S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Suisse

Yann Sommer rentre auprès de sa femme sur le point d’accoucher

HB
19 Réactions
Yann Sommer rentre auprès de sa femme sur le point d’accoucher

Un peu de réconfort pour Sommer.

Après avoir encaissé trois pions contre l’Italie, Yann Sommer va pouvoir couper avec le foot et vivre un chouette moment. Selon RTS, le portier suisse a quitté la sélection après la défaite contre la Nazionale afin de rejoindre sa femme, qui est sur le point de donner naissance à leur second enfant. Incertain avant la deuxième rencontre du tournoi pour les Helvètes, Sommer devait initialement se rendre auprès de son épouse plus tôt, mais le bambin était visiblement au courant des obligations du papa et n’avait pas encore pointé le bout de son nez.

Une question : Sommer sera-t-il de retour pour le match capital contre la Turquie, à Bakou, dimanche ?

Profitez de 250€ offerts, dont votre 1er pari remboursé de 150€, chez Barrière Bet en cliquant ICI pour parier sur l’Euro ! À 26 ans, un joueur suisse se met en retrait de la sélection à cause de tensions

HB

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur

Duane "Keefe D" Davis a été reconnu coupable d'avoir commandité le meurtre du rappeur, 30 ans après les faits. Retrouvez notre récit sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Un condamné pour le meurtre de Tupac Shakur
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Validez-vous la première liste des Bleus de Zidane ?

Oui
Non
Fin Dans 3h
73
16

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.