S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
(Bon après je suis quelqu'un qui accorde de l'importance aux paroles/dialogues, dans la musique et dans le cinéma. Donc un acteur muet chez moi ça passe pas)
Message posté par froggy60
Bordel Ouin a aussi changé d'avatar en fait, tout comme VrZ et Travis. C'est la mue du fofo.



Moi et les avatars, c'est tout une histoire. Je voulais initialement une vignette de Damien Baizé [je ne sais pas si vous connaissez] et n'ai pas trouvé de taille adéquate puis me suis orienté vers Sergio Batista à la grande époque [argentin, chevelu et barbu, toussa]...
Mais j'ai eu un flash et Adolfo Ramirez reste une valeur sure.
Message posté par Travis Bickle


Je dis : purée ! ça va être compliqué de faire aussi bien. Douze épisodes au lieu de vingt-quatre mais le format est respecté.


On verra bien.
Mais bon le délire est tellement loin dans le passé que ça va être dur de re-rentrer dedans.
Les saisons de 1 à 6 étaient addictives, même si ça se répétait.
Les saisons 7 et 8 c'était vraiment de trop.
Les mecs je vous ai sorti une liste de séries cultes alors commencez à regarder
Message posté par OuinOuinOuin
(Bon après je suis quelqu'un qui accorde de l'importance aux paroles/dialogues, dans la musique et dans le cinéma. Donc un acteur muet chez moi ça passe pas)


Le principe de "less is more", tu connais ?
Et puis dans ce cas pourquoi s'embêter à demander aux acteurs de parler? Allez, tout le monde joue au roi du silence! Less is more.
Message posté par OuinOuinOuin


On verra bien.
Mais bon le délire est tellement loin dans le passé que ça va être dur de re-rentrer dedans.
Les saisons de 1 à 6 étaient addictives, même si ça se répétait.
Les saisons 7 et 8 c'était vraiment de trop.


Je suis allé au bout, ai passé des nuits blanches...
Une véritable drogue. Puis j'ai calé comme toi à partir de la septième saison.
Je demande tout de même à voir.

Rédiger un message