S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 36e journée
  • Lyon/PSG (0-1)

Zlatan explique son clash avec Leonardo

JL
Zlatan explique son clash avec Leonardo

En marge des festivités parisiennes qui ont suivi la victoire (1-0) sur l’OL et le sacre du PSG, dimanche soir à Gerland, il y avait eu altercation entre Zlatan Ibrahimovic et son directeur sportif Leonardo dans les vestiaires parisiens.

Un clash qui trouvait, semble-t-il, sa source dans un contrôle antidopage ballot pour le Sudéois alors que celui-ci voulait fêter le titre avec le reste de l’équipe. Une version confirmée par Ibra en personne en zone mixte.

« C’était le contrôle antidopage, a pesté l’ancien Milanais. Ils ne me laissaient pas partir de ce truc. Tout le monde faisait la fête et j’étais bloqué là-bas pendant vingt minutes. » Pourquoi en vouloir à Leo dans ce cas ? Et bien parce que le Brésilien l’a tout bonnement oublié. « Personne n’est venu me chercher, a poursuivi Zlatan. C’est stupide. Je voulais faire la fête, moi aussi ! J’attends ça depuis neuf mois et voilà qu’il se passe ça. C’est fou. »

Bichette…

Arne Slot s’interroge sur l’effectif de Liverpool

JL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!