- France
- OGC Nice
Youcef Atal absent encore trois à quatre semaines

Une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule.
Alors que les Niçois ont été éliminés de la Coupe de France ce lundi face à Monaco (0-2), un autre coup dur est venu frapper l’équipe azuréenne.
En effet, le coach niçois Adrien Ursea a annoncé dans un communiqué le nouveau pépin physique de son latéral droit, Youcef Atal, juste avant le match face aux Monégasques : « Youcef a ressenti une gêne, ce n’est pas une rechute aux ischios. Ça a été l’adducteur, sur un faux mouvement, on attendait que la douleur passe. Les examens ont confirmé une lésion à l’adducteur de grade 2, donc il est out encore pour trois ou quatre semaines. » Les blessures s’accumulent pour le latéral algérien, qui revenait tout juste d’une blessure aux ischio-jambiers subie contre Lens fin janvier.
Tiens bon, Youcef.
Elye Wahi raconte son retour au VélodromeMDR

![Pronostic Auxerre Nice : analyse, cotes et prono [Ligue 1]](https://www.sofoot.com/convert/LzIwMjYvMDUvMDcxNDMwNTEvZGVyYnktMTAzNTI3Ny0xNzc4MTU3MDUxLTMyMHgyMTMucG5n/image/pronostic-auxerre-nice-e2-80-af-analyse-cotes-et-prono-ligue-1.jpg)






















































