S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Youcef Atal absent encore trois à quatre semaines

MDR
4 Réactions
Youcef Atal absent encore trois à quatre semaines

Une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule.

Alors que les Niçois ont été éliminés de la Coupe de France ce lundi face à Monaco (0-2), un autre coup dur est venu frapper l’équipe azuréenne.

En effet, le coach niçois Adrien Ursea a annoncé dans un communiqué le nouveau pépin physique de son latéral droit, Youcef Atal, juste avant le match face aux Monégasques : « Youcef a ressenti une gêne, ce n’est pas une rechute aux ischios. Ça a été l’adducteur, sur un faux mouvement, on attendait que la douleur passe. Les examens ont confirmé une lésion à l’adducteur de grade 2, donc il est out encore pour trois ou quatre semaines. » Les blessures s’accumulent pour le latéral algérien, qui revenait tout juste d’une blessure aux ischio-jambiers subie contre Lens fin janvier.

Tiens bon, Youcef.

Elye Wahi raconte son retour au Vélodrome

MDR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.