlie Sheen.
Comment prendre au sérieux aussi quelqu'un qui adore Star Wars honnêtement ? Je suis sûr qu'il adore regarder the Big bang theory.
Message posté par VrZ


A titre personnel, je me suis jamais présenté comme tel (déjà que je suis Belge hein) ^^


AH mais je ne parlais pas de toi, surtout de Froggy et de Jack (qui en fait un chef d'oeuvre)
Message posté par Flofred
Comment prendre au sérieux aussi quelqu'un qui adore Star Wars honnêtement ? Je suis sûr qu'il adore regarder the Big bang theory.


TBBT ne se critique pas, ça se savoure. Penny je t'aime!
Message posté par Jack Facial
Non, pas vu, mais je note.

Tiens, y'a Only God Forgives, le nouveau Refn qui sort bientôt (avec une affiche hyper laide par rapport à l'originale mais c'est pas le sujet), et je me demandais, que pensez-vous de Ryan Gosling ?

Je l'ai vu dans quelques films et je l'ai toujours trouvé convaincant, pour ne pas dire assez doué. Bon, j'admets qu'il faut vraiment faire attraction des cohortes de pintades qu'il semble attirer pour apprécier l'acteur.


Abstraction Jack;)

Je sais que Ouin n'aime pas trop et pourtant j'ai lu qu'il avait vraiment apprécié Beyond The Pines que je n'ai pas vu mais Drive, en ce qui me concerne, fut une claque.
On dirait un peu un Taxi Driver remis au goût du jour. Et sans le côté manichéen si cher à Scorsese.

J'irai donc les yeux fermés voir Only God Forgives. J'ai d'ailleurs trouvé la bande annonce "chanmé".
J'adore cette série aussi, c'était juste pour faire la suite avec Star Wars. J'aurais pu prendre How i met aussi.
Bordel Ouin a aussi changé d'avatar en fait, tout comme VrZ et Travis. C'est la mue du fofo.

Il y a un film également avec Ryan que m'avait chaudement recommandé Raf, je crois. Il y joue un prof junkie. Pas encore vu. Half Nelson ou quelque chose comme ça.
Message posté par Flofred
J'adore cette série aussi, c'était juste pour faire la suite avec Star Wars. J'aurais pu prendre How i met aussi.


Mais peut-on critiquer Star Wars? Je ne pense pas. Chewbacca je t'aime!
En ces temps de crise il fallait revenir à la simplicité, la sobriété. Placement, anticipation. Contrôle, relance. Le grand Brahim.
Message posté par froggy60
Bordel Ouin a aussi changé d'avatar en fait, tout comme VrZ et Travis. C'est la mue du fofo.



J'ai changé EX-ACTE-MENT pour les mêmes raisons que toi (+ football, émotions, tout ça quoi) ^^
Message posté par Jack Facial


Même si tu n'as pas aimé l'histoire, les acteurs, tu ne peux pas ne pas reconnaître le génie de la réalisation, la beauté de la photographie.



Pour ça que je dis que c'est un clip.
De belles images, une super BO.
Et ensuite?
Juste bon à passer sur M6 Music Pop à 2h du mat.
Message posté par Flofred
Comment prendre au sérieux aussi quelqu'un qui adore Star Wars honnêtement ? Je suis sûr qu'il adore regarder the Big bang theory.
Alors mes goûts préférés en séries TV Scifi ou related

Doctor Who
Stargate SG1 (Atlantis et Universe c'était vraiment pourri)
Firefly
StarWars: The Clone Wars
Fringe
Dead Like Me
Big Bang Theory
Eureka
Warehouse 13
The IT Crowd
Dark Angel
Dark Skies
Heroes (saison 1)
Jeremiah
Torchwood
Message posté par VrZ


J'ai changé EX-ACTE-MENT pour les mêmes raisons que toi (+ football, émotions, tout ça quoi) ^^


Vous êtes de bonnes gens, vous les belges. Il vous faut vraiment, mais vraiment, un topic dédié^^

Rédiger un message