- League Cup
- Finale
- Manchester Utd-Southampton (3-2)
Zlatan, Mourinho et la maison des trophées

Ibrahimović risque d’être assigné à résidence par son club.
Après avoir offert la Coupe de la Ligue à Manchester United avec un doublé déterminant, l’attaquant suédois a expliqué aux journalistes où il comptait ranger la trentième breloque de sa carrière. « Dans un musée. J’ai une maison uniquement dédiée à mes médailles, alors c’est parfait » , s’est-il vanté. Une nouvelle zlatanade qui fait écho à une autre déclaration, venant elle aussi d’un cador des zones mixtes et salles de conférence : José Mourinho.
Le contrat d’Ibra expire à la fin de la saison, mais comporte une année supplémentaire en option. Et le Portugais compte bien qu’elle soit levée pour conserver son buteur la saison prochaine. « Je n’ai jamais supplié un joueur de signer un contrat. Un jour, Zlatan a décidé de quitter l’Inter Milan pour rejoindre le FC Barcelone, j’étais vraiment triste, mais je n’ai rien fait pour l’empêcher d’y aller » , se remémore le Mou, avant d’imaginer les solutions les plus extrêmes pour le garder cette fois auprès de lui. « Je pense que les fans de United peuvent aller devant la porte de sa maison et rester là toute la nuit. S’il y a besoin, je suis sûr qu’ils le feront. Nous voulons tous, et nous croyons tous, qu’il va rester une saison de plus avec nous. »
En espérant évidemment qu’une extension de la baraque soit prévue pour le dernier trophée qui manque au géant suédois, la Ligue des champions.
Christian Eriksen veut quitter l’AngleterreMR