S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Fred Astaire a écrit

Viens de revoir "Sicario et Sicario 2" . Très très efficace. Benicio del Toro est un acteur impressionnant. Incroyable BO.

Incroyablement beau * attention à l'orthographe Fredo ! (...!)

Hemassy a écrit

Incroyablement beau * attention à l'orthographe Fredo ! (...!)

BO: je parle de la musique.

Fred Astaire a écrit

Ça a l'air "spécial" Titane. Je sais pas si je vais aimer. Des avis ?

On en avait parlé à l'époque. C'est assez spécial en effet mais je pense que ça mérite d'être vu. Je me souviens avoir bien aimé la première partie du film et la seconde partie beaucoup moins car c'est là où ça devient "spécial".

Du potentiel, une belle lumière, mais finalement pas super bien exploité.

Vincent Lindon y est très bon.

De la même réalisatrice, j'avais préféré son premier film: Grave.

Putain mais Godrèche me sort par les trous de nez.

T'as quand même des actrices qui ont vu leur carrière détruites car elles n'ont jamais cédé à ces porcs et d'autres, qui ont cédé, en ont profité une bonne vingtaine d'années et qui rafflent à nouveau la mise en venant servir leurs histoires à l'époque Metoo.

Pendant ce temps, des Rose Mc Gowan, des Ashley Judd, on les a toujours pas revues....

Sa ligne directrice c'est d'être une opportuniste sans amour propre.

Elle est fidèle à elle même.

Fred Astaire a écrit

Viens de revoir "Sicario et Sicario 2" . Très très efficace. Benicio del Toro est un acteur impressionnant. Incroyable BO.

Le premier Sicario de Villeneuve est une putain de tuerie. Dans tous les sens du terme.

Italia'90 a écrit

On se refait "Bug" pour se détendre ?

Un Friedkin pour la route ?

Doc Savage a écrit

Le premier Sicario de Villeneuve est une putain de tuerie. Dans tous les sens du terme.

La scène initiale sur le pont est d'une tension extrême ! J'étais scotché à mon siège !!

La deuxième partie du film est un peu moins prenante à mesure qu'on s'empètre dans les histoires d'agences officielles et de barbouzes.

Tarsipark a écrit

La scène initiale sur le pont est d'une tension extrême ! J'étais scotché à mon siège !!

La deuxième partie du film est un peu moins prenante à mesure qu'on s'empètre dans les histoires d'agences officielles et de barbouzes.

Putain, la visite de la maison ! Dans la série anxiogène elle se pose là.

Italia'90 a écrit

On se refait "Bug" pour se détendre ?

Je dois me le remater.

Quel film de malades!!

Bien hypé par le film de Coralie Fargeat, parait qu’il est fou.

Celui de l’original, cad Cronenberg, ne me botte absolument pas, le casting est à’gerber et l’histoire semble l’être tout autant…

Ruud008 a écrit

Je dois me le remater.

Quel film de malades!!

C'est vraiment le mot qui convient.

Tio Pepe a écrit

On en avait parlé à l'époque. C'est assez spécial en effet mais je pense que ça mérite d'être vu. Je me souviens avoir bien aimé la première partie du film et la seconde partie beaucoup moins car c'est là où ça devient "spécial".

Du potentiel, une belle lumière, mais finalement pas super bien exploité.

Vincent Lindon y est très bon.

De la même réalisatrice, j'avais préféré son premier film: Grave.

Comme j'aime bien Lindon, je vais tenter le coup.

MarieCinema a écrit

Sa ligne directrice c'est d'être une opportuniste sans amour propre.

Elle est fidèle à elle même.

Pas très agréable un " Gode rêche " !

Tio Pepe a écrit

On en avait parlé à l'époque. C'est assez spécial en effet mais je pense que ça mérite d'être vu. Je me souviens avoir bien aimé la première partie du film et la seconde partie beaucoup moins car c'est là où ça devient "spécial".

Du potentiel, une belle lumière, mais finalement pas super bien exploité.

Vincent Lindon y est très bon.

De la même réalisatrice, j'avais préféré son premier film: Grave.

J'ai lu le pitch de "Titane", ça me rappelle vaguement celui d'un film Japonais dont j'ai oublié le titre...

Je ne le regarderai pas (ma femme ayant regardé "Grave", j'ai vu d'un œil le début de ce dernier) mais c'est surprenant cette espèce de légitimation de l'horreur voire du gore à l'écran, on a l'impression que c'est devenu très tendance comme genre cinématographique.

Après, je salue sincèrement le culot de ces réalisations, mais ce n'est pas un truc qui me fait vibrer dans le sens positif du terme.

Challengers, triangle amoureux dans le monde du tennis, vraiment bien foutu !

Euphoria, Dune, Challengers, 3 fois que je vois Zendaya et à chaque fois je pars avec un à priori défavorable. A chaque fois elle me bluffe !

Tarsipark a écrit

Challengers, triangle amoureux dans le monde du tennis, vraiment bien foutu !

Euphoria, Dune, Challengers, 3 fois que je vois Zendaya et à chaque fois je pars avec un à priori défavorable. A chaque fois elle me bluffe !

Elle est extraordinaire cette gonzesse.

De toute façon, les gens ont beau projeter leurs fantasmes politiques et sociétaux, que tu sois homme, femme, black, blanc, pédé ou hétéro, y a une telle concurrence dans l’industrie américaine du spectacle que tu ne peux pas enchainer les premiers rôles sans être un acteur phénoménal.

Pareil pour Chalamet, y a un mec qui disait qu’il avait réussi parce qu’il était un vague neveu de producteur, lol, comme si on parlait du théâtre municipal de Aulnay….

C'est vraiment trop n'importe quoi pour moi "Titane". Comment cet ovni a-t-il pu remporter une Palme d'or ?

Et dire que "Drive my car" et "Napoleon" m'attendent !

Je le sens pas trop !

Fred Astaire a écrit

C'est vraiment trop n'importe quoi pour moi "Titane". Comment cet ovni a-t-il pu remporter une Palme d'or ?

Et dire que "Drive my car" et "Napoleon" m'attendent !

Je le sens pas trop !

Pour venger Crash de Cronenberg qui aurait dû l’avoir.

Napoléon, hâte de le voir démonter Tamerlan à la bataille de Buenos-Aires..

Fred Astaire a écrit

C'est vraiment trop n'importe quoi pour moi "Titane". Comment cet ovni a-t-il pu remporter une Palme d'or ?

Et dire que "Drive my car" et "Napoleon" m'attendent !

Je le sens pas trop !

Pas vu mais peut être que la réponse est dans ta question: ovni. (Je vais le regarder ce week end)

Ruud008 a écrit

Pour venger Crash de Cronenberg qui aurait dû l’avoir.

Napoléon, hâte de le voir démonter Tamerlan à la bataille de Buenos-Aires..

Cronenberg a trop d'avance.

Un jour les gens se rendront compte que le meilleur Batman de Pattison c'était Cosmopolis, mais bon il faut s'en rendre compte...

Jamais vu "Bug". S'agit-il d'un suspense/thriller ou d'un film d'horreur ?

Si c'est le cas très peu pour moi. J'aime une certaine littérature fantastique et un certain cinéma fantastique, mais dès que ça vire à la bestiole gluante ou au tronçonnage façon puzzle, je ne suis plus client. Les "Freddy" not for Fredo !

Rédiger un message