- League Cup
- Finale
- Manchester Utd-Southampton (3-2)
Zlatan, Mourinho et la maison des trophées
Ibrahimović risque d’être assigné à résidence par son club.
Après avoir offert la Coupe de la Ligue à Manchester United avec un doublé déterminant, l’attaquant suédois a expliqué aux journalistes où il comptait ranger la trentième breloque de sa carrière. « Dans un musée. J’ai une maison uniquement dédiée à mes médailles, alors c’est parfait » , s’est-il vanté. Une nouvelle zlatanade qui fait écho à une autre déclaration, venant elle aussi d’un cador des zones mixtes et salles de conférence : José Mourinho.
Le contrat d’Ibra expire à la fin de la saison, mais comporte une année supplémentaire en option. Et le Portugais compte bien qu’elle soit levée pour conserver son buteur la saison prochaine. « Je n’ai jamais supplié un joueur de signer un contrat. Un jour, Zlatan a décidé de quitter l’Inter Milan pour rejoindre le FC Barcelone, j’étais vraiment triste, mais je n’ai rien fait pour l’empêcher d’y aller » , se remémore le Mou, avant d’imaginer les solutions les plus extrêmes pour le garder cette fois auprès de lui. « Je pense que les fans de United peuvent aller devant la porte de sa maison et rester là toute la nuit. S’il y a besoin, je suis sûr qu’ils le feront. Nous voulons tous, et nous croyons tous, qu’il va rester une saison de plus avec nous. »
En espérant évidemment qu’une extension de la baraque soit prévue pour le dernier trophée qui manque au géant suédois, la Ligue des champions.
Tottenham et Manchester United se rejoignent dans le temps additionnelMR



























